Activité des sigils : arme active uniquement?

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishlin.6271

Kishlin.6271

Q :

Bonjour tout le monde,

Je me pose des questions sur les sigils, que l’on met sur les armes; je ne suis pas certain de leur fonctionnement.

Par exemple: J’ai un guerrier. Il possède un espadon et un set hache/épée.
L’espadon a deux sigils : Un sigil de feu, déclenchant un éclat de flames à chaque coup critique, et un sigil de soif de sang (qui stack la puissance).
La hache a un sigil de feu, comme l’espadon.
L’épée a un sigil d’air, pouvant causer un choc éléctrique sur un critique.

Vu que j’ai l’épée en off-hand, est-ce que le choc éléctrique ne se déclenche que si je critique avec mon 4? Ou il peut aussi se déclencher en attaquant avec la hache?
Et surtout, les stacks de soif de sang sont-ils toujours actifs même quand je suis hache/épée? Ou uniquement quand j’utilise mon espadon?

De plus, j’ai un sigil augmentant de 10% les dégats contre les morts-vivants, que je voudrais utiliser pour m’aider dans Arah, mais je ne sais pas où le mettre.
Si par exemple je le mets sur l’épée à une main, quels seront les dégats augmentés? Uniquement ceux infligés par l’épée? Tous mes dégats quand je suis en hache/épée? Ou tout mets dégats même quand j’utilise l’espadon?

Merci d’avance pour vos réponses!

[Vs] Oh My Gosh Virtual Squirrels – www.omygosh.fr

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kishlin.6271

Kishlin.6271

R :

J’ai eu ma réponse sur le forum anglais (oui oui, j’ai posté en parallèle :p). Pour ceux que ça intéresse :

Les sigils actifs sur les critiques ne se déclenchent que lorsqu’on utilise l’arme avec le sigil, mais proc sur tous même les sorts et aptitudes.
Dans mon exemple, les dégâts à la hache font marcher le sigil de l’épée à une main.

Soif de sang reste actif, indépendamment de si j’utilise l’arme ou non.

Le sigil de dégâts sur les morts vivants fonctionne comme ceux se déclenchant sur les critiques : il ne marche que quand j’utilise une arme avec ce sigil.

[Vs] Oh My Gosh Virtual Squirrels – www.omygosh.fr

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Les sigils actifs sur les critiques ne se déclenchent que lorsqu’on utilise l’arme avec le sigil, mais proc sur tous même les sorts et aptitudes.
Dans mon exemple, les dégâts à la hache font marcher le sigil de l’épée à une main.

Oui, mais ils ne sont pas cumulable. Donc dans l’exemple que tu as donné, un seul cachet fonctionnera.

Soif de sang reste actif, indépendamment de si j’utilise l’arme ou non.

Effectivement. Tu perdras les charges si tu déséquipes l’arme ou si tu plonges sous l’eau (c’est comme si tu déséquipais pour équiper les armes aquatiques)
Donc en traversant une eau profonde, si on veux garder les charges, il faut nager en surface.

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

En fait il est possible de faire les dégâts du cachet feu et air en même temps depuis le 15 avril

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Oups, au temps pour moi. Il y a eu trop de modifications dans cette mise à jour pour réussir à tout assimiler

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

“Soif de sang reste actif, indépendamment de si j’utilise l’arme ou non”

Il me semble que ce n’est plus possible depuis le 15 avril, les stacks resteront mais tu n’aura pas le buff du cachet (ou les stacks disparaissent, je ne sais plus)

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu va trop vite Galind,

Pour la soif de sang, tant que tu as une arme avec la soif de sang en switch tu garde tes stacks si tu switch, si tu la désequipe tu pers les stacks.

A noter que le petit usebug des armes aquatiques va être corrigé

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Activité des sigils : arme active uniquement?

in Aide entre joueurs

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Merci pour l’info oiseau (tu la tiens d’où d’ailleurs ? ) !
(je parle des armes aqua!)

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !