A quand les précurseurs craftables ?
J’ai jamais compris pourquoi les gens s’acharnaient à la forge mystique pour avoir un précu. Tout le monde dépense des milliers de po et ne l’obtient jamais. Au moins en passant par l’hv on est sûr de l’avoir…
Précu craftables -> ils avaient annoncé un autre moyen de les obtenir il y a plus d’un an, mais depuis, silence radio.
Je pense qu’on peut dire qu’ils ont laissé tomber
Édit : je suis d’accord avec mon VDD, si tu avait économisé au lieu de faire 1000+ try (1000*50pa ~) tu l’aurait acheté ton précu, ça aurait évité un sujet ouin-ouin qui ne sers a rien.
Serveur Pierre Arborea
(Modéré par Galind.8547)
si tu avait économisé au lieu de faire 1000+ try (1000*50pa ~) tu l’aurait acheté ton précu, ça aurait évité un sujet ouin-ouin qui ne sers a rien.
C’est plutôt 1000x50x3 soit 1500 po pour 1000 try
comme il parle de 1200 à 1500 try, ça fait donc 1800po à 2250po investis soit grosso modo le prix de deux précu.
ça me parait un peu étonnant sur autant de try mais bon...moi aussi j’ai loot pas mal d’exo 78 ces derniers temps.
En même temps on ne parle pas de exos revendables avec les try, je pense que ça représente environ 1/3 de la somme totale.
Quant au fait du pourquoi les gens font des try plutôt que l’achat direct, ça me parait évident, si tu as une chance d’avoir un truc qui vaut 1000po en mettant 1po, c’est tentant.... Mais c’est sûr que si on a les 1000po, qu’on préfère tenter sa chance et qu’on perd, il ne faut pas s’en prendre au hasard et assumer les risques pris.
Perso, je pense que les précus vont augmenter vu le taux de loot ridiculement faible, ils sont encore très bon marchés aujourd’hui.
(Modéré par Logan.3419)
J’ai jamais compris pourquoi les gens s’acharnaient à la forge mystique pour avoir un précu. Tout le monde dépense des milliers de po et ne l’obtient jamais. Au moins en passant par l’hv on est sûr de l’avoir…
On est deux ^^
Les gens préfèrent dépenser 1000/2000 po pour un précu plutot que d’acheter tout d’un coup…