Trailer - Le Spectre du Temps

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Hey !

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez du nouveau trailer. Des hypothèses, des idées, un avis ?

La vidéo est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=3JMCLSI6M-E
Une galerie d’images là : http://imgur.com/a/pm8D2

Moi, je trouve que ça promet énormément. Déjà, on voit les Charrs construire une nouvelle ville. De un. De deux, on a des ruines, on progresse dans le Col Aride. De trois, on a des aéronefs, des nouveaux symboles sur les drapeaux, etc, etc…

Ensuite, le titre. Quelque chose semble avoir rapport avec le temps, soit. On voit aussi tout un passage avec le Nain de Pierre, chef du Prieuré, dans une bibliothèque absolument immense. Une statue d’Abaddon trône en son centre. C’est juste un symbole, ou quelque chose d’autre ?
Mais on a également un passage avec des cristaux de couleurs, qui ressemblent apparemment (cf forum anglais) à l’Antre de Brill. Temps, passé, Brill… La théorie formulée pour l’instant est celle d’un retour dans le passé pour combattre Kralkattorik. Je reste un peu curieux, mais pourquoi pas.

Pour le reste, Rytlock va bien sortir des Brumes, puisque c’est lui qui est devant le sablier avec les autres. Est-ce que les Charrs auront alors réussis à se débarasser des fantômes ?

Dans tous les cas, ça nous promet de nouvelles zones (ou des zones plus grandes), et du RPG comme on l’aime. Pour l’instant, je suis à fond à 200% !

Lao’

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Okashi.2860

Okashi.2860

Bonjours à tous!
voila une petite analyse rapide (et fragile ^^) de ce nouveau teaser

alors qu’est-ce qu’on y vois?..
déjà, la moitié de la vidéo c’est pour nous rappeler se qu’on a déjà vu, donc osef

mais l’autre moitié est nettement plus intéressante!
pour commencer on vois un décors très flou (comme vu a travers un cristal) ou l’on distingue se qui peut être des toit détruits, ou des ruine d’arah, et des grandes lueurs verticales. un dragon (surement végétal) se ramène. puis la cam descend et on constate que la lueur viens d’une sorte de trône dans une grotte de cristal (Brill?). et nos copines les liane de Mordremoth débarque et bouffe tous l’écran.
s’en suit une longue scène ou on nous présente (se qui me semble être) la nouvelle zone du col aride. on y constate que les Zéphyrites s’y trouve avec des Charr. je n’ai pas reconnu le signe sur leurs bannières, et vous? bref, on y vois de la baston, des nouveaux mobs plutôt sympatiques, etc etc…
puis sa continu, on vois alors de loin de mont “j’me-rappel-plus” ou se trouve le prieuré de Durmand. on comprend qu’on se retrouve dans une salle (surement cacher jusqu’alors) où est entreposer une statut. puis on se retrouve dans une autre salle ou son entreposer pleins de truc vieux (un peut comme à la fin de Indiana Johns oups! spoiler). on y vois également l’une des deux meuf (la necro) avec un nain (de pierre bien sûr).
s’en suit des plan rapide d’un lieu cristallin, encore, on y vois un couloir et… je peut pas trop en dire plus :/ ( a par “Brill”, bien sur) puis on retourne dans la salle des vieillerie au prieuré et on vois un superbe sabliée qui se brise dans une lueur violette. puis distorsion de l’image…

bon, voila mon humble point de vu rapide sur ça :
pour se qui est du trône de cristal et des rune avec la lueur, sa serais une représentation d’une puissance magique draconique. Très certainement kraklatoric. mais n’étais pas sur car si les ruines sont celle d’arah, sa serais plutôt zaihtan. mais bon, pour toute cette partie c’est très flou donc je dit pas sa avec une conviction folle… en tous cas, il y a l’idée de puissance et d’un dragon qui s’y frotte
bon, la 2eme partie dans le col aride : les zéphyrites se sont remis à priori, donc cool pour eux. mais je me pose plus de question sur les Charr. sa va être une légion particulière créé par la citadelle noir pour exploré maguma? pourquoi? et si c’est pas sa, c’est des Charr qui étais déjà là, chose encore plus stupide car les Charr ne sont jamais aller aussi loin vers l’ouest dans toute l’histoire de la Tyrie.
3eme partie, au prieuré : le plus intéressant! la statut (je fait le lien avec le sujet précédant) sembler être celle d’abadon! et sa… sa me gonfle car revoir abadon sa fait recyclé. mais bon, depuis les élections on sais que abadon a un rapport avec gw2 donc bon… Il va joué un rôle, mais le quel? bon, avant de réponde a sa je vais finir avec le teaser. de toute évidence on sa se retrouver dans une zone cristalline. Perso sa me rappelle l’instance des aspects du dragon Brill dans gw1. de plus il y a un main donc sa semble pas totalement fou comme lien. on sais que Brill a étais le sergent de kraklatoric et que les nain en savais beaucoup à propos de sa. Je ne sais pas trop quoi faire avec sa mais bon, voila
et donc le sablié, classique représentation du temps, qui se brise. et la je vous rappelle le nom de la maj (que je n’avais pas encore dit intentionnellement) : “le spectre du temps”
voila ma théorie bulshit a propos de ça : Abadon voulais combattre les dragons pour X raison et c’est pour sa qu’il voulais se libérer dans gw1. on va avoir besoin de son aide et donc on va trouver une relique méga badass à la elder scroll qui va nous faire voyager dans le temps pour y croisé abadon quand il étais pas encore mort ou banni.
bon, c’est ma théorie a la papillon mais il en faut bien une^^

(Modéré par Okashi.2860)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Salut,
Ce nouveau traiter est excitant je trouve.
Pour la scène où on voit mal, j’ai pensé à Ascalon. Y a des ruines (comme partout en Ascalon) et y a un trône qui pourrait être celui d’Adelbern et une lumière tombe dessus comme tombé du ciel, ça pourrait être la malédiction qui est rompu, celle des fantômes ascalonniens.
Bon après, dans le Col Aride, il s’agit d’une offensive du pacte. Et l’entrepôt avec les Charrs c’est un du pacte, c’est son symbole (que j’avais pris au départ pour un d’une légion charr).
Au prieuré, on voit Ogden Guéripierre, le nain qui est un des derniers à la surface qu’on peut croiser dans l’histoire perso du prieuré de Durmand et une statue vu dans le Point of Interest et qui ferait penser à Abaddon (perso je sais pas, jamais joué à GW1). Sinon pour le sablier, j’ai un peu peur, c’est sans doute un artefact magique trouvé par le prieuré, et peut-être même dans la jungle de Maguuma. Sinon l’histoire d’Abaddon est bizarre, mais il était quand même dieu de la magie, avant, donc il pourrait nous aider dans la lutte contre les Dragons, mais il va finir par faire comme Palawa Joko, on va le libérer et il va nous tuer comme remerciement.
Édit : pour le moment où on voit Kasmeer et Marjorie, il ne se passe pas au même moment que la fin, on voit Kasmeer, mais pas Marjorie…

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Hmm.. Personne n’a remarquer a 2:02 sur le haut, on dirait une représentation de l’oeil de Janthir ? Sinon oui je suis assez d’accord, le passage avec les cristaux me font beaucoup penser a la coop de l’antre du dragon et au défi de Brill dans la chambre de transfert principal .

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Bien vu pour l’oeil de Janthir Tsu, néanmoins je pense plutôt que ça représente juste l’omniscience, ce qui concorde avec les principes du Prieuré, et d’Abaddon ( le Dieu des secrets ). On pourrait relier ce symbole à l’œil qui voit tout.

Sinon, la seconde partie du trailer fait clairement rêver… même si j’émets quelques craintes suivant la résolution de toutes les intrigues que met en jeu le scénario :

L’arbre clair, origine des Sylvaris, Mordremoth, les zéphyrites, Scarlet, Brill, le but du maître de la paix, Abaddon, les Six Dieux, le mystérieux “E”, ce que cache Anise, les fantômes d’Ascalon, Rytlock et son voyage dans les Brumes, le Prieuré, Ogden, la vision de l’Alchimie éternelle, les lignes de force…

GG Anet si vous réussissez à connecter tout cela avec un bon scénario digne de Gw1

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Pour ceux qui veulent savoir ce qu’il y a de marqué sur les caisses, sur celle de gauche c’est marqué “store inside” et sur celle de droite “04”.

Des choses pas très importantes, quoi !

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

C’est quoi l’Oeil de Janthir ?
Sinon à 2:03, 2:04 au plafond de la bibliothèque, Wooden Patatoes nous fais remarquer qu’on retrouve des sphères avec la même configuration que dans l’Alchimie Eternel. Et surprise, dedans des lettres en nouveau krytien. De haut en bas à gauche : S, Z, P et à droite : K, M, J. Ce sont les initiales des dragons : le S on ne sait pas, il s’agit du Dragon des Abîmes mais il y a le Z de Zaithan, le P de Primordius, le K de Kralkatorrik, le M de Mordremoth et le J de Jormag ! Je pense que ce n’est pas une coïncidence…

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

C’est vrai que le symbole des dragons (et leur nom) est assez intéressant.

Pour revenir à la résolution de toutes les intrigues, je ne pense pas. Il ne faut pas oublier que c’est le final de la saison 2, pas de l’histoire vivante. Donc ça ne me dérange pas de ne pas connaître le fin mot de toute l’histoire maintenant.
Par contre, si ça dure 150 saisons, là je risque d’être un peu moins content. Mais je fais confiance aux devs pour gérer ça.

EDIT : Tant que j’y pense, le symbole sur les drapeaux est, d’après le fofo anglais, celui du pacte.

(Modéré par Laodynos.7509)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Abaddon a donné la magie aux humains (en la prenant des pierres de sang où les 5 anciennes races avaient scellé leurs magie, avant de se faire trahir par les mursaat ?).

En tt cas la bibliothèque qu’on voit à l’air d’être celle du Prieuré et ressemble au temple d’abaddon. le prieuré est construit sur un temple d’abbadon, ancien dieu des secrets et du savoir ?

Si les joueurs avaient voté pour evon durant les élections on en sauraient plus avec la fractal sur la défaite d’abaddon lors de la bataille des dieux humains… ah lala au lieux de ça on a eu le réacteur thomanova quelle tritesse !

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

@ Fyllo, Œil de Janthir > http://www.gwiki.fr/wiki/Oeil_de_Janthir
Pour le moment, j’ai un peu du mal a voir le lien avec Abaddon mais il doit être important dans la suite de l’histoire sinon il n’auraient sûrement pas dévoilé cette image de lui en particulier avant le trailer.
Vu le trailer je pense vraiment a un petit retour dans le passé, trop contente en tout cas de retrouver Ogden, c’est cool d’intégrer un peu plus ce personnage hyper important dans l’histoire. Sinon j’espère un lien avec Brill et j’aimerais vraiment qu’on apprenne bientôt qui est E.

EDIT: Et le gros trucs accroché au plafond a 2min04 ce serait pas un “tentacule” d’abaddon???

(Modéré par Amee.3024)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

C’est absolument énorme, par rapport à la statue au moins, mais après tout, pourquoi pas…

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je pense que c’est bien ça, pas un tentacule de la statue mais bien un tentacule d’Abaddon lui même. Et il n’est pas spécialement gros, cf GW1 > https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=ayNSVKD9G8uXao63gSg&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DRA01QlEFuwY&ved=0CCEQtwIwAA&usg=AFQjCNG3SixfBUQWJ6B14HU-Uu2pgPekhQ&sig2=UFbcANpXIsSO6BmFSsXyIw

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Ah oui, je ne pensais plus au modèle original… Alors qu’est-ce qu’il peut bien faire là, ce tentacule ? Ce temple des dieux n’est pas censé être, au minimum, dans le Royaume du Tourment ?

(Après lecture du Wiki, le temple d’Abaddon est à Orr… Alors je ne vois pas le moindre rapport avec le Prieuré. Soit je mélange tout, soit je suis perdu).

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Il y a un temple d’Abaddon a Orr mais ce n’est pas le seul et ce n’est pas le même que celui qu’on voit dans le trailer. Pour le tentacule, il a pu être récupéré par le prieuré je ne sais pas où.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Il peut y’avoir des templs d’abadon répartis un peux partout , il y’en avait un à Orr, car il était vénéré dans ce pays , comme tout les dieux, avant que ça trahison n’arrive, mais rien n’indique que ces fidèles de l’époque n’ont pas construit des temples un peux partout , pour rappel, il y’avait un bien un autel dédié à Grentch au passage de Lornar si je ne me trompe pas …

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Déjà d’après le Wiki Anglais de Gw1, on sait que Durmand ( le fondateur du Prieuré ) s’était grandement intéressé à l’origine des Margonites, déjà premier rapport avec Abaddon peut-être ? Voire même Durmand a t-il fini par être corrompu et devenir lui même un margonite ( nan bon ok celle là je vous l’accorde c’est quasi impossible ) à force de pousser ses recherches ?
Sinon, le Prieuré recherche par dessus tout le savoir, or on sait qu’Abaddon était ( ou est toujours ? ) le Dieu des Secrets. Le Prieuré s’intéresse donc surement à lui afin d’en extraire de précieuses informations ?

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Truc qui vient de m’interpeller : sachant que Kormir a récupéré les pouvoirs d’Abaddon, si Abaddon revient et recommence à faire parler de lui… Qu’est devenue Kormir ? Et que sont devenus les dieux en général ?

A part ça, quelque chose que j’ai remarqué en fouinant sur des forums anglais qui parlent de la vidéo.

Lors de la cinématique de l’arbre clair, on voit un gros truc jaune qui brille. Si vous regardez attentivement la cinématique du Spectre du Temps, on voit :
- Dans le vaisseau Zéphyrite, on a une lumière très forte à une fenêtre (vers 13/16 sec)
- Le maître de la paix à un gros machin jaune de forme ovoïde dans le dos (vers 39/40 sec).

Vous pensez que c’est le même ?

(Modéré par Laodynos.7509)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Truc qui vient de m’interpeller : sachant que Kormir a récupéré les pouvoirs d’Abaddon, si Abaddon revient et recommence à faire parler de lui… Qu’est devenue Kormir ? Et que sont devenus les dieux en général ?
?

C’est pour cette raison que je ne pense pas qu’Abaddon reviendra, On s’est occcupé de lui et Kormir à récupérer ses pouvoirs. On va, à mon avis, plutôt en apprendre plus sur son passé, son histoire et son lien avec les dragons/l’alchimie éternelle.

A part ça, quelque chose que j’ai remarqué en fouinant sur des forums anglais qui parlent de la vidéo.

Lors de la cinématique de l’arbre clair, on voit un gros truc jaune qui brille. Si vous regardez attentivement la cinématique du Spectre du Temps, on voit :
- Dans le vaisseau Zéphyrite, on a une lumière très forte à une fenêtre (vers 13/16 sec)
- Le maître de la paix à un gros machin jaune de forme ovoïde dans le dos (vers 39/40 sec).

Vous pensez que c’est le même ?

Oui, je pense que c’est bien la même chose et que ça à un rapport avec Brill.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

@Amee : merci :-)
Sinon ce que porte le maître de la paix ressemble vaguement à un œuf je trouve…
Peut-être est-ce l’œuf d’un rejeton de Brill que le maître de la paix veut protéger en l’emmenant loin du site du crash… Ou peut-être veut-il le faire éclore avec la dépouille de Brill… Je ne sais pas.
Sinon pour Abaddon, il était pas genre Dieu de la Magie, un truc du genre ? Ça expliquerait qu’on lui demande conseil, si les Dragons aspirent la magie et que ça les rend plus forts…
Sinon (encore) Wooden Potatoes a, je crois ( c’est ce que j’ai compris mais il parle vite à anglais et moi je comprend pas très bien :-)), émis l’hypothèse qu’Abaddon savait que les Dragons allaient se réveiller et que la magie permettrait aux humains de les combattre, raison pour laquelle il ne voulait pas retirer la magie aux humains..
Et si Durmand étudiait Abaddon, peut-être le prieuré est fondé sur un ancien temple d’Abaddon, sans doute voulant le préserver de la colère des autres hommes qui voudrait le détruire. Et puis le mot prieuré désignant un monastère, peut-être le prieuré était à l’origine un monastère dédié à Abaddon, avant que, peut-être, Durmand le réforme. Voici mes hypothèses, elles sont sans doute fausse, mais voilà :-)

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

J’adhère carrément à ton hypothèse que le Prieuré soit en fait construit sur un ancien temple d’Abaddon Fyllo ! Ça rend tout de suite logique le fait que la statue et la décoration typique du royaume du Dieu des Secrets se trouvent là !
J’ajouterais même plus ( mon cher Dupont ) l’hypothèse que le Prieuré soit construit sur l’emplacement d’une pierre de sang.

Je vous laisse étudier cette image : http://i.imgur.com/9ogi183.jpg

Seraient donc réparties les Six Pierres de sang ( Je suis sur que s’en est une dans la salle du trône de la Reine :p ) autour de la Tyrie, selon une géométrie bien spécifique.

Ce schéma ressemble de plus à celui de la vision de l’Alchimie éternelle, ainsi qu’au Tourment.
Et si vous remarquez bien, l’Arbre clair est au centre.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Houla… Ton image est très…. Perturbante! Car elle tombe en effet parfaitement bien, en tout cas elle est pile sur la pierre dans la jingle, et pile sur la pierre sur la côte effiloché (celle qu’on allait voir avec Vekk dans Eye of the North) et sur le cercle de feu… Et étrangement le reste tombe sur le palais de la reine, et le prieuré… Mais d’où tiens tu ce symbole, parce que je t’avoues que c’est peut être juste une coïncidence, mais c’est vraiment énorme comment se symbole rapporte que des lieux connus dans la tyrie!

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Oui, je trouve ça étrange aussi !

Le symbole se retrouve de temps à autre… j’en ai vu tellement depuis plusieurs jours que je suis incapable de les retrouver. Donc je me pose la même question ^^

Tout se recoupe sans qu’on trouve de véritable logique ni de véritable solution… Bidiou que ça m’agace ! J’espère que l’épisode 5 apportera assez d’éléments de réponse pour que l’on puisse progresser.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

La présence de cette statue d’Abaddon est intéressante, même si je pense qu’il s’agit simplement d’une relique que possède le Prieuré.

Son nom est peu évoqué dans le jeu, mais le peu de fois où il l’est requiert mon attention. Je fais référence à l’un des parchemins d’Histoire orrienne qui décrit notamment Abaddon comme le dieu qui se souvient seul “de ce que cachaient les Brumes”.

Malheureusement, ces parchemins ont été élaborés avant l’ascension de Kormir et ont donc perdu un peu de pertinence, mais peut-être est-ce un indice qui laisse supposer que les Brumes auront un rôle importer à jouer.

Contributeur du wiki français, section PNJs.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

perso pour cette MAJ je pense à un retour dans le passez a l’époque de brill et d’abaddon

ensuite la statue d’abaddon n’est pas au prieuré mais à Orr ou l’on voit sa statue détruite pendant une des instances de l’histoire personnelle.

Serveur : Fort Ranick

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

@Ssa – il ne s’agit sûrement pas du même temple que celui a Orr. Quand on regarde bien, il n’est pas du tout construit de la même manière que celui dans le trailer. Et comme dit précédemment, il n’existe pas qu’un seul temple d’Abaddon.

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Et de plus le temps à Orr est détruit lors de l’histoire personnelle et la saison 2 de l’histoire vivante se situe après les événements de l’histoire personnelle, d’un point de vue chronologique.
Donc la statue ne peut être aussi bien conservée à mon avis.

Roche de l’Augure

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Pour la pierre de sang dans la sale du trône de la reine c’est tout à fait possible.
Sachant que Livia est toujours en vie, " immortelle " grâce au Sceptre d’Orr en sa possession (Ont en est pas a 100% sûre me semble, mais on peut la voir avec un sceptre qui y ressemble beaucoup. De plus le fait qu’elle soit toujours en vie me laisse penser que oui c’est bien le Sceptre d’Orr)

Elle est aussi la chef de la Lame Brillante si je ne dis pas de bêtises, et connaissait aussi l’emplacement de l’une des pierre de sang.. Je ne pense pas que ça soit une coïncidence :p

Peut-être même qu’elle connaissait l’emplacement d’autres pierre de sang, ce qui ne m’étonnerais pas. Ayant aussi une grande influence sur la Lame Brillante c’est peut-être même elle qui aurait conseiller un(e) roi/reine de construire le trône a cet emplacement précis .. Enfin ça reste a voir, pour moi ça tiens la route, et j’aimerais beaucoup voir Livia apparaître sur GW2

(Modéré par Tsu.3267)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je pense comme toi Tsu et j’ose même penser que Anise = Livia

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Tsu.3267

Tsu.3267

Ah autre chose par rapport a la carte de Flashback, je viens de voir ça…
On dirait le Promontoire Divin en fait lol. Aller savoir ce qui se cache dans la crypte du Promontoire Divin.. déjà qu’il faut une autorisation pour y accéder..

@Amee : C’est vrai que Anise est plutôt bizarre dans le genre il y a pas mal de secret a découvrir sur elle. Mais Livia est une Nécromancienne (Quoi que bon… en 250 ans elle a eu largement le temps de découvrir d’autres style de magie)

(Modéré par Tsu.3267)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

C’est vrai j’avais pas fait gaffe mais le promontoire est exactement construit sur le schéma du symbole, peut être une indication pour la pierre de sang.
@Tsu: Oui ça fait longtemps qu’on discute sur ce sujet et certains pense que Livia pourrait aussi avoir des compétences d’envout’ puisque dans GW1 on pouvais avoir deux professions.

(Modéré par Amee.3024)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je reviens sur Abaddon. Dans la bibliothèque du prieuré on peux trouver des livres en lien avec l’HV. Un de ses livres traite de la nature gémellaire de Lyssa, d’Abaddon et de Dhuum et je ne peux pas m’empêcher de penser après avoir vu le trailer et tout un tas de suppositions autour de l’HV que c’est un indice. Le lien avec Abaddon, on l’a déjà. Pour la nature gémellaire de Lyssa, je ne peux pas m’empêcher de penser a la véritable identité d’Anise. Pour le lien avec Dhuum, et bien il est directement rattaché a Abaddon et au passé de la Tyrie et comme par hasard on spécule sur un retour dans le temps…
Édit: DSL pour le double post

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

@ dikmas et amee :
Tous est possible car pourquoi ne pourrait t il pas faire une instance type fractal pour remonté dans le temps donc on pourrait très bien voir un méga retour dans le passée pour cette épisode à la manière des fractal cela généré en rien un impacte sur la carte actuelle.

donc tien ne les empêchent de faire un retour dans le passé

Serveur : Fort Ranick

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Pour ce qui est de Anise ! Rappellez vous de Livia ! Elle se battait avec un sceptre et un focus, comme par hasard Anise aussi !

Egalement, malgrès les année qui se sont écoulées les cheveux peuvent changer, mais pas les yeux.. Je vous invite à comparer entre Anise et Livia =)

Edit : D’ailleurs Livia se battait avec Sceptre/Focus.. Comme par hasard, Anise aussi.. C’est beaucoup trop gros pour être une simple coïncidence.

(Modéré par yvriss.1546)

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Une question papillon Qui est Livia ?
J’ai bien commencé prophetie y’a quelques mois mais je n’ai pas encore rencontré de Livia

Roche de l’Augure

Trailer - Le Spectre du Temps

in Monde vivant

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

C’est une Héroïne de Guild Wars : Eye of the North (GW:EN) ont la rencontre lors de la quête des Asuras : “A la recherche de la pierre de sang”.

Elle est de race Humaine et fait partie de la Lame Brillante.