2e Etape Quête Précurseur Bifrost

2e Etape Quête Précurseur Bifrost

in Aide entre joueurs

Posted by: xCessDsvL.2850

xCessDsvL.2850

Q :

Bonjour,

Je viens de terminer la première étape de la nouvelle quête pour obtenir le précurseur de l’arme légendaire (Le Bifrost en l’occurrence) et je ne peux acheter le 2e livre de la quête alors que j’ai déjà déverrouillé le point de maîtrise “Magistrat des Légendes”.

Je n’ai pas appris la recette donnée par la 1ère étape car je n’ai encore aucun perso qui gère le métier d’artificier et il me semble que la recette n’est débloqué que sur le perso en question si je l’active.

Donc si vous avez des idées pour que je puisse continuer cette quête ce serait sympa

Merci.

2e Etape Quête Précurseur Bifrost

in Aide entre joueurs

Posted by: Oblufen.7395

Oblufen.7395

R :

Pour faire la seconde étape (2nd volume), tu dois déjà faire la première partie du précurseur. Donc le craft avec le métier associé, une fois le prototype de fait tu le recycles ce qui te donnera l’essence nécessaire à la seconde partie du craft.

Ca serait trop facile de faire la partie 1 à 3, sans le moindre craft. ;o

2e Etape Quête Précurseur Bifrost

in Aide entre joueurs

Posted by: xCessDsvL.2850

xCessDsvL.2850

C’est aussi ce que m’a dit une personne IG après que j’ai posé cette question.
Je n’ai plus qu’à monter l’artificier alors, merci à toi.

2e Etape Quête Précurseur Bifrost

in Aide entre joueurs

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours,
j’ai débloqué les 16 premiers éléments et j’ai obtenu l’essence mystique en 1 exemplaire et la recette pour faire l’inscription comme sur la recette on marquait artificière, chasseur j’ai débloqué la recette avec mon chasseur et j’ai réaliser l’insigne mais comment faire pour réaliser la tète et le corps du bâton et pouvez vous me dire ce que veut dire craft merci de vos reponses

2e Etape Quête Précurseur Bifrost

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

..... Les bâtons, c’est craft normalement par les Artificiers....

Je suis désolé de te le dire, mais tu aurais du débloquer la recette sur ton artificier et pas chasseur, car tu ne pourras pas craft ni la tête, ni le corps...

J’ai failli avoir la meme blague hier avec ma collect du Colosse, heureuseument qu’on m’as hurlé en guilde "DEBLOQUE SUR TA FORGERONNE D’ARME !" , sinon j’aurais débloquer sur mon chasseur et j’me serais faite eu :/

Essayes de faire un ticket a l’assistance... Sinon, pour la tête et le corps, me semble que ça sera des lingots de Deltrimor et des planche de bois Esprit
(pour le colosse, je suis a 10 Cuir Elonien pour l’insigne, 10 planche pour le manche, et 15 lingots pour la tête, rajoute a ça 2 fois 100 eclats de gloires,et eclats de combats)

Bon courage

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !