A quand les précurseurs craftables ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zolat.5842

Zolat.5842

Cela fait quelques mois que je farm non-stop h24 pour crafter Eternité, j’ai déjà Aurore et les 3 dons nécéssaire à la fabriquation d’Eternité.
J’ai fais 1200/1300 try à la forge mais rien ne sort, et depuis peu, j’ai l’impréssion que le jeu se fout de moi en me filant des exo 76-79 alors que le try est réalisé avec des golds 80 ?
Rien ne sort, c’est devenu un travail plus qu’un amusement de faire son légendaire et le jeu pert tout simplement toute crédibilité à mes yeux.

Youplaboum !

in Aide entre joueurs

Posted by: Hikarinokage.6905

Hikarinokage.6905

J’ai jamais compris pourquoi les gens s’acharnaient à la forge mystique pour avoir un précu. Tout le monde dépense des milliers de po et ne l’obtient jamais. Au moins en passant par l’hv on est sûr de l’avoir…

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Précu craftables -> ils avaient annoncé un autre moyen de les obtenir il y a plus d’un an, mais depuis, silence radio.
Je pense qu’on peut dire qu’ils ont laissé tomber

Édit : je suis d’accord avec mon VDD, si tu avait économisé au lieu de faire 1000+ try (1000*50pa ~) tu l’aurait acheté ton précu, ça aurait évité un sujet ouin-ouin qui ne sers a rien.

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

(Modéré par Galind.8547)

in Aide entre joueurs

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

si tu avait économisé au lieu de faire 1000+ try (1000*50pa ~) tu l’aurait acheté ton précu, ça aurait évité un sujet ouin-ouin qui ne sers a rien.

C’est plutôt 1000x50x3 soit 1500 po pour 1000 try
comme il parle de 1200 à 1500 try, ça fait donc 1800po à 2250po investis soit grosso modo le prix de deux précu.
ça me parait un peu étonnant sur autant de try mais bon...moi aussi j’ai loot pas mal d’exo 78 ces derniers temps.
En même temps on ne parle pas de exos revendables avec les try, je pense que ça représente environ 1/3 de la somme totale.

Quant au fait du pourquoi les gens font des try plutôt que l’achat direct, ça me parait évident, si tu as une chance d’avoir un truc qui vaut 1000po en mettant 1po, c’est tentant.... Mais c’est sûr que si on a les 1000po, qu’on préfère tenter sa chance et qu’on perd, il ne faut pas s’en prendre au hasard et assumer les risques pris.
Perso, je pense que les précus vont augmenter vu le taux de loot ridiculement faible, ils sont encore très bon marchés aujourd’hui.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

(Modéré par Logan.3419)

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

J’ai jamais compris pourquoi les gens s’acharnaient à la forge mystique pour avoir un précu. Tout le monde dépense des milliers de po et ne l’obtient jamais. Au moins en passant par l’hv on est sûr de l’avoir…

On est deux ^^
Les gens préfèrent dépenser 1000/2000 po pour un précu plutot que d’acheter tout d’un coup…

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS