Trailer : Le point de non-retour

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Rendez-vous le 13 janvier pour le prochain épisode du Monde Vivant : Le point de non-retour.
https://m.youtube.com/watch?v=hkTtjEfoHDk

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Trailer très moyen voir franchement décevant.

Presque tout est du déjà vu ou n’apporte rien, il semblerait que l’on va de nouveau avoir à faire face à l’ombre du dragon et qu’après une saison 2 entière sur Mordremoth on va même pas le rencontrer.

On voit le camp des contrées sauvage pris au piège par les lianes mais ça fait 2 mois qu’on les voit venir ces foutu lianes en direction du pacte… Y’en a pas un qui s’est un minimum méfié? Ridicule s’ils ont pas vu l’attaque venir tellement c’était gros et prévisible.

La saison 2 a l’air de finir de façon complètement ouverte, en plein milieu de l’histoire, aucune vraie conclusion à priori. J’espère me tromper et que l’annonce du 24 Janvier sera celle d’une extension sur Mordremoth pour conclure cette saison parce qu’on est bon pour surement plusieurs mois de pause après cet épisode…

Bref, ça envoie pas du rêve tout ça

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les nouveautés montrées dans ce teaser restent minimalistes afin d’éviter de spoiler son contenu. Il s’agit d’un épisode pour lequel il est difficile d’en montrer plus dans le teaser sans révéler d’information qui pourrait gâcher le plaisir de découverte des joueurs une fois celui-ci mis en ligne.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Pour ce qui est du déjà vu, c’est un peu normal. Ils n’allaient pas spoiler et s’ils n’avaient pas rajouter de ‘vieilles’ images, on aurait eu un trailer de 15 sec donc bon…
Sinon bien que je sois excitée de pouvoir enfin avoir la suite de l’histoire, le trailer ne me fait ni chaud ni froid. J’attends de voir la ‘fin’ de l’HV pour émettre un avis dessus.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Les nouveautés montrées dans ce teaser restent minimalistes afin d’éviter de spoiler son contenu. Il s’agit d’un épisode pour lequel il est difficile d’en montrer plus dans le teaser sans révéler d’information qui pourrait gâcher le plaisir de découverte des joueurs une fois celui-ci mis en ligne.

J’espère ne pas être deçu alors !

On pourrait avoir une confirmation officielle que cet épisode est bien le dernier de la saison 2? Qu’on sache un peu où on en est et à quoi on doit s’attendre si c’est bien un final.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Alléchant, mais malheureusement toujours pas de Tengu à l’horizon…
Moi qui espère toujours une 6ème race…

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Les Tengu comme nouvelle race n’importe quoi je voit vraiment pas ce qu’il y a d’intéressant chez les Tengu !
De toute manière si on doit les voire ce sera pour le combat contre Primordius !

Roi du Bôjeu

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Bah au départ, les Tengus devaient visiblement faire parti des races jouables, leurs villes est d’ailleurs complètement prête aux dire de la communauté, donc je les imaginais bien comme nouvelle race qui aurait demandé moins de boulot aux développeurs qu’une autre.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour avoir lu des articles à l’époque du tout début projet de gw2 (avant même la sortie officielle de gwen), où certe le jeux n’était que basé sur du papier, on ne parlais déjà que des 5 races qu’on connait , c’est à dire, Humain, Nornes, Sylvaris, Charr, et Asuras. Les Tengu à l’origine n’ont jamais été prévu. Je ne doute pas qu’ils le seront un jour, mais ne partaient pas du fait qu’il était prévu qu’ils soient intégrés pour la sortie du jeux…

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: bassilus.7926

bassilus.7926

J’ai trouver que la bande-annonce manqué de rythme, après plusieurs semaine sans histoire vivante. Un teaser avec un rythme plus “film d’action” aurait été plus attractif selon moi.

Quand au contenu, c’est normal qu’il n’y aille pas foule de “nouveautés”. Pour éviter tout spoil d’une part, et d’une autre part c’est surtout après la pose hivernal, un petit retour sur ce que l’on a vécu permet de recentré la chronique à venir.

Et sinon à titre personnel jouant Sylvari, je sens ma Grand-chasse ce terminer.
Ça sens la retraite forcé.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Les nouveautés montrées dans ce teaser restent minimalistes afin d’éviter de spoiler son contenu. Il s’agit d’un épisode pour lequel il est difficile d’en montrer plus dans le teaser sans révéler d’information qui pourrait gâcher le plaisir de découverte des joueurs une fois celui-ci mis en ligne.

J’espère ne pas être deçu alors !

J’espère également que cet épisode vous plaira

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Mizuira, bah normal que personne ne “voit” les lianes arrivées, les 3/4 de tyriens sont en train de se bourrer la tête au promontoire pour l’hivernel :p

Sinon le trailer … bof … rien de bien passionnant dedans, wait & see cette maj “de la mort qui tue tout, qui va révolutionner la tyrie a jamais” (la dernière fois qu’on nous a dit ça on a retaper des pancartes pendant 1mois … ^^‘) Y’a moyen de faire un bon trucs sympas la, Anet ne vous foirez pas …

Question a Stephanie : Anet va rereprendre encore une pause de 3Mois après cette HV ? ^^

Quaggan

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Les Tengu comme nouvelle race n’importe quoi je voit vraiment pas ce qu’il y a d’intéressant chez les Tengu !
De toute manière si on doit les voire ce sera pour le combat contre Primordius !

Si tu les trouves pas interessant, c’est ton point de vu. Merci de le garder pour toi mais après, si tu préfères incarner un quaggan libre a toi.

Et tu m’expliques le lien entre les Tengu et Primordius ?

Âpres, oui. Ils ne font pas parti des 5 races prévu et n’ont jamais été prévu comme pouvant être une race jouable.
Mais contrairement aux nombreuses autres races, ils ont une ville aussi grande que les villes racial dont on dispose.
Ils ont une histoire intéressante et avaient un rôle dans gw1.
Et surtout, ils seraient idéal pour permettre le lien entre la tyrie et cantha.

Sinon, il me semble bien que c’est la fin de l’histoire vivante 2 puisqu’ils parlent partout du “trailer final” en désignant celui ci.

Du coup j’en viens a ma question, l’ajout de mardi prochain sera donc un ajout + conséquent que les derniers chapitres de la saison ?
Finir la parti passé avec caithe + la raison du vol de l’œuf + l’attaque sur l’ombre du dragon + s’occuper de la plante géante dans les contrés sauvage ?
Gérer tout ça avec 2 ou 3 instances risque d’être un peu juste, non ?

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Pour ma part ça risque d’être vraiment le point de non retour sur le jeu ^^
On verra Mardi mais le trailer ne me donne pas du tout envie. Je me connecterai “pour voir” et fait l’histoire et on verra…

Roche de l’Augure

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: bassilus.7926

bassilus.7926

Il faut voir l’histoire vivante comme une série, et pas comme un recueil de nouvelles. A.net aillant ratez la première saison, même si il refuse de le dire.
Ils utilisent la second saison pour mettre en place quelques intrigues, lève quelque voiles au niveau de l’histoire, tout en dissimulant une partie que l’on pourrait connaitre plus tard.

Les bande-annonces sont comme les " Dans les épisodes précédent …" de pas mal de début d’épisode de séries. Rien de plus

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’espère également que cet épisode vous plaira

Je le souhaite de tout cœur également ! Même si je suis difficile à satisfaire

Par contre on ne sait pas si c’est bien le final de la saison 2 ou pas du coup

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Il s’agit bien du dernier épisode de la saison 2.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Merci Stéphanie, au moins ce sera clarifié pour tout le monde sans ambiguïté

Du coup on attendra impatiemment les fameuses annonces du 24 Janvier pour connaitre ce qui nous attend ensuite !

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

C’était écrit dans l’article de blog paru avec le teaser, mais la version française était peut-être moins explicite dans sa traduction que la version anglaise :

L’heure de vérité est arrivée. La saison 2 du Monde vivant touche à sa fin avec l’épisode « Le point de non-retour », disponible le mardi 13 janvier.

https://www.guildwars2.com/fr/news/trailer-point-of-no-return-begins-january-13/

En espérant que cela lève toute confusion à ce sujet

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est surtout que pour une fois la vidéo a été disponible sur youtube bien avant la mise en place de l’article. Du coup moi (et surement d’autres) nous avons vu le teaser directement sans avoir de news associé à ce moment là pour clarifier

Mais vu que maintenant la news est bien là, effectivement il n’y a plus de confusion c’est certain !

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Donc déjà pour une nouvelle race c’est pas possible Pour Déjà une Raison
L’histoire Personnel ?
La possibilités d’une nouvelle race ce fera oui mes Dans Une Extension de jeu a mon avis !

Roi du Bôjeu

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: clovism.1203

clovism.1203

Pour ma part ça risque d’être vraiment le point de non retour sur le jeu ^^
On verra Mardi mais le trailer ne me donne pas du tout envie. Je me connecterai “pour voir” et fait l’histoire et on verra…

Mais eu t’as voler ma blage eu .

Mais effectivement elle porte bien son nom cette extension résument la décroissance en jeux et définissent parfaitement la ligne droite des jeux déserté vers laquel gw2 fonce.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Bon déjà c’est sûr pas de Mordremoth à l’Horizon… Mais son lieutenant seulement (^.^)
Donc j’espère que l’annonce du 24 = Mini add-on gratuit de Mordremoth le mardi 27 ( deux semaines après le 13…) tout dépend si Arenanet tiens ça cadence des 2 semaines OU troisième pack de fonctionnalité ? ^^

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

tout dépend si Arenanet tiens ça cadence des 2 semaines OU troisième pack de fonctionnalité ? ^^

OU grosse pause de 2-3 mois avant une quelconque mise à jour ^^

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Le seul truc qui m’a surpris dans la bande annonce c’est de voir un bloc de la mer de jade. Pour la suite il est pratiquement sûr qu’on en saura plus le 24.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

ou tout simplement pause de l’HV pour une ligue McM !
moi je suis pour

Roi du Bôjeu

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

00: 56 Turai Ossa le retour ?

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Gaunt : c’est que pense Wooden Potatoes et j’ai bien l’impression que ce soit lui

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Katarail.9174

Katarail.9174

J’attends personnellement une grande avancée du lore et de la narration avec cet épisode, et cela grâce aux promesses faites par A.net :

1-Le retour de Rytlock des brumes, apparemment devenu aveugle, a été annoncé pour cet épisode depuis le début de la deuxième partie de l’HV via les images provenant du twitter officiel de gw2. (Il pourait très bien revenir pour en finir pour de bon ensuite avec les fantômes via… une extension ?)
!https://pbs.twimg.com/media/B4lwEZ6IgAA0aLA.jpg:large!

2-Le fameux secret des sylvaris devrait être révélé dans cet épisode, puisque l’on fouille les souvenirs de Caithe, dont on est sûrs qu’elle connaît le secret aussi bien que l’Arbre Clair et Scarlett (cf : dorsale). La grotte où nous allons rentrer va probablement contenir l’œuf de Brill et Caithe… Mais peut-être quelque chose d’encore plus intéressant, puisqu’on peut voir que le symbole qui scelle la porte serait (d’après une analyse que j’ai vu quelque part) celui des oubliés (mais si, les espèces de kraits qui ont libéré Brill de l’influence de Kralka !)

3-Enfin, d’un point de vue plus PvE, on va très probablement découvrir la zone qui se situe tout à l’ouest des Contrées Sauvages d’Argent, où j’espère que l’on pourra combattre L’Ombre du Dragon (le lieutenant de Mordremoth) en tant que World Boss, si possible bien travaillé (C’est bien d’avoir de l’espoir)… Et une image récente du twitter officiel de gw2 nous annonce une armée d’aéronefs du pacte avançant vers l’horizon…
!https://pbs.twimg.com/media/B61-LPCIUAEEIcs.jpg:large!

On peut aussi noter que quasiment toutes les images “spoilers” issues du twitter officiel gw2 depuis le retour de l’HV2 en Novembre ont été marquées “Point of no return”
Bref, on en a pas fini avec Mordremoth, et je croise les doigts pour avoir un épisode à la hauteur des attentes qu’il a suscité en moi.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour l’ombre du Dragon, je pense qu’ils vont l’intégrer, mais à l’intérieur de la mape (donc pas de nouvelle zone je pense), et notament dans la grotte… Je trouve que le décor, ressemble beaucoups à quand on voit le dragon sortir, future animation de quand il popera? Je pense, mais je peux très bien me tromper aussi. C’est juste mon avis.

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

D’ailleurs, je suis le seul à qui ça choque de voir à l’ouest des contrées sauvages d’argent héberger une sorte de grosse fleur ? Faut qu’on la tue aussi celle-là non ? a moins que c’est la bouche de Mordremoth (Comme la bouche de Zaithan ou l’oeil) ? Car j’ai vu personne réagir sur cette “fleur bizarre” dont les racines traverses toute la carte maintenant !

Elle protège l’ouverture vers une autre zone ? Vers le donjon où Mordremoth complote ? … Argh y’a tellement de flou sur cette plante que je vais finir par la mettre en pot et en serre !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Depuis le début les éclaireurs l’ont repéré , mais on apprend que le pacte ne pouvait pas encore intervenir…. Si je me souviens bien, elle était présentée un peux comme leur chef ou un truc comme ça…

Mais je trouve aussi très étonnant , que le pacte, à l’image des racines qu’ils voient venir, s’en foutent un peux aussi… Alors que ça semble être LA cible à abattre…

Mais bon, on verra plus claire mardi…

Et maintenant en réfléchissante, je me demande si c’est pas une espèce de portail, donnant directement à la chute des mages… Ce qui expliquent que modermoth peut enovoyer ses troupes aussi loins …

Trailer : Le point de non-retour

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

J’espère qu’on la “touche” durant cette épisode 8 … vu que c’est le dernier de la saison, en principe la zone devrait-être complète avant de passer à une autre via saison 3… C’est comme l’épisode 4, le col aride était au complet non ? Je ne me souviens plus, éclaircissez moi si je dis une papillon . (^.^)

Bref, je veux tuer cette plante bizarre elle me fait peur et c’est pas mordremoth ça se voit.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg