2-3 questions

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Lother.3475

Lother.3475

Bonjour,

Ayant acheté le jeu à sa sortie et stopper au lvl 47, j’ai repris une nouvelle partie au tant que Nécro, je légèrement perdu.

Je suis niveau 11, j’ai 5 points à dépenser. Je souhaite mettre mes points dans les familiers (démolock style). La questions est: Est-ce que a la fin, on a suffisamment de points pour tous les “Talents” où est-ce que je dois faire très attention à mes choix?

A quel niveau est le premier donjon?

Est-ce qu’il a autre chose à quoi je dois faire particulièrement attention lors du leveling (je clean entièrement les zones) pour ne pas être embêter plus tard?

Je vous remercie pour votre retours.

Cordialement,

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

tu as tout les points que tu veux HL, ne t’inquiètes pas

1er au lvl 35, mais mieux vaut le faire en guilde tant que tu n’es pas lvl max

Fais gentimentton levelling, l’explo a fond sert pour faire une légendaire, tout ce que tu as fait, tu n’auras pas a le faire plus tard

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Lother.3475

Lother.3475

Merci pour ces conseilles.

J’ai avancé légèrement sur mon élémentaliste lvl 43 et j’ai repris en main le fonctionnement des talents etc.

J’ai testé et apprécier le gamplay de l’envouteur et du nécro. Je vais donc un peu tous up au même temps vers le niveau 40 pour savoir quel classe je veux vraiment au lvl max.. (Je sais, ça va surement me prendre des mois).

Est-ce que les métiers ont une réel utilité une fois HL ? actuellement je trouve sa particulièrement pénible à up et si je doit les monter sur les 3 perso, cela m’embêtes un peu..

Est-ce que récolter tous les minerais et bois cela vaut la peine?

Si vous deviez choisir entre Elem, Envouteur et Nécro, d’un point vue Gamplay fun (nervosité, possibilité) vous prendriez quoi?

Laquelle des trois classe est la moins représentée (j’apprécie jouer ce que les autres joue pas.)?

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Carcharoth Lucian.1378

Carcharoth Lucian.1378

Les métiers ont surtout une utilité si tu veux avoir des armes/armures de rareté élevées, mais, comme tu debutes, ce n’est pas indispensable (et tu pourras toujours les faire plus tard). Il y a pas mal de moyens d’avoir du stuff exotique lvl 80 sans passer par le craft.

Je te conseille de récolter tout ce que tu peux (bois, minerai) quand tu te ballades dans les zones, soit pour les utiliser plus tard, soit pour les revendre à l’hôtel des ventes (pas mal de matériaux bas lvl valent cher car il servent au craft d’éleves).

Ces 3 classes sont toutes utilisées, l’envouteur peut être un peu moins que les 2 autres en PvE (mais beaucoup en jcj et mcm).
Le “fun” ça dépend de toi^^.
L’elementaliste est polyvalent, il peut faire très mal mais c’est une chips en armure, ce qui implique d’être assez mobile. Je trouve que l’envouteur est très plaisant à jouer mais seulement quand il est 80 full stuff (pas facile à monter en PvE, vu que les mobs font très bien la différence entre toi et tes clones). Le necro fait mal tout en étant plus ou moins increvable^^).

J’espère avoir répondu à tes interrogations, n’hésites pas à me mp en jeu si tu as besoins de precisions.

Serveur Roche de l’Augure
[CdL] Carcharoth Lucian

(Modéré par Carcharoth Lucian.1378)

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Lother, pour répondre a tes questions ,pourrais tu préciser un peu combien d’heure/semaine de jeu tu fais ?

Certes, le premier perso est (très) longs a leveller, mais a partir du 2-3ieme, tu verras que tu auras beaucoup moins de mal.. Après, un bon moyen de xp vite c’est la "litière lisière des brumes", après faire du JcJ apporte quantité de grimoire de connaissance, faire la quoti d’apporte des parchemins, tout ça tout ça...

Niveau perso... Je ne ferais pas de la pub pour l’Ingénieur ,promis XD
Perso;
-Le nécro est simpa a jouer ,niveau survie plus que excellent, peut faire très très mal, puis bien jouer, c’est increvable *-* Après, j’aime pas le nécro bébétes (meme si c’est pratique en PvE), je préfere un bon vieux baton/hache dague ou d/d...
-L’elem, c’est un couteau-suisse, mais vrai que ca demande mass de mobilité et de bon timing, très bien en baton (je farm a Orr en elem tellement tu tag de mob), il est excelentissime en Double Dague, mais plus orienté 1v1/1v2 donc JcJ ou McM roaming...
-L’envout, je suis allergique a cette classe, celle qui m’a donné le plus de mal a leveller, c’est une vrai chips, faut savoir temporiser et jouer fufu+ burst au dernier moment... (ouai, j’suis une bourrine ,j’prefere taper !).

J’ai envie de te dire: prends tes perso, et retournes les dans tout les sens; donj’ ,McM, PvP, farm event, histoire vivante/perso, et puis amuses toi avec

P.S: Aussi dispo IG, je te démontrerai la puissance divine des boulons et du lance-flamme, mwahahahha (ou pas)

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

(Modéré par Mannheit.9164)

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Lother.3475

Lother.3475

Je vous remercie pour vos conseils sympathique et construit

Je vais up les 3 en parallèle et sans métier. Rien de plus ennuyeux que faire du craft je trouve… de plus il me faut des po… avec mes 5 pièces d’or je vais pas aller loin je sens.

Je joue entre 1-2h par jours, parfois un peu moins.

Est-ce que vos guildes recrutent (où surtout, accepte les casu)? Me sens un peu seule dans ce jeux… j’ai l’impression de jouer à Skyrim, malgré que c’est un MMO.

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour bonjour, si tu recherches une guilde, je te conseille de te rendre sur la rubrique dédiée au recrutement du forum, tu y trouveras pleins de guildes prêtes à accepter des joueurs de tous les statuts (et casus ).
En voici le lien : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor
N’hésite pas à contacter celles qui t’intéressent. Le jeu est beaucoup plus savoureux quand on est en guilde, et surtout quand on est nouveau et débutant.

2-3 questions

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Je ne peux que rejoindre Galaxia

Plus on est de fous, moins y’a de riz !! (euh non, plus on rit*).
Personnellement, je n’ai pas de guildes PvE donc je ne pourrais pas t’aider, mis a part te renvoyer aussi sur le forum officiel, la rubrique des guildes

Au plaisir de te croiser Ig !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !