A la recherche de polyvalence

A la recherche de polyvalence

in Aide entre joueurs

Posted by: Staory.3475

Staory.3475

Hey , salut à toutes et à tous !

Je vais lancer un sujet ultra traité sous différentes formes qu’on peut trouver dans toutes les sections “professions/classes” des forums.
J’ai une envie : bâtir un personnage polyvalent en PvE, mais je suis très néophyte ( et dans les MMO de manière générale) donc je viens à votre rencontre.
Voilà mon optique :
Un personnage
PvE Exploration (Coeurs/points de vues/sites)
PvE Donjons/instances (les histoires et les chemins)
PvE Farm (groupes de monstres/Event..Gold ?)

Je ne mêle pas le PvP à ma recherche, je m’intéresse uniquement au PvE qui je sais n’est pas illimité dans ce jeu.
J’ai donc bâti pour cela un Elementaliste lvl 80, Puissance/Robustesse/Soin (stuff clerc tout vert, un haricot). En donjon je soin et je zone en dégat au baton , en event en Double Dagues, pour l’exploration je mix les deux selon s’il y a des groupes de monstres ou s’ils sont seuls. Cependant je ne me sens pas assez efficace en voulant mêlé toutes les facettes du PvE (d’où la recherce de polyvalence), j’ai très souvent lu que le Nécromant, Voleur, Gardien pouvaient encore mieux exceller : être plus utile en donjon, rush en explo, farm plus efficacemment.

Comme tous je me demande l’utilité de remonter une autre profession et laquelle…D’où le fait que mon sujet est TRES redondant, ou alors perfectionner mon Elementaliste.

Le jeu du voleur est kiffant.. mais seulement testé en solo, qu’en est-il en groupe ?
Le gardien préjugé molasson ? Ces deux professions peuvent elles faire une meilleure polyvalence que la mienne ?
Je ne suis peu intéressé par les autres classes que ces trois là, et j’adore jouer Elem ou Voleur.

Merci de votre attention

(Modéré par Staory.3475)

A la recherche de polyvalence

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonsoir,