Aide dans la recherche d'une classe !

Aide dans la recherche d'une classe !

in Aide entre joueurs

Posted by: yikou.2875

yikou.2875

Bonjour à tous,
Je sais qu’il existe des sujets un peu similaires, mais chacun a ses critères particuliers donc je me permets d’en refaire un en exposant les miens

J’ai évolué mon voleur jusqu’au niveau 80 depuis un petit bout de temps maintenant, fait à peu près le tour des donjons, et, maintenant, pense recommencer une classe.

Je recherche certaines caractéristiques que je n’ai pas trouvé pour l’instant – ça prend du temps avant de bien pouvoir tester son personnage, sachant que je ne considère pas le PvP comme un bon moyen de cerner une classe.
En gros, je voudrais avoir une classe pas trop éloignée du voleur, qui m’a vraiment pas mal séduit : plutôt axé sur le CaC, pas d’armure lourde, et, si possible, des armes comme des dagues, épées courtes, arc… Bref, dans une idée de RP, des armes plutôt d’assassin ; couplé à cela, j’aimerai si possible avoir quelques possibilités de support au sein du groupe, ce qui manque, d’après moi, au voleur ( je ne dis pas qu’il en a aucune, mais assez peu ).

J’ai essayé pour l’instant l’envoûteur, mais l’idée de n’avoir qu’une seule arme – trois skills – au CaC ne me plaît pas ; j’avais essayé il y a quelques temps un rôdeur, mais il me semble que c’était assez statique et pas assez dynamique ( je n’étais cependant pas allé très loin ).

Pourriez-vous, ô généreux forumeurs, m’aider à trouver une classe me correspondant ?

Merci d’avance

Aide dans la recherche d'une classe !

in Aide entre joueurs

Posted by: Bakkakun.6502

Bakkakun.6502

Salut !
Je crois que s’que tu cherche c’est : L’élémentaliste D/D ou S/D.
Ça DPS bien comme il faut au CaC (ou mi-distance et longue distance si tu veut avec d’autre armes).
Ça support très bien un team avec divers aura / buff … Et son heal est plus que correct en affinité de l’eau.
Gameplay très dynamique et très polyvalent.

Perso j’ai toujours était un voleur / assassin dans tous les MMO. J’ai jouer voleur sur wow, assassin sur Aion, sur rift et sur plein d’autre jeux … J’ai donc créer un voleur sur GW2 pour mon premier perso. Au bout de 700h de jeux je n’arrivai pas a apprécier les autres classes bien que j’ai un envoûteur 80 et un rôdeur 55.

Mais un jour, miracle, une amie me rejoint en jeu, je créer un élem pour jouer avec elle …. Et bin je peux plus m’en passer ! C’est juste la classe la plus dynamique et la plus polyvalente possible !

Un vrai bonheur de la jouer !

BAKKA[Mercenaire] Elém 80
Balkor Voleur 80. Tensaiji Ingé 80. Badow Rodeur 80. Bakka Nails Envout 80. Kawasu Guerrier 80.
Serveur : Roche de l’Augure

Aide dans la recherche d'une classe !

in Aide entre joueurs

Posted by: yikou.2875

yikou.2875

Merci de ta réponse,
Je ne suis pas trop tenté par l’élem en principe ( maîtriser les éléments, plus ou moins pour moi ), mais j’essaierai