2 bagues élevées ?

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: baldurs.6841

baldurs.6841

bonjour ,

j’ai fait l’acquisition de 2 bagues de vassar elevé , surprise je ne peut en mettre qu’une !
l’autre emplacement passe en rouge si je veux mettre la 2ème
bug ou j’ai perdu 30 lauriers ??

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

je suis desolé de te le dire mais moi j’ai perdu 10 token fractale pour la meme bétise, tu peux avoir 2 bagues avec les caractéristique offensives et défensives. bref j’ai fais un courrier au suport et il m’ont dit qu’ils peuvent rien faire. bref c’est inadmissible… on peut meme pas les recycler

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: baldurs.6841

baldurs.6841

c’est abusé , nulle part on a cette information !
que je fasse une erreur j’assume , genre j’ai mal ou pas lu , mais là rien n’est indiqué
merci au modo de remonter l’info et merci de ta réponse rapide captain ,
dégouté ….

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

En fait il y a écrit “Unique” dans la caractéristique des bagues élevées, signifiant que tu ne peux en avoir qu’une seule comme ça en même temps.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je n’ai pas bien compris,peut-on m’éclaircir ?
On ne peut avoir que deux fois les mêmes stats avec une offensive et une défensive et jamais les mêmes stats même avec cette différence d’infusion ?

Merci d’avance

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les anneaux élevés sont “uniques”, ça veut dire que tu peux en avoir que 1 seul du même nom équipé sur ton perso à la fois. 2 fois “Boucle de Mellagan”, ça marchera pas par exemple.
Par contre, 1 fois “Boucle de Mellagan” et 1 fois “Boucle de Mellagan (infusé)” marchera.
Bref, en gros, t’es censé prendre un offensif, un défensif. Moi, ça me semblait logique, mais certains membres de ma guilde n’avaient pas compris, et je conçois donc que d’autres ne comprennent pas non plus, et que ça devrait être marqué plus explicitement sur les anneaux:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Owain.7563

Owain.7563

Bonjour, il vient de m’arriver la même chose Acheté 2 bagues de pour rien .. Objet unique n’est pas assez explicite pour désigner un objet qu’on ne peut avoir q’une seul fois sur soit. Perte de lauriers mais bon je me console en me disant qu’il me reste du temps pour farmer les ectoplasmes nécessaires pour les boucles :p

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci bien de l’info ça évitera des dépenses inutiles

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Mort de rire (enfin, si on veut… :-s )! J’ai fait exactement la même chose ce week-end.
J’ai acheté et infusé deux bagues, et me voilà avec une des deux sur les bras. Évidemment, en bon boulet, j’ai cliqué comme un coui-llon tour à tour sur les deux et elles sont toutes les deux liées à l’âme, donc même pas la possibilité de les mettre sur un reroll.

Donc 40 lauriers de perdus. Ça fait beaucoup… Le pire, c’est que je me rappelle avoir lu quelque part qu’elles étaient “unique”, mais sur le coup, pris par le temps, j’ai zappé cette info…

J’ai essayé de la transmuter avec un cristal 80, mais ça ne marche pas, évidemment…

Quelqu’un a une idée de ce qu’on pourrait en faire? Mettre un bijou ou un truc du genre qui la modifierait? L’utiliser à la forge mystique? Avec quoi? Faire une opération à la forge pour qu’au moins elle redevienne “liée au compte”?

Au secours Obiwan Kenobi… Vous êtes mon seul espoir…

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tu l’infuses à la forge mystique, et il sera lié au compte, ce qui te permettra de l’équiper à un reroll:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Riss.1536

Riss.1536

Il pourra pas les mettre à la forge mystique comme c’est les anneaux achetés par lauriers.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

À ce que je saches, tous les anneaux vont à la forge. Pour ce qui est des amulettes/accessoires, j’avais essayé à leur sortie, ça marchait pas, mais j’ai lu plus tard qu’ils avaient juste oublié de mettre leur version infusée dans la maj, alors que c’était initialement prévu.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Tu l’infuses à la forge mystique, et il sera lié au compte, ce qui te permettra de l’équiper à un reroll:)

Ok, merci pour l’info…

Et comment on infuse un anneau à la forge mystique, svp?

Ce qui m’intéresserait, ça serait un “+ dégâts d’altérations”.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Pour infuser un anneau à la forge mistique, c’est l’anneau, plus 5 fiole d’essence de brumes coalgulés, amas d’essence des brumes coalgulé et 1 fragment d’essence des brumes coalgulé. Ca te fait une bague avec +5AR en plus. Et t’as toujours une place pour l’infusion.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Merci beaucoup…

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je viens de faire la même bêtise …

35 lauriers gâchés car on ne peut pas équiper deux fois le même anneau, vive le manque d’information en jeu …

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Il suffirait que ce soit lié au compte et on n’aurait plus de soucis de toute facon les lauriers sont lié au compte alors pourquoi le matos payé avec ne le serait pas ? Sinon effectivement tu peux les transmuter en infusé qui passera lié au compte ce qui implique bien qu’a la base ces items sont plus prévu pour être lié au compte

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Oui si tu as un autre personnage à qui le donner …

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Xerus.6782

Xerus.6782

Le lien à l’ame me semble justifié : si tu as des rerolls et que t’a envie d’économiser, t’achète des boucles d’oreilles, tes bagues, et à chaque fois que tu veux tu peux les mettre sur le reroll de ton choix ?
Je ne crois pas que ca serait très bon ^^

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: SirNose DVoid.7609

SirNose DVoid.7609

Bonjour,
Est-ce qu’infuser un anneau lié à l’âme avec une infusion polyvalente qu’on achète avec 75 reliques fractales le relie au compte ?

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Nop, il faut l’infuser à la forge mystique.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Funkyboy.1906

Funkyboy.1906

Bonjour,

Je viens évidemment de faire la même erreur (paie ton erreur quand elle est aussi lourde pour un casual gamer !!).

J’ai bien compris qu’on pouvait au moins “récupérer” le coup en ajoutant une infusion sur une des deux bagues, elle change de nom et hop, on peut équiper les deux mais j’ai quelques questions additionnelles :

1. Quand on parle de ce type d’infusion, c’est uniquement le +5agony ? Comment fait-on quand on est casual et que de ce fait les fractales ne sont pas à l’ordre du jour?
A l’inverse, si je place une infusion +5 préci +5 ago grâce à la forge mystique, mon anneau sera également infusé ou cela utilisera simplement le slot à cet effet sans toucher au nom de l’objet?

2. Puis-je espérer infuser mes deux anneaux avec une infusion différente et générer deux noms différents ou le nom reste identique et seul l’inscription (infused) est ajoutée?

Merci d’avance !

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Désolé Funkyboy mais il n’est pas possible d’infuser ton anneau sans passer par la case fractales. La recette qui est mentionnée ici consiste à rendre l’anneau infusé, par la forge mystique. C’est une recette qui nécessite des matériaux d’artisanat roses, trouvables en fractales uniquement. Remplir le slot réservé à l’infusion n’a aucun effet sur le fait que l’objet soit unique.

Sur le forum anglais, plusieurs utilisateurs racontent avoir fait une demande à l’assistance et obtenu gain de cause, peut-être que tu peux tenter ta chance?

Pour référence, la recette d’infusion dont il est question, voila la page du wiki anglais qui en traite, j’ai pas trouvé de référence sur le wiki français.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Funkyboy.1906

Funkyboy.1906

Désolé Funkyboy mais il n’est pas possible d’infuser ton anneau sans passer par la case fractales. La recette qui est mentionnée ici consiste à rendre l’anneau infusé, par la forge mystique. C’est une recette qui nécessite des matériaux d’artisanat roses, trouvables en fractales uniquement. Remplir le slot réservé à l’infusion n’a aucun effet sur le fait que l’objet soit unique.

Sur le forum anglais, plusieurs utilisateurs racontent avoir fait une demande à l’assistance et obtenu gain de cause, peut-être que tu peux tenter ta chance?

Pour référence, la recette d’infusion dont il est question, voila la page du wiki anglais qui en traite, j’ai pas trouvé de référence sur le wiki français.

Un tout grand merci pour cette confirmation.

Je suis un grand défenseur du jeu dans son ensemble justement pour le fait qu’il permet à des casual gamers comme moi de pouvoir rivaliser (sur le long terme) avec les autres joueurs mais ce coup-ci est vraiment affreux :
- En tant que casual, on parle bien de farmer les quotidiennes (le temps de jeu par jour n’est pas assez grand pour qu’elles se fassent automatiquement).
- Les lauriers ont surtout été ajoutés pour les casuals qui ont droit environ à un objet tous les 2/3 mois
- La seule solution viable est une solution qui nécessite de ne pas être casual

Je vais gentiment tester l’assistance mais il semblerait que cela ne soit pas toujours utile. Par ailleurs, si cela ne devait pas m’aider, il y a de grandes chances pour que j’abandonne la partie WvW (et farm quoti) pour ne me focaliser que sur le sPvP…
Vraiment dommage…

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Pour être tout à fait honnête, je trouve le jeu assez bien fait de ce côté-là parce que je ne trouve pas qu’il y ait une immense différence entre l’élevé et l’exotique, en tout cas pas assez pour départager deux joueurs moyens. Je trouve également relativement normal qu’une solution qui a une influence uniquement sur les fractales (l’infusion donc) se fasse à l’aide de matériel trouvé en fractales. Par contre, c’est dommage que la précision “unique” ne soit pas plus voyante…

Pour ce qui est de l’assistance, précise bien que tu les as acheté avec des lauriers, ça fera une nette différence dans le traitement de ton cas (du moins j’espère pour toi).

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

Ils ont aussi annoncé (Il y a un certain temps déjà) qu’un jour les Bijoux élevés seront accessisbles via le McM. Le tout est de savoir quand !!! Mais des bruits courent sur les forums anglophones laissant a penser que c’est pour bientot

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Funkyboy.1906

Funkyboy.1906

Pour être tout à fait honnête, je trouve le jeu assez bien fait de ce côté-là parce que je ne trouve pas qu’il y ait une immense différence entre l’élevé et l’exotique, en tout cas pas assez pour départager deux joueurs moyens. Je trouve également relativement normal qu’une solution qui a une influence uniquement sur les fractales (l’infusion donc) se fasse à l’aide de matériel trouvé en fractales. Par contre, c’est dommage que la précision “unique” ne soit pas plus voyante…

Pour ce qui est de l’assistance, précise bien que tu les as acheté avec des lauriers, ça fera une nette différence dans le traitement de ton cas (du moins j’espère pour toi).

En effet, le jeu est même très bien pensé pour qu’une amélioration utile dans les fractales ne soit dispo que par des composants fractales à l’inverse, il n’y a aucune raison logique à rendre un objet “unique” :
S’il est vraiment unique, pourquoi tout le monde peut en avoir un?
et en allant plus loin dans le raisonnement :
S’il est vraiment unique, pourquoi j’en ai deux dans mon inventaire?

J’ai effectivement précisé que c’était via les lauriers et que cela faisait de nombreux mois que je les accumulais petit à petit (depuis la création des lauriers) sachant que je ne peux pas me connecter chaque jour et que selon mon mode de jeu, je n’ai pas accès aux fractales et autres moyens de récupérer des objets élevés…

On verra bien mais s’il n’y a pas de solution trouvée, je serai vraiment déçu étant vraiment extrêmement heureux de l’ensemble de l’aventure que je découvre à mon rythme !

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Funkyboy, tiens nous au courant pour tes lauriers, si l’assistance t’as aidé à les rembourser. ^^

Sinon, tu peux toujours gagner des lauriers en faisant les quotidiens et mensuels pvp.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Funkyboy.1906

Funkyboy.1906

En effet, l’assistance a été d’une grande aide !
J’en ai d’ailleurs profité pour écrire une procédure simple à suivre si cette mésaventure devait se renouveler chez un autre joueur, la voici :

“Suite à une mésaventure vécue et à l’aide de plusieurs sympathiques joueurs et assistants, j’ai pu trouver une solution à une situation qui pourrait t’arriver également.

Si toi aussi, tu n’as pas réalisé immédiatement que les objets élevés étaient uniques et, qu’en moins de deux minutes, tu as gâché 35/40 lauriers dans un objet que tu ne peux finalement pas équiper car tu l’avais déjà acheté une première fois, ce guide est fait pour toi !

Le plus simple est d’infusé un des deux objets élevés avec le +5 résist agonie : ils auront alors un nom différent et pourront être portés ensemble.
Le point négatif : que fait-on quand on a besoin d’infuser les 2 objets pour bien résister à l’agonie?
La solution au point négatif : aller chercher ses objets élevés en Fractales et ne plus passer via les lauriers.

Mais si tu es comme moi et que les Fractales n’est pas en ligne avec ta fa papillon d’apprécier le jeu ou ton temps de jeu, tu peux oublier les objets élevés qui y sont accessibles mais également l’infusion qui “change le nom de l’objet”.

Alors il te reste une solution et la voici :

0. Si ton but était réellement d’avoir 2 objets avec les mêmes stats, sache qu’il y a chaque fois 2 versions du même objet achetables via lauriers : la version défensive et la version offensive.

1. papilloncte-toi sur https://fr.support.guildwars2.com/ et crée-toi un compte d’assistance.

2. Pose une question dans la section “Gameplay” en défendant un maximum ton cas. Pour ma part, j’ai fait une belle tartine qui expliquait ma situation, mon faible temps de jeu, l’implication que j’ai mise dans les journalières et le fait que j’adore ce jeu mais que 35 lauriers de perdus seraient vraiment un élément répulsif ruinant mon expérience de jeu.

3. Voici le mail que j’ai reçu rapidement de leur part :

Citation:
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.
Afin de trouver une solution à votre problème, nous vous demandons de nous faire parvenir une capture d’écran illustrant les objet achetés.
Sachez que nous ne pouvons pas vous rembourser les 35 laurier mais nous pouvons vous échanger le deuxième objet contre un autre de la même valeur. Pouce faire, veuillez nous préciser le nom de l’objet que vous souhaitez avoir en échange ainsi que le nom de l’objet acheté en double.

4. Une fois les printscreens envoyés : celui avec les deux bagues côte à côte dans mon inventaire et celui avec le nouvel objet demandé (j’avais 2 offensifs, j’ai donc demandé à récupérer un défensif), j’ai reçu un retour de leur part :

Citation:
Nous sommes prêts à vous accorder la “Bague cristalline” que vous désirez. Pour cela, nous vous demanderons de bien vouloir détruire l’un de vos “Anneaux de la mort rouge” au préalable.
Dès que nous recevrons votre assurance que cela a été fait, nous vous donnerons la bague demandée après vérification.

5. C’est reparti pour un tour, 2 printscreens à une seconde d’intervalle : avant de valider la suppression et après où l’on voit clairement que l’objet n’est plus dans l’inventaire avec un nouveau retour de leur part :

Citation:
Merci d’avoir détruit l’un de vos “Anneaux de la mort rouge” et de nous en avoir fait part.
Nous vous avons envoyé une “Bague Cristalline” comme convenu. Elle devrait arriver par le système de courrier en jeu et devrait être immédiatement disponible. Si vous rencontrez un problème quelconque soit avec le courrier en jeu, soit avec l’objet, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

6. Epilogue : Me voici équipe de deux belles bagues élevées avec la motivation de continuer l’aventure qui me plait énormément avec un agréable sentiment : le service d’assistance proposé par GW2 est rapide, efficace et surtout orienté clients ! Une réelle écoute au final c’est ce qui fait la différence entre un bon MMO et une vulgaire copie !

J’espère que ce guide pourra en aider plus d’un car je pense qu’il est clair que l’objet “unique” n’est pas assez bien renseigné en jeu et que réaliser cette erreur ne prend qu’une seconde à mettre en comparaison au temps investi afin d’accumuler les nombreux lauriers.

Un point d’amélioration à proposer aux développeurs?
Lors de l’achat d’un second objet unique, ouvrir une fenêtre de type “warning” en précisant que le personnage en question ne pourra pas équiper cet objet car il est déjà en possession de ce même objet.

Encore un tout grand merci à l’équipe d’assistance GW2 (si elle passe par ici) pour le temps consacré et finalement le détail qui fait que ce n’est pas demain la veille que l’aventure se terminera pour moi !

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Salut, je remonte ce sujet qui date un peu pour ceux qui sont dans le même type de problème et de bien suivre la procédure de Funkyboy qui, me concernant, m’a bien aidé, j’ai pu avoir une bague en échange de celle que j’avais en double !

Donc merci !

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Je trouve ça inadmissible. C’est bien écrit : Unique <- tu ne peux en porter qu’un, c’est logique, c’est donc de votre faute, je ne vois pas pourquoi le support devrait vous venir en aide.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Tellement logique que plusieurs personnes peuvent avoir le même bijoux qui est sensé être unique, et tellement logique que tu peux avoir toi-même plusieurs bijoux “uniques”, et non, “Unique” ce n’est pas assez explicite pour vouloir dire qu’on ne peut en porter qu’un.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Tu veux de la logique? Mon perso principal a tué Zaithan (2 fois), 2 de mes rerolls ont tué Zaithan, je ne sais combien de joueurs ont tué Zaithan, et pourtant Orr est toujours remplie de mort-vivants. Mon GM a comme Légendaire (qui est censée être unique quand même, c’est une légendaire après tout) Aurore. Un autre mec de la guilde à Aurore. Un 3° guildeux à Aurore. Je ne sais combien de personnes à Aurore.
Pour ce qui est de “unique”, j’ai compris qu’on ne pouvait en porter qu’un dès que j’ai lu ça. Alors c’est ptet pas assez explicite pour certains joueurs, mais ça reste aussi logique que ce que j’ai dit avant.
Par contre, je ne partage pas l’avis de Freefox, je trouve ça cool et normal que le support vous vienne en aide:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Ok, calculons, on va dire qu’il y a, par serveur, environs un mille joueurs (imaginons). chaque joueur a une moyenne de 3 personnage. Tu crois franchement que les développeurs s’embêteraient à faire 6.000 bagues ? avec toutes un nom et un skin différent. Et puis, comme il faut prévoir que chaque joueur peut avoir une infinité de personnages en spé critique, et qu’il le faut que pour un seul personnage, on va dire qu’il faut générer une base et un skin à chaque fois qu’un personnage est créer, augmentant donc le nombre de façon exponentiel. Crois tu franchement que c’est possible ? Si tu pars de la base que c’est UN personnage, oui c’est totalement logique.

C’est comme la vague de messages qui disaient : ‘Mais je peux pas porter une armure légère étherlame que j’ai acheté en gemmes parce que mon personnage est un Guerrier et que c’est pas marqué en rouge que ma classe ne peut pas le porter???"

-> tellement logique que tu peux avoir toi-même plusieurs bijoux “uniques” : Ici on parle d’un anneau UNIQUE, c’est à dire qui ne serait censé ne pas exister deux fois. Oui un anneau est unique, chacun des anneaux élevés est unique. Donc tu peux porter chaque anneau une fois…

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Imoacke.2564

Imoacke.2564

Salut

Idem à tous, pour les bagues il est claire que ce n’est pas assez claire et j’espère que ce n’est pas fait exprêt pour faire dépenser des lauriers

Ca serait vraiment bien de l’indiquer plus clairement svp

Merci pour tous vos efforts et bravo pour vos events

by Mety

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Niania.4163

Niania.4163

Du coup je suis dans la fabrication d’armes élevées et voulait faire deux revolver de Mathilde… ça marche? ou c’est la même chose que pour les bijoux?

Merci.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

J’avoue sur un de mes perso, j’ai fait la même papillon que vous avec des " Anneaux de la mort rouge " J’assume clairement ma papillon mais que l’on m’explique le problème … certainement de traduction ou d’interprétation … je ne peux pas porter deux anneaux UNIQUE de même nom mais mon perso équipé de 2 X Serre de Phoenix … Haches classifiées UNIQUE (fabrication via la poubelle mystique), cela ne dérange personne !!! donc deux “classifications” semblables, mais deux interprétation et usages différents … la langue française nous avait habitué à mieux !!!

souriant
(Peut être que si je les avais dans la même main cela ne marcherais pas !!!!)

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sauf que les serre de phoenix ne sont pas uniques, donc il n’y a pas deux interprétations.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: thaismai.6942

thaismai.6942

Je viens de perdre moi aussi 25 lauriers pour rien. C’est n’importe quoi ces informations, c’est pourtant pas compliqué d’être un peut plus clair. Je n’ai en plus qu’un perso… C’est pas la première fois que je trouve les explications vraiment limites, et quand ça nous fais perdre du temps (car des heures de jeux pour récolter les ingrédients) ça dégoute vraiment…

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: methraton.2179

methraton.2179

C’est inamissible de ne pas permettre aux joueurs un remboursement, on perd notre temps et notre argent sur votre jeu vous nous devez une certaine qualité de service.

2 bagues élevées ?

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Tu perds ton argent sur le jeu ? Tu parle de la facture d’electricité?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS