Aide par rapport à la profession

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: Dragnir.2109

Dragnir.2109

Bonjour à tous, voila j’ai commencer a jouer il y’a peu et je ne sais toujours pas quel profession jouer, j’aimerais jouer une profession plûtot “agile” “dynamique” avec de la mobiliter et plûtot orienter dps cac. En comparaison je jouait chamelio sur Wow et j’appreciais beaucoup cette classe.

Voila je vous remercie d’avance pour vos réponses

Bon jeu à vous

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: Nathanix.6902

Nathanix.6902

ne connaissant pas trop WoW et jouant plusieurs perso sur GW 2 je te propose le voleur qui est orienté autant distance que cac mais je ne l’ai pas monté assez donc c’est du peu que j’en ai vu ^^

Mer de jade : Guerrier 80

25.01.2013 00:58 Craft Aurore :)

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: Dragnir.2109

Dragnir.2109

D’accord, j’ai monté 2 persos pour l’instant : un voleur lvl 17 et un envouteur lvl 17 et j’avoue avoir beaucoup de mal a jouer avec le voleur en ce qui concerne le pve et l’envouteur est un caster donc vraiment du mal a accrocher :’(

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne suis pas un très bon joueur, mais en attendant que d’autres te conseillent de manière plus pertinente…
Si tu peux patienter avec ton voleur, tu vas avoir des synergies intéressantes entre tes compétences d’armes, des compétences utilitaires et des aptitudes, plus le bonus du larcin.

Par exemple, tu fonds sur la cible, tu l’aveugles, tu frappes, tu la désorientes, tu frappes, tu esquives, tu frappes, tu te désengages, tu l’entraves pour laisser les dot agir et tu recommences. Je ne privilégie pas la furtivité, mais de temps en temps, ça ajoute deux secondes de répit, et tu peux placer une attaque sournoise.

Et tu n’attaques qu’en 1v1 en ayant 10 niveaux de plus (en bref, tu es réaliste et tu tiens compte de ton niveau tactique ).

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: Thugann.5348

Thugann.5348

Une classe: “agile” : Le voleur.
Une classe “dynamique” : Le voleur.
Une classe avec de la mobilité… : Euh, le voleur?
…et plûtot orienté dps cac : Le voleur avec une arme de corps à corps?

Bon d’accord, j’exagère un peu, mais pas tant que ça. Honnêtement, la description que tu fais désigne parfaitement cette classe. Il existe plusieurs builds, plusieurs stratégies, tu as des compétences pour devenir furtif et te dégager d’un combat, ou alors pour te téléporter derrière/sur l’ennemi pour revenir ensuite à ton point de départ en un instant. En général c’est plutôt orienté 1 vs 1 si tu est un peu bourrin et que tu veux finir vite ta besogne, mais j’ai vu des voleurs tenir en respect, ou du moins enliser des combats contre quatre joueurs en même temps.

Le truc c’est que ça devient réellement intéressant au niveau 80 car c’est une classe qui dépend totalement de ses aptitudes. En début de jeu tu galères dans certaines situations et puis finalement quand tu commences à devenir polyvalent à mesure que tu débloques tout ton panel de compétences, tu peux te faire réellement plaisir.

Sinon il existe des guerriers assez mobiles et dynamiques, bien qu’il n’égalent pas réellement les voleurs de ce point de vue.
Si par la suite tu souhaites tout de même changer de classe, il parait (je ne suis pas expert sur le sujet) qu’il existe des rôdeurs corps à corps, qui du coup pourraient peut être te satisfaire, mais il me semble que ce n’est pas trop le but de la classe à la base.

Bref bonne chance pour trouver la classe qui te correspond.

Aide par rapport à la profession

in Aide entre joueurs

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

Bonjour moi J’aimerais une classe fun en solo et en groupe ( pve et donjon ) pouvant encaisser des dégâts sans être cheater et ayant la possibilités d’attaquer CAC et a distance ( pas le voleur deja tester )

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien