Video : Une bande originale vivante

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Bonjour , alors je me permet de créer un topic concernant la vidéo officielle ci dessous:
https://www.guildwars2.com/fr/news/video-the-living-soundtrack/

Je voulais avoir votre avis! Moi je trouve la musique magnifique, ce donne une ambiance particulière et j’ai hâte de voir ça en jeu!

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je trouve que la dernière musique fait très musique d’exploration, de découverte…

J’espère vraiment que cette musique accompagnera de grandes nouveautés (nouvelles map, donjons, etc) pour leur faire honneur ^^

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une fois de plus, j’adore la musique proposée et je trouve qu’elle colle vraiment à l’esprit de ce qui nous est proposé.

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Malemort.9083

Malemort.9083

Pareil que vous (et que la plupart des forumeurs anglophones), j’ai adoré la musique qui nous a été dévoilée. Rien que pour elle, je vais rester à l’ouest de la Tyrie.

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’ai trouvé la musique magnifique, vraiment très agréable à l’oreille et j’espère bien d’autres de ce genre, le rendu de leur enregistrement est un régal, bravo au compositeur et aux musiciens.

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

De même que vous, j’ai vraiment été bluffé par ces musiques, elles sont vraiment riches et laissent entrevoir des mystères/énigmes, paysages, et une immersion impressionnante.

Félicitations au(x) compositeur(s) et à l’orchestre !

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Bon, après je veux pas trop m’emballer , mon côté pessimiste, mais je dois vous avouer qu’au tout début j’ai été très dessus de la toute première musique…. Pas dans le sens de la musique elle même , mais le fait que je trouvais pas son liens avec Guild was…. Et puis après est intervennu celle avec les bois (je connais pas leur noms spéciale) , et là je me suis revu dans Guild Wars 1 avec “sand of kritya”, et avec ces mélodies limites insociantes qui me fesait voyager dans Guild wars1, et que je ne retrouvais pas vraiment dans le 2….

Alors rien que pour ça je met un grand J’AIME!

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

C’est vrai que la musique est vraiment belle et ça de toute manière dans les guild wars très difficile de trouver un défaut à la bande originale ! En tout cas superbe composition et ça donne envie de découvrir la mise à jour

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

J’adore, c’est sombre et en même temps plein d’espoir, c’est mystérieux, c’est… épique!
Si le contenu pouvait être à la hauteur de la bande son, ce serait top!

EDIT: Je viens de voir que That-Shaman aurait peut être bien découvert un indice dans cette vidéo ^^
http://i.imgur.com/zozQ6Jd.jpg

(Modéré par Amee.3024)

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Des psychopathes les gens qui épluchent les vidéos x)

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Theme mordrem 01, ça ressemble bien a theme mordremoth 01 :p
A voir ^^

Video : Une bande originale vivante

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

On est d’accord, wait and see