Un teaser sur Abaddon ?

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Bonjour/Bonsoir !

En regardant ce matin mes sites favoris sur Gw2 (comprenez reddit, le twitter de that_shaman et ce genre de choses), j’ai découvert quelque chose d’intéressant.

Lors du dernier épisode du Point of Interest, une image a été envoyée : http://i.imgur.com/ZyefDXw.jpg

Evidemment, ça excite un peu l’intérêt. Les avis concernant l’identité de ce personnage semblent converger vers Abaddon. Après recherches, that_shaman a eu l’idée de faire correspondre un modèle 3D d’Abaddon avec l’image. Cela semble plutôt correspondre (jugez en vous-même : http://i.imgur.com/c0na40k.jpg)

Maintenant, il y a des inscriptions (image ici, qui vient tout droit de reddit : http://i.imgur.com/TsSq2XL.jpg). Une traduction semble avoir été commencée, mais est laborieuse à cause du langage utilisé et de la tête de la figure juste devant. Elle semble donner cependant :

A gauche : “beware”
A droite : “[cheveux devant, possiblement —nts] kept”.

Voilà voilà, qu’en pensez-vous ?

Lao’

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

exeeeeelllllllllllllent, je ne sais pas si cela signifie un possible retour d’abadon, ce que je ne shouaite pas forcément, car y’en a marre d’avoir toujours les mêmes méchants qui veulent pas mourrir, mais si on s’interesse à des actions qu’il a put faire dans le passé, ayant un liens dans le présent, je suis totalement fan… Après ça va juste peut être une instance comme le temple du dieux oublié, où on visite son temple, on voit quelque cleins d’oeil, mais au finale ce sont les serviteurs du dragon qu’on affronte!

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Perso, je en pense pas qu’il y est un retour d’Abaddon, mais un lien avec lui très certainement.

Attachments:

(Modéré par Amee.3024)

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Je suis sûr que Arenanet a mis de côté l’idée de la fractale d’Abaddon proposée par Evon Grincelame lors de la “Politique sanglante” pour une prochaine MàJ.
Et cette image en serait peut-être la preuve!
Je suis d’accord que Abaddon ne devrait pas devenir le nouveau “grand méchant”, c’est fini pour lui. Mais via un retour dans le passé avec les fractales ou autres, pourquoi pas? ^^.

Merci beaucoup Laodynos!

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Je suis d’accord que Abaddon ne devrait pas devenir le nouveau “grand méchant”, c’est fini pour lui.

Je ne vois pas pourquoi il serait impossible qu’il fasse son grand retour et en quoi c’est fini pour lui personnellement. D’après mes souvenirs de gw1, on l’a battu, pas détruit.

:)

Cordialement,

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

On le tue dans guild wars 1, c’est pour cela que Kormir doit absorber son énergie et devenir une déesse, mais après il est vrai que par n’importe quel ressort scénaristique il pourrait faire son retour, il n’est donc pas impossible qu’il revienne, mais si cela arrive , c’est la preuve d’une très mauvaise imagination de la part d’Arenanet, en utilisant un tel procédé ….

Et puis il est temps de passer à autre chose, c’est lourd ces filmes, séries, jeux, où le méchant ne meurt jamais , et on a plus l’impression de tourner en rond qu’autre chose!

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Raaah, que vous êtes négatifs ! C’est un mauvais réflexe ! Mais il est révélateur… (référence à RdA, qui n’avait rien à voir, mais je que voulais caser).

Bref, plus sérieusement. Je vais spoiler un maximum, donc faites attention !


On aperçoit une vision de l’Alchimie Éternelle qui ressemble beaucoup au royaume du tourment. Énormément, même. Et toute la communauté relie cette alchimie éternelle aux dragons.

Comparaison :
- Royaume du Tourment : http://wiki.guildwars.com/images/8/85/Realm_of_Torment_map.jpg
- Alchimie Éternelle : https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/158709/gw151.jpg

On peut donc en déduire qu’Abaddon a un lien avec les dragons. Les dieux en général, d’ailleurs. On ne va cependant probablement pas voir le retour d’Abaddon en tant que grand méchant. On le sait, les méchants c’est les dragons, un point c’est tout. Maintenant, il est possible qu’il ait intrigué des choses en faveur des dragons. Ou qu’il ait eu un rapport particulier avec les dragons. Et ça, franchement, ça ne me déplairait pas !

En conséquences, on pourrait imaginer :
- Plus d’informations sur le fonctionnement du monde, le rapport entre les dragons et les dieux, le rôle de l’Arbre Clair, etc….
- Des explications sur le silence des Six.

Moi, je suis très très très loin d’être contre !

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Je ne suis pas contre non plus de revoir Abaddon.
Mais je préfères garder à l’esprit que Les Dragons sont biens plus puissants que Abbadon et donc, qu’ils garderont leurs places de grands méchants.
Et franchement, je trouverait bien plus classe de (re)découvrir Abaddon via un flashback ou un voyage temporelle dans les brumes pour voir cette divinité d’un nouvel angle : Le temps où le dieu des secrets était encore aux côtés des 5 autres divinités, ou juste avant son emprisonnement dans le Tourment.

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Tout à fait d’accord avec toi Jolanh, c’est comme ça que je vois les choses, même très bien.

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Abaddon est mort et enterré. Mais où-t-on retrouve les morts ? Dans les brumes. Où est parti Rytlock pour récupérer Sohothin ? Dans les brumes. Qui aura besoin d’aide dans les brumes ? Rytlock. Qui va aller aider Rytlock dans les brumes ? Nous. Qui va-t-on rencontrer dans les brumes ? Abaddon.
CQFD.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pas mal nico! Moi j’adère!, même si abadon n’est pas un mort comme les autres….

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Ah… j’avais oublié le pauvre Rytlock… ^^

Il y a une grande différence entre un dieu et un humain et donc je ne pourrai pas te confirmer ce qu’il se passe quand un dieu meurt.
Mais Abbadon était déjà dans les brumes quand Kormir lui avait volé ses pouvoirs, donc il y est toujours à mon avis. :P

La théorie que tu propose NicoLeChti tient debout. Biens vu!

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Bon, on a tout faux (comme d’hab, pour changer ! x)

Donc, la statue se trouve dans une salle du Prieuré de Durmand. Laquelle : on ne sait pas. Mais c’est confirmé par le trailer.

Maintenant, est-ce qu’il va jouer un rôle, ou était-il simplement là pour dire que le prieuré va revenir sur le devant de la scène ? Mystère…

Un teaser sur Abaddon ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense réellment qu’on va revenir sur des actions du passé, cf le sablier qui explose, qui seront en liens avec le fameux ABa!