Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: radda.8920

radda.8920

fr)
votre avis?

Je trouve que ça promet, enfin le retour du blanc manteau et de lazarus après tant d’années d’attente. Ca nous changera un peu des dragons , il y a moyen d’avoir une histoire super intéressante avec une éventuelle nouvelle guerre en kryte

(Modéré par radda.8920)

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Vraiment pressé de voir ce contenu, dans la bande annonce il a l’aire de traiter de plusieurs éléments qui donnent envie, j’ai compter 3 voir 4 grandes trames :
-Le retour au foyer, et la fête de la mort de Mordri.
-Les problèmes liés au lignes de forces.
-Le papillon que va mettre, ou commence à mettre le blanc-manteau.
-Et peut être la dernière fractal , mais ça j’en suis pas sur (tout ce qui touche à l’aeronef, mais ça peut être le blanc manteau sinon).

Deux petites remarques, ils ont toujours dit que les raids n’auraient pas de rapport avec l’histoire vivante…. Tellement pas que vous en mettez dans votre trailer, mais bon passons, et deuxième: C’est Lazarus qui parle? “et ils me porteront d’ici jusqu’au trône de Kryte!”. Si c’est le cas, première fois qu’un d’entre eux parle notre langue, mais intéressant vous me direz.

Et j’ai un doute, ça ne serait pas la pierre de sang de magunma qu’on voit juste après le gros plans sur les étandarts du blanc-manteau? Enfin? Ils attendaient l’histoire vivante pour nous la sortir les coquins!

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Deux petites remarques, ils ont toujours dit que les raids n’auraient pas de rapport avec l’histoire vivante…. Tellement pas que vous en mettez dans votre trailer, mais bon passons,

Petite nuance: Il n’est pas nécessaire de faire les raids pour comprendre l’HV !
Ils apportent donc les informations manquantes via les trailers, textes en jeu…
Peu importe que tu es tué le boss tant que tu sais le pourquoi du comment !

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je crains qu’on manque d’informations quand même sans avoir fait le raid. On se rend compte des events des derniers mois que le Blanc Manteau revient mais : pourquoi, d’où, comment… à moins de faire les raids pour en savoir d’avantage et leur but…

N’ayant justement pas fais de raid ( ni GW1 ! ), je me sens peu concerné par cette nouvelle histoire, en sus que les dernières ne m’ont absolument pas plu, je vais simplement voir ce que ça donnera de visu.

Tout cela me donne l’impression de vouloir attirer les anciens joueurs de GW1, en leur mettant leurs thèmes fétiches, plus que quelque chose d’original, travaillé de longue date à la manière que le furent les Sylvaris, Mordremoth, Scarlet et compagnie où nous pouvions avec réflexion, comprendre par les indices ce qu’il allait se tramer bien avant que ça nous arrive ig.
Bref ouais je suis pas chaud du tout contrairement à l’été, j’irai juste la faire et voila :p. Donc ce trailer me fait ni chaud ni froid, et pour le moment l’HV1 avec Scarlet me reste favori comparé à l’histoire personnelle, l’HV2, HoT et cette futur HV3. Mais je pense que c’est un très bon choix pour plaire à une partie des joueurs ( les anciens donc ) ^^.

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: radda.8920

radda.8920

et deuxième: C’est Lazarus qui parle? “et ils me porteront d’ici jusqu’au trône de Kryte!”. Si c’est le cas, première fois qu’un d’entre eux parle notre langue, mais intéressant vous me direz.

Et j’ai un doute, ça ne serait pas la pierre de sang de magunma qu’on voit juste après le gros plans sur les étandarts du blanc-manteau? Enfin? Ils attendaient l’histoire vivante pour nous la sortir les coquins!

Je ne pense pas que ce soit lazarus non, j’ai cru reconnaitre la voix de caudecus mais je ne suis pas certain à 100 %, je l’imagine bien en confesseur du blanc manteau.
Sinon la zone que l’on aperçoit, j’imagine que c’est le marais de la pierre de sang de gw1

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

et deuxième: C’est Lazarus qui parle? “et ils me porteront d’ici jusqu’au trône de Kryte!”. Si c’est le cas, première fois qu’un d’entre eux parle notre langue, mais intéressant vous me direz.

Et j’ai un doute, ça ne serait pas la pierre de sang de magunma qu’on voit juste après le gros plans sur les étandarts du blanc-manteau? Enfin? Ils attendaient l’histoire vivante pour nous la sortir les coquins!

Je ne pense pas que ce soit lazarus non, j’ai cru reconnaitre la voix de caudecus mais je ne suis pas certain à 100 %, je l’imagine bien en confesseur du blanc manteau.
Sinon la zone que l’on aperçoit, j’imagine que c’est le marais de la pierre de sang de gw1

+1 ! C’est Caudecus

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

Je confirme que vous n’aurez pas besoin d’avoir fait les raids pour comprendre ni suivre ou compléter la saison 3 du monde vivant. Si les raids sont ancrés dans le lore de Guild Wars 2 (comme tous les éléments du jeu) et si ceux-ci servent à introduire le blanc manteau dans Guild Wars 2 alors qu’on ne l’avait pas revu depuis Guild Wars premier du nom, la réalisation de cet arc n’est pas nécessaire pour faire la saison 3 du Monde Vivant. Les raids sont davantage un arc parallèle.

La saison 3 du monde vivant reprend l’histoire là où HoT s’était arrêté : après la mort de Mordremoth. Tout élément de lore lié aux raids et qui pourrait s’avérer intéressant pour vous si vous n’avez pas fait les raids, vous sera résumé/donné dans la saison 3 du Monde Vivant.

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Merci stephanie, je comprends bien, et ça rassure cette précision, mais c’est juste que je m’étonne du choix d’y mettre des images du raid, à moins qu’on retourne dans le fort lors de l’histoire vivante, ne me répondez pas , je veux pas savoir, juste des hypothèses !

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Merci Stéphanie pour la précision, cela est en effet encourageant à savoir.

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Avis perso : ils ont mis des images du blanc manteau du raid car c’est les seules images qu’on connait d’eux sur gw2 pour le moment? de sorte à pas en dévoiler trop dans ce trailer?

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Cool, j’vais me remettre un peu au PvE alors !
J’espère juste que ce sera pas pour 2h puis retour dans les brumes…

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Merci Stéphanie, nous avons tous hâte de voir ça !.

Bonjour :)

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Deroir a fait une jolie vidéo qui résume un peu tout.. Pierre de sang.. ( En dessous des raids) qui est la nouvelle map rouge qu’on peut voir.. Petite histoire dans les raids.. Petite histoire en dessous donc Bloodstone.. BOOM bleu.. Map rouge.. Flux de magie qui se concentre avec la magie de la bloodstone.. On est foutus, nouvelles menaces, c’est carnaval.. Le Portugal gagne l’euro.. Il fait chaud irl.. Bon courage à tous

(Modéré par Aleksandar.1364)

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Deroir a fait une jolie vidéo qui résume un peu tout.. Pierre de sang.. ( En dessous des raids) qui est la nouvelle map rouge qu’on peut voir.. Petite histoire dans les raids.. Petite histoire en dessous donc Bloodstone.. BOOM bleu.. Map rouge.. Flux de magie qui se concentre avec la magie de la bloodstone.. On est foutus, nouvelles menaces, c’est carnaval.. Le Portugal gagne l’euro.. Il faut chaud irl.. Bon courage à tous

#Craquage

Trailer - Out of the Shadows (hv 3)

in Monde vivant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Le Portugal gagne l’euro..

#ÇaMainPressionne

(Modéré par Galaxiaspace.7895)