Absence de presque un an

Absence de presque un an

in Aide entre joueurs

Posted by: DrBlurp.4723

DrBlurp.4723

Yo tout le monde!
Alors voilà durant un bon moment j’ai stop gw2 (au dernier event d’hiver il me semble) , et j’ai vu que plein de changements s’étaient produits , mais je n’en ai pas compris la majeure partie. Si quelqu’un pouvait m’expliquer (en gros) les changements majeurs… ce serait super sympa
Et aussi m’expliquer la mode du moment au niveau pvp/pve , les builds du moment , les stuffs du moment (j’ai toujours mon full cita +bijoux exo/élevés , ca passe encore ou c’est has been?)
Par ailleurs , je me souviens qu’a cette époque on parlait beaucoup de la nouvelle race/classe/zone , les Tengus , comme quoi ils avaient deja une capitale etc. Cela aurait-il progressé?

(Modéré par DrBlurp.4723)

Absence de presque un an

in Aide entre joueurs

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Pour la partie gros changement ça va être assez léger. Au niveau des tengus ça n’a pas avancé, au contraire lors de l’attaque de l’arche les tengu nous agressaient dès qu’on s’approchait… autant dire qu’ils sont pas prêt à s’allier avec les 5 autres races de si tôt.

En gros ce qui est toujours en jeu et qui a été ajouté c’est la nouvelle zone du Col Aride du côté de Maguuma (à l’ouest de Brisban) qui fait 1/3 d’une map normale (mais s’aggrandit au fur et à mesure des maj). Il y a aussi un petit paquet de missions instanciés un peu dans le genre de l’histoire personnelle mais c’est 200 gemmes à chaque fois. Je ne sais plus si le premier ensemble de mission est offert mais si c’est pas le cas ça te coutera 800 gemmes (sinon 600).

Dans l’ensemble, bien que courtes les missions sont de qualité au niveau du lore. Pour le McM rien n’a changé, pour le sPvP non plus (on sait juste d’après des leak que un nouveau mode va arriver).

Du coup tu n’auras pas grand chose à rattraper pour te mettre à jour, de même au niveau du stuff, la mode du zerk est toujours là donc ton stuff full cita passera sans problème.

En gros tu peux reprendre tranquillement mais sans t’attendre à une montagne de contenu à faire, en quelques jours tu auras fais le tour d’une grande partie des nouveautés. A partir de Mardi prochain il y aura par contre des mises à jours toutes les 2 semaines jusqu’à au moins hivernel normalement donc c’est plutôt le bon moment pour revenir ^^

Ne t’attends pas juste à ce que le jeu ait beaucoup changé !

Absence de presque un an

in Aide entre joueurs

Posted by: DrBlurp.4723

DrBlurp.4723

D’accodac alors merci beaucoup de ta réponse complète et rapide Ce qui m’intrigue par contre c’est que Anet… Fait casquer pour un dj? Cela me déçoit de leur part… Même si j’ai déjà vu des sujets QQ sur le fait qu’il y ait trop de cash shop , je m’attendais pas trop à ça m’enfin bon , si c’est pas du pay 2 win ca me dérange pas plus que ca.
Pour ce qui est du contenu , c’est même la raison principale de cette absence , je trouvais que le jeu manquait de contenu HL par rapport à ses concurrents. Après bon , je pense pouvoir me rassasier avec l’histoire vivante , je l’espère du moins , c’est un aspect du jeu qui me plait le plus. Les fractales aussi sont une partie du jeu qu’il faut que j’avance plus (carquois élevé , toussa toussa) .

Merci à toi et bonne soirée !

Absence de presque un an

in Aide entre joueurs

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est pas vraiment un donjon mais oui c’est 95% du contenu instancié de 1 à 5 joueur au choix. Tu as la possibilité de faire les missions avec quelqu’un qui a débloqué le contenu (car il faut savoir que si tu es connecté pendant les 2 semaines de la mise à jour, ça te le débloque gratuitement) mais tu n’auras pas accès aux récompenses et aux succès bonus.

En tout cas ce n’est pas du P2W à ce niveau là. Pour le manque de contenu, disons que tu en as pour une dizaine d’heure de jeu pour tout découvrir grosso modo. Après bien sur si la map du Col Aride (et son farm) te plait, tu peux y passer beaucoup plus de temps (surtout si tu es chasseur de succès).

Pour l’histoire vivante, c’est de mon point de vue devenu beaucoup mieux pour cette saison 2. Après pour ceux qui aimaient les événements massif c’est sur que le tout instancié c’est moins intéressant mais ça permet de bien te placer dans le scenario. Reste à savoir si t’es plutot farming de masse ou un amoureux du lore ^^

Le jeu manque toujours cruellement de contenu HL mais l’histoire vivante a le mérite de faire patienter avec un contenu sympa… la question c’est surtout est ce que on patiente pour quelque chose ou pour rien vu qu’on a pas d’info sur l’avenir ^^

En tout cas je te souhaite bon jeu du coup, essayes de t’immerger dans cette nouvelle histoire ! (et à plusieurs c’est plus fun pour découvrir)