174/175 d'exploration de la Kryte ?

174/175 d'exploration de la Kryte ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zartant.5264

Zartant.5264

Bonjour, je souhaitais explorer toute la kryte, j’avais enfin fini les champs de gendarran, et je voulais réussir le succès mais apparament, alors que j’ai exploré toute la kryte à 100% (Hinterlands Harathis, Champs de gendarran, les Collines de Kessex et La vallée de la Reine), je n’ai rien débloquer de spécial : Mon succès “Explorateur de la Kryte” est verrouillé à 99%, j’ai 174 truc à exploré sur 175.. J’ai donc plusieurs questions :
-Cet événement prend il en compte les zones des instances (de quêtes voir de donjon) ?
-Est-il possible de le finir ce succès ?
-En fait on gagne quoi ?
Merci d’avance pour vous réponses !

174/175 d'exploration de la Kryte ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Bonjour Zartant.

En fait ce succès est séparé du titre déjà vu, déjà fait, car il se focalise uniquement sur les sites remarquables, panoramas, defis… là ou explorateur prends en compte uniquement les zones. Ces zones sont des parties grisées de la map qui s’éclaire quand tu passe dessus. Cependant, certaines zones n’ont pas de points particuliers, ils peut s’agir de puzzle jump cachés par exemple.

Voici par exemple un découpage de la Vallée de la reine.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Queensdale_map.jpg
Toutes les zones sont séparés par les traits blanc. Peut être à tu oublié le puzzle jump en bas a droite ou le mini donjon en haut ?

Voici toutes les zones krytiennes :

Vallée de la reine(1–17)
Colline de Kessex (15–25)
Champs de Gendarran (25–35)
Hinterlands Harathis (35–45)
Côte de la marée sanglante (45-55)

En tout cas :

Cet event est évidemment faisable,
Il ne prends pas en compte les instance.
On gagne quelques points de succès.

174/175 d'exploration de la Kryte ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zartant.5264

Zartant.5264

Je te remercie pour ton aide, c’est trouvé, je pensais en fait qu’il s’agissait des points particuliers, enfin quoi qu’il en soit c’est réaliser, merci !