[A supprimer]

[A supprimer]

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bonjour bonjour!

De retour sur le jeu depuis peu, j’en avais presque oublié une des principales raisons pour laquelle j’avais arrêté de jouer.
Cependant, il n’a fallut que quelques heures de jeu pour que cela me saute de nouveau aux yeux.
Nous n’avons pas le droit d’écrire français.

Et bien impose toi. J’ai très rarement des critiques sur le fait que je soit francais, et les quelques cons qui font la critique, je les bloques et signale. Quand bien même ils n’aurait pas de sanction, j’élimine un peu plus chaque cons de mon champs de vision.

- * Que je m’explique tout de suite, je suis complètement bilingue, je parle et comprends parfaitement l’anglais (je me débrouille aussi très bien en allemand et j’ai quelques bases d’espagnol et d’italien).

Si je le désirais, je n’aurais aucun mal à écrire tout le temps en anglais et à ne discuter qu’en anglais, sans doute même pourrais-je jouer en allemand sans trop de mal.
Mais non, j’ai acheté un jeu traduit entièrement en français, j’ai choisi un serveur français, alors j’aimerais ne serait-ce qu’avoir le droit de parler ma langue sans qu’on me saute dessus ou que d’autres joueurs se fassent sauter dessus parce qu’ils ont osé écrire un mot de français.

Je ne comprends pas… personnellement que des gens ne parlent pas ma langue, que ce soit même d’ailleurs une langue que je ne comprends absolument pas comme par exemple le russe, ça ne me dérange absolument pas : ils ont le droit de communiquer comme ils l’entendent sans qu’on ait à leur imposer de parler en anglais. Alors pourquoi cette haine gratuite?

Enfin bref, à mes yeux rien ni personne ne pourra changer le comportement de ces joueurs, le mal des méga serveurs est fait, aucune black liste ni signalements ne changeront rien il y aura toujours de nouveaux joueurs prêts à l’assaut, il est trop tard… à moins de se reclure dans notre coin encore un peu plus pour être enfin libres de nous exprimer… ! c’est d’une tristesse et pourtant la réalité…

Je ne comprend pas ta plainte. Une option a été mise dès le départ il me semble, même si elle n’était pas coché…

Tu peux parfaitement ne pas avoir à lire les messages dans une autres langue. Ils suffisent que tu coche une case dans les options du chat. Alors oui, c’est un système mal foutue puisque qu’il ne fait qu’une whitelist avec le lanceur FR, mais ca reste très efficace pour ignorer russe, espagnol et allemand. Même si ca n’empêche pas des français de parler ses langues en réponses à d’autre.

edit : J’en oublie de répondre à la suggestion… x)

Une identique à été posté il y a peut être un mois ou deux. Oui, ca serais bien. Pas indispensable mais bien.

(Modéré par Lucyller.4658)

[A supprimer]

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Je ressens la même gêne que toi par moment mais il me semble effectivement qu’il existe déjà un canal dédié au français dans la fenêtre de tchat. Tu peux ainsi masquer le canal général pour ne recevoir que des messages en français.

[A supprimer]

in Aide entre joueurs

Posted by: Arianrhod.5748

Arianrhod.5748

Bonjour,
je me doutais qu’il y aurait une incompréhension de mon post. Je le supprime et tenterais de réexpliquer mon propos dans un autre.

[A supprimer]

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

j’avais mis un sujet sur le soucis de ne pas pouvoir parler sa propre langue: on ne peut plus parler sa langue natale qui se trouve en page 4 maintenant