A propos du jeu entre amis

A propos du jeu entre amis

in Aide entre joueurs

Posted by: InSiDioUs.7290

InSiDioUs.7290

Q :

Bonjour à tous,

Nouvel acquéreur de guild Wars 2, je suis également un novice complet des MMO et, pour le moment, j’ai beaucoup de mal à comprendre l’ensemble des fonctionnalités.

Pour ce qui est du jeu entre amis, j’aurais voulu savoir s’il était possible pour deux nouveaux de se retrouver dès le début et de faire les missions ensemble (même si cet ami n’est pas de la même race)? Si oui, comment?

Plus généralement, qu’est-il possible de faire entre amis dans le cadre du jeu? Je ne trouve pas sur les forums de sujets qui évoquent tout ce qui est possible de faire et au regard de tout ce qui a l’air d’être faisable, ça pourrait être intéressant de faire un petit récapitulatif?

En espérant que vous m’éclairerez un peu.

A propos du jeu entre amis

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Il est parfaitement possible de se rejoindre entre personnages de races différentes : il suffit que l’un de vous se rende dans sa capitale raciale et prenne le portail asura qui conduit en ce moment au Fort des Veilleurs. Là, vous trouverez des portails menant à toutes les autres capitales et pourrez donc vous rejoindre.

Ensemble, vous pouvez grouper pour faire votre exploration (dont les puzzles de saut et les évènements dynamiques de groupe) mais également votre histoire personnelle. Vous gagnerez tous les deux de l’expérience et du karma.

Une fois que vous aurez atteint le niveau 30, vous pourrez commencer les donjons. Vous devrez être 5 pour ça, donc si vous n’êtes pas assez, n’hésitez pas à utiliser l’outil de recherche de groupe.

Vous pouvez également faire du Monde contre Monde, c’est à dire du Joueurs contre joueurs mais à l’échelle du serveur.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

(Modéré par Gwethelyn.6182)

A propos du jeu entre amis

in Aide entre joueurs