4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Sayhn.1970

Sayhn.1970

Salut,

Je suis mdr au moment où j’écris. Je viens d’acheter quelques épées vertes avec du karma pour les jeter dans la forge mystique.

2 essais (donc 8 épées vertes), on me ressort 2 épées bleues. Normal ? x)

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

Je dirai non.
D’après ce que j’avais compris et expérimenté, on avait au moins la couleur qu’on avait mis et une petit chance d’avoir mieux.
ça a peut etre changé :/

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

lol forge …encore un truc pseudo sympa qui sert en fait pas a grand chose ….. ha si a la legendaire et a farm des marques ….

Don’t feed me …Troll inside.

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai cru pourtant lire quelque part que la rareté max et le niveau requis min des quatre objets étaient garantis… en plus, tu mets quatre verts du même type !

Mais peut-être que les cachets ne sont pas pris en compte. Et puis parfois, un bleu vaut mieux qu’un vert.

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Gabi.6985

Gabi.6985

Je confirme, y’a une semaine j’ai mis 80 verts a la forge et j’ai eu 5 bleu, encore un truc papillon #8230;

4 armes vertes ds la forge = 1 arme bleue ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Pas de rapport a priori, quoique…
Ma voleuse niv 41 a obtenu hier chez Tixx, dans son premier coffre Hivernel, deux super objets verts, en plus de la carcasse de griffon. Il s’agit de bons verts pour son niveau (armure 80, 3 bonus, les premiers que je vois), malheureusement pour combattants lourds (comme à la Forge !), mais tenez-vous bien, avec un cachet de roxor, ce qui en fait des objets… niv 70. Quand j’ai compris, j’ai rigolé.