encore un succès qui ne se valide pas

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: ether.7514

ether.7514

Sa commence a faire les bug de succès ce soir on a fiat la reine hydre et encore une fois le succès n’a pas été validé. Sa commence a devenir lourd ce genre de problème, entre sa et le contenu du jeu qui est d’un vide et vraiment désopilent.
A quand un vrai contenu avec des quètes et autres plutôt que ces events qui ne servent a rien .
J’ai acheté le jeu en pré commande et franchement je suis très déçue je m’attendais et étais en droit d’avoir autre chose.
Voilà une fois de plus rien d’intéressant avec ce nouvel event

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Bizarre ça. Tu parles bien de la reine hydre de la côte de la marée sanglante ?

Par contre je vois pas bien le rapport avec le monde vivant, pas sur que tu sois dans la bonne section ^^

Les Reclus – Mer de Jade

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: ether.7514

ether.7514

vi vi la reine hydre de la mouette sanglante, j’ai fais les events avant avec la garde du lion qui est parti a l’arche et celui d’après + la reine hydre et pas de succès validé^^

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Les succès ont du mal certains jours. Par exemple, le journalier “capturer 3 camps de ravitaillement” nécessite parfois d’en capturer 5 … T’es sûr d’avoir eu une médaille ? Des fois on croit mais non…

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

aucun soucis du coté de la reine hydre

Serveur : Fort Ranick

encore un succès qui ne se valide pas

in Monde vivant

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Les discussions créées dans le seul but de se plaindre ne sont pas autorisées sur ce forum car elles n’invitent pas à des débats constructifs. Merci de ne plus créer de discussions de ce type à l’avenir.