API HDV navigateur [Demande permission]

API HDV navigateur [Demande permission]

in Aide entre joueurs

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

Q :

Bonjour,
Je vous contact aujourd’hui car je souhaiterais savoir si il existe ou non une API de vente/achat hdv par navigateur.
Si oui, Puis-je avoir un lien.
Si non, Est-il légale de développer cette API ? Doit-on suivre certaine règles de Anet ?

Merci

(Modéré par quentin gosset.7935)

API HDV navigateur [Demande permission]

in Aide entre joueurs

Posted by: MaxguN.2086

MaxguN.2086

Il n’y a pas encore d’API pour le comptoir. Pour voir tout ce qu’il y a de disponible pour l’instant via l’API tu peux consulter le wiki:en http://wiki.guildwars2.com/wiki/API qui contient toute la doc. ANet cherche à développer les services et informations fournies via l’API et l’accès au comptoir par API n’est pas à exclure dans le futur.

Tu peux suivre aussi toutes les discussions en rapport avec l’API (suggestion, retour utilisateur, bug report, etc.) sur le forum dédié (dans les forums en) : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/community/api

Troll Souverain des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributeur sur le wiki:frPage utilisateurPage de discussion

API HDV navigateur [Demande permission]

in Aide entre joueurs

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

Oui, mais ceux que je veux dire c’est que il existes certain programme légal qui demande sois l’analyse de l’hdv direct sois via gw2spiddy le programme sert juste à visionner.
Je me demander donc si il y avais moyen de développer légalement une API du même genre, qui permettrais que lorsque l’on laisse tournée gw2 en arrière plan, on puisse trade via le navigateur web.
merci

API HDV navigateur [Demande permission]

in Aide entre joueurs

Posted by: MaxguN.2086

MaxguN.2086

À cette question il te faudra une réponse officielle, tu auras peut-être une réponse ici (bien que je ne puisse pas en être certain) cependant, tu auras sûrement plus de chances en allant directement la poser dans le forum API des forums EN.

Troll Souverain des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributeur sur le wiki:frPage utilisateurPage de discussion

API HDV navigateur [Demande permission]

in Aide entre joueurs

Posted by: quentin gosset.7935

quentin gosset.7935

oki merci j’y vais alors