Événements spéciaux sous forme d'actes

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: Carlisle.2361

Carlisle.2361

Q :

Bien le bonjour !
Je viens aujourd’hui vous parler des touts premiers événements spéciaux auxquels nous avions eu droit, avec plusieurs parties qui se débloquaient au fils des jours. J’aimais beaucoup cette manière d’organiser les event, j’avais plus l’impression de participer à quelque chose contrairement à maintenant où ils débloquent le contenu pendant deux semaines faisable en deux trois jours. J’adorais cette façon d’avoir une nouvelle partie par jour ou l’avoir après deux jours et avoir plusieurs phases de découverte pendant la durée de cette évent avec un certains mystère qui perdurait pendant quelques jours en voulant savoir ce qu’il allait se passer au prochain acte et voir les petites nouveautés rajoutées à celui-ci ! Bref bien qu’il y ait de faibles chances qu’ils reviennent à ce système #onsaitjamais, je voudrais bien avoir vos avis concernant cette méthode d’événements spéciaux ! Bonne journée, bien à vous.

(Modéré par Carlisle.2361)

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

On dit " évènements spéciaux " …. sic ! ( je ne corrige pas le reste, il y a vraiment trop de dérapages orthographiques^^)

Alors ensuite j’ai pas capté de quoi tu parles. L’histoire vivante ?

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

il/elle parle de l’histoire vivante 1 il me semble.

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Nan, il/elle parle des premiers évènements qu’on a eu sur Gw2, c’est à dire Halloween où par exemple au dernier acte c’était le donjon du roi dément et aussi Hivernel où à chaque jour l’infinirarium de Tixx était à une ville différente.

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: Carlisle.2361

Carlisle.2361

Ahah excusez moi je ne sais pas du tout ce qu’il m’a prit à propos de l’orthographe, je reste profondément choqué par ces bêtes fautes que j’ai pu écrire :o Sinon oui, comme le dit Ronexon, je parle bien de la forme des touts premiers événements spéciales (Non non ça va je rigole spéciaux ….. ahahah !) par exemple celui d’halloween. Comme nous pouvons le constater sur cette page : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/october-2012/ , chaque jours indiqués nous avions droits à une nouvelle partie de l’événement ! Que pensiez vous de cette organisation, comme je l’explique sur le premier post, j’avais plus l’impression que c’était interactif. N’aimeriez vous pas un petit retour à cette manière de faire ?

Événements spéciaux sous forme d'actes

in Monde vivant

Posted by: Lavairen.6821

Lavairen.6821

Personnellement j’aimais beaucoup ! Justement, pour de l’histoire vivante, c’était VIVANT, ça bougeait un peu tous les jours ! Alors que maintenant les succès d’histoire vivant, baaaah … wallah quoi, c’est sympa, mais bon, sans plus quoi ^^

Nan, en toute sincérité, les deux passages de l’histoire vivante que j’ai préféré jusqu’ici sont sans conteste le premier Halloween et le premier Hivernel ! C’était vraiment génial, avec l’excitation d’en avoir un peu plus tous les jours ; mener sa ptite enquête pour savoir pourquoi tout le monde il était affolé à l’approche d’Halloween, pouvoir spéculer sur le retour du roi Dément, toussa toussa, c’était vraiment hyper sympa !

Dommage que la forme actuelle de l’histoire vivante soit moins entraînante :/