Succés mission acculé

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Q :

Dans la dernière mission nommée “acculé”, il faut trouver un passage secret mais j’ai beau regarder partout, tester tous les murs possibles, je ne le trouve pas. Si quelqu’un à la soluce car c’est le seul succés qui me manque et je commence à en avoir marre de chercher en vain.

Le pire c’est que c’est certainement tout bête mais plus envie de chercher la ^^

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je comprend l’objectif mais après on a 50 post pour dire “non j’ai fini les succès en 1h, il y a vraiment rien dans cette MAJ, c’est papillon GW2”.

Franchement si les joueurs demandent de l’aide et des tuto pour chaque contenu qui risque de prendre plus de 10 minutes, il faut pas s’etonner de finir vite.

Je dis pas ça pour toi mais quand on trouve pas et qu’on en a marre, on fait une petite pause et on reprend plus tard dans la joie et la bonne humeur

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: Syncope.7835

Syncope.7835

Il s’avère qu’après au moins 4 ou 5 heures de recherche a sonder tout les murs et tout les passages de la map je ne trouve pas non plus…
Je ne demande pas forcément la réponse direct , mais au moins un petit indice, ça serait cool

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Il faut aller sur la petite dune de sable ( c’est celle qui n’est pas collé à un mur ) au boss puis monter sur la façade du mur la plus proche ( avec l’aspect du vent ). Après, la suite est facile à comprendre

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

j’ai fait ca et au bout je me suis fait téléporter tout en bas :p ( après javais essayer de rejoindre l’endroit avec le portail de kasmeer
Après bon c’est simpa ca te force à réflechir donc je pense qu’il ne faut pas donner la solution

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: Mornicks.4783

Mornicks.4783

@Ronexon.5683 : Je suis 100% d’accord, j’ai remarqué ça seul. Mais pourquoi cela fait disparaître mon buff de succès mais ne me valide pas le succès ? Je ne le comprends pas… Même problème pour d’autres ?

Succés mission acculé

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Mornicks tu dois bien tuer tous les mobs quand tu es dans le passage secret pour que le succès soit validé