100% Cartographe : bloqué

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

voila je viens vers vous car j’ai un souci sur le carto, je suis a 100%

  • Points de passage
  • Missions
  • Site remarquable
  • Défis de compétence
  • Panorama

J’ai lu un peu le forum comme je n’avais rien eu une fois fini et j’ai vu que je devais aller a la chapelle des secrets (soupirs je sais plus) ce que j’ai fait, j’ai eu le droit a un magnifique coffre vide avec de l’xp (je suis 80 bien sur :o) ensuite une étoile sur le coté comme pour le coffre avec dedans 2Dons d’exploration pour me fabriquer une arme légendaire que je n’aurais surement jamais malgré mon temps de jeu tellement il faut de composant et même les composants demandes eux aussi des composants xD

Voila ceci étant dit et expliqué, maintenant je suis toujours a 98% dans la page du choix de mes persos, ce qui est logique vu que je me suis rendu compte quand dans (H) mes sucés/exploratrice tout n’est pas complet.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187261carto.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/187261carto.png[/IMG][/URL]

Krytien 174/175
Maguuma 161/165
Cimefroides 168/172
Ascalon (full) 175/175

Comment savoir ce qu’il me manque ? Des donjons explo, des grottes oubliés dans les map? Maguuma on ne peux pas y aller alors je comprend pas trop…
Je ne peux quand même pas tout refaire les maps, ou alors pas quoi comment pour gagner ces points manquants?

Merci pour vos avis/commentaires qui seront les bienvenus.

Attachments:

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonsoir,
Maguuma j’ai 162/165
Et Cimefroide : 169/172
Donc il t’en manque déjà pour ses deux zones, après pas vu plus haut ^^ .
Krytien : 175 donc celui là te manque une zone .
DJe pense que les puzzle jumping influe sur les zones aussi ^^, mais pas la motivation de les faire :p .

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

merci pour ta réponse, je sais ce qui me manque ^^

Mais je ne sais pas si c’est plutôt des donjons, des jumping et morceaux de zones genre cavernes (si c’est jumping ce n’est même pas la peine je suis nul je n’en fait pas..).

Et si on pouvoir avoir un moyen de savoir éventuellement la zone a faire,exemple magguma je ne vois pas du tout ou c’est a pars une zone impossible d’accès encore sur la carte.

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: rvouche.6802

rvouche.6802

j’ai trouvé ca http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Jungle_de_Maguuma ca pourra t’aider peut etre?

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Oneblaster.9764

Oneblaster.9764

je viens re-poster car, je suis toujours bloqué a 174/175 en Kryte et c’est le seul qu’il me manque, impossible de le trouver, je desespere, jai trouvé mais pas fait les puzzles jump.
une seule zone…impossible de savoir ou elle est. aidés moi s’il vous plait !

(Modéré par Oneblaster.9764)

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Drokman.2431

Drokman.2431

Bonjour,

merci rvouche je vais essayer avec ca, maintenant reste a savoir si les instances et les puzzles comptes dans l’explo ?

merci Oneblaster de te servir de mon topic pour ton ptit problème, sans même essayer de répondre au mien, si il t’en reste 1 la manière dont ta trouvé les autres, instances, grottes oubliés, enfin je sais pas…

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonjour,
J’ai trouvé ce site qui va vous permettre de trouver els derniers zones, mais bon, bonne chance pour repéré celui qui vous manque :p .
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Explorable_zone
Pour ceux disant, il est où ton aide ?
Il suffit juste de cliquer sur le nom de la map et de cliquer sur l’image puis de chercher x) .

100% Cartographe : bloqué

in Aide entre joueurs

Posted by: Zim.7608

Zim.7608

Bonjour, je lis ce forum aujourd’hui car je suis dans la même situation que certain d’entre vous.
Pour ce qui est de la Kryte à 174/175, je viens de découvrir qu’en fait il me fallait rentrer dans la Chambre des Secrets (zone instanciée situé dans la Côte de la marée sanglante au sud du point de passage de l’impasse)

En espérant vous avoir été utile!

Attachments: