Aide config PC pour faire tourner GW2

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Q :

Bonjour,
Alors voilà, j’aimerai m’acheter un ordi portable pour pouvoir jouer quand je suis pas chez moi, et j’aimerai savoir si selon vous cet ordi peut faire tourner guild wars 2, car à vrai dire, j’y comprends pas grand chose x) Voilà en vous remerciant par avance de votre réponse
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10094716.html

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ce PC pourra faire tourner GW2 sans soucis, mais des jeux bien plus gourmands également.
Un I5 est largement suffisant avec 6GB de mémoire vive, ce qui est passable pour du gaming. La carte graphique c’est du solide (pour portable). Du coup pas d’inquiétude.

Par contre attention, les portables de jeu vieillissent souvent mal, je te conseilles vivement de jouer sur un fixe si c’est possible

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Merci beaucoup pour ta réponse
Je joue tout le temps sur un fixe, le portable c’est vraiment pour quand je pars de chez moi, c’est beaucoup plus simple à transporter ^^

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Bonjour,

Je profite du sujet qui n’est pas trop vieux parce que moi-même cherche une petite configuration d’ordinateur pour faire tourner Guild Wars 2 en assez haute définition.
Je comptais viser un processeur i7 5820K couplé à une GTX 970. Puis-je espérer que cette configuration tourne de manière fluide sur un écran avec une définition d’environ 2560×1440 (30 IPS minimum), avec les graphismes à fond, dans les zones où il y a plein de monde (genre boss mondiaux) ?

(Modéré par Tigre du Septentrion.5023)

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oui et non, gw2 a tendance a lagger quelque soit la config quand il y a trop de monde.
Avec ce pc tu auras bien les 60fps quelque soit la situation, mais de toutes façons quand le serveur lag tout le monde lag.
Sinon la cate graphique est plus que solide, le proc aussi

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Oui et non, gw2 a tendance a lagger quelque soit la config quand il y a trop de monde.
Avec ce pc tu auras bien les 60fps quelque soit la situation, mais de toutes façons quand le serveur lag tout le monde lag.
Sinon la cate graphique est plus que solide, le proc aussi

Tu veux dire que ce sont plutôt des problèmes de connexion qui vont se produire quand le serveur aura des latences, pas une perte d’IPS ? Non ?

Aide config PC pour faire tourner GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

C’est ça.
Les serveurs laggaient beaucoup avant, c’est mieux mnt.
Ca nuit a l’experience de jeu.

De même quelque soit le pc, les zones au sol disparaissent pour laisser uniquement le cercle rouge.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux