(Modéré par Yoruichi.7295)
Sylvaris sous-représenté.
Il faut dire qu’avec un HoT " spé Sylvari " qui n’a rien apporté en réponses et gâché pas mal de potentiel ( une Caithe qui aurait pu péter un câble, l’inutilité des Héritiers du Destin, la Cours des Cauchemars, Mère toujours comateuse jusqu’au patch de l’épée de Trahearne, et encore maintenant elle est mal et répond à rien… etc ) il ne fallait pas s’attendre à grand chose de la suite.
Une Caithe qui finit en nounou de dragon, un Canach qui a la meilleure et plus honnête réponse pour notre soi disant guilde inutile, en refusant de la rejoindre, ce qui fait que les deux PNJs Sylvaris sont de leurs côtés. Mais comme les Sylvaris, ca ne fait pas partie de GW1, contrairement aux humains, qui sont accessoirement l’espèce toujours la plus jouée sur les MMORPGs, avec un bonus deux femmes gays dont une blonde caricaturale qui se promène nue sous son illusion… breeeef !
Moi je voulais un Braham gay avec un moustachu. Alors accepte cette triste réalité ma Sœur !
Après pour être plus honnête, dans l’HV 3, on voit Caithe et Canach, même si les deux sont coincés, et pour le sixième épisode : surprise, ceux les plus installés sur Orr, ce sont les Sylvaris. Je pense que c’est ainsi qu’ils ont taché d’équilibrer, même si il ne faudra rien attendre de héros je pense. On remarquera d’ailleurs qu’à part les humains, Taimi est non stop dans son laboratoire pratiquement, Braham fait sa vie, Rox a disparu, et le Premier Revenant se fait tirer les oreilles à la Citadelle. Bref, les humains ont gagné.
L’élue de cette génération était scarlet.
Y a Canach.
Canach, je le vois bien revenir. Et j’en ai envie ! Il fait partis de mes personnages préférés par son sarcasme et son côté ancien ennemi, mais j’hésite à le dire, vu que depuis que j’ai apprécié Taimi et son humour décalé, Anet s’est tellement focalisé dessus que ce pauvre petit personnage est devenu fatiguant et usant par sa perma humour. (cf son humour, dans un volcan, alors qu’on va tous mourir)
Pourquoi t’es chauve ? "