Ticket de soutien vendable?

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Nils.5918

Nils.5918

Je viens de voir ça dans la màj, sauf que comme je ne savais pas que ça allait être le cas j’ai tout jeté parce que je ne m’en servais pas.

Est-ce que je peux espérer un geste de Anet pour compenser ça? ça représente 15Po facilement pour moi.

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Bfly.5149

Bfly.5149

héhéh jsuis dans le meme cas

tout virer ce matin entre 6 et 7h

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Hélas oui on est plusieurs à s’en être débarrassé trop tôt …
Mais ne compte pas trop sur un geste pour ça

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Bien content de les avoir gardé, je m’étais dit que ça pourrait toujours être utile… Au pire, je m’en servirais pour narguer les partisans du candidat déchu…

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hier j’en avais prévenu un qui gueulais que c’était useless ces trucs et les avait détruit d’attendre, comme pour la foire du dragon et les bonbons qui pouvait être utilisé après en “monnaie”, je m’attendais un peu à cela.

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Manine.1629

Manine.1629

Ce que je ne trouve pas normal, c’est surtout que les badges des candidats n’apportent rien du tout.
En gros : un joueur qui a stocké les coupons (sans voter) pourra les vendre et se faire plein d’argent, et quelqu’un qui aura joué le jeu, soutenu un candidat, n’aura que ses yeux pour pleurer….

…. Je vais quand même garder dans un coin mes 150 badges Ellen Kiel, juste pour voir

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Shiva de Naameth.1902

Shiva de Naameth.1902

Je suis de ton avis Manine. C’est dommage que ceux qui aient soutenu un candidat soient “désavantagés” par rapport a ceux qui ne l’ont pas fait. Il faudrait pouvoir revendre les badge Ellen Kiel/Evon Grincelame 1,5 fois plus cher que les coupons de soutient. Ca serait un petit geste pour les participants.

Officier de l’Ordre du Loup d’Argent [OLA]
Roche de l’Augure

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Ah bah au moins le message est clair : S’ils refont un événement de type “élection” un jour, ne votez pas ! Gardez votre stock de 200 tickets pour les revendre après, au moins le résultat sera garanti !

Bravo.

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

J’ai été aussi surpris je pensais plus a ce qu’on puisse vendre les badge en fait. Et non… dans l’os, tu as voté tu es marron !

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Antares.2561

Antares.2561

Ça vaut à peine 1PA le coupon de soutient. C’est moi ou demander des PO alors qu’on a supprimé soi-même ses coupons c’est un peu abusé ?
Après il serait tellement plus simple qu’ANet supprime directement les items spécifiques à un event s’ils savent que ce ne sera plus utile. Ils sont quand même les plus à même de le savoir. Avec ce fonctionnement, il n’y aurait plus de problème. Mais bon …

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Petit Citron.2960

Petit Citron.2960

Je suis du même avis que vous.
Je ne parle pas de ceux qui ont supprimé leurs coupons mais de ce qui comme moi ont passé 5 bonnes minutes à voter 800 fois.
Du coup, en me disant, bon allez je vais faire un effort, je vais participer à l’event, je perds du temps, 10 POs, et 4 emplacements dans ma banque. j’ai également perdu l’envie de participer à n’importe quel autre évent, du coup je garde mes billets du défi de la reine pour les revendre quand ce sera fini au lieu de faire les défis de l’event justement.

Une erreur stratégique à réparer selon moi, il suffirait simplement de permettre aux joueurs de vendre ou d’échanger leurs cachets de soutien…

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Oui, il faudrait pouvoir vendre les cachets de soutien. Mais seulement ceux d’Evon.

Ticket de soutien vendable?

in Monde vivant

Posted by: Manine.1629

Manine.1629

Ou alors, comme l’objet est un consommable, de donner un effet quand on affiche son soutien, genre 10% d’xp + gain de karma si on soutien Kiel et gain d’or si on soutien Evon… C’est pas une récompense super élevée mais c’est toujours mieux que rien du tout.