Aide pour choix de professions

in Aide entre joueurs

Posted by: Mythical.5012

Mythical.5012

Bonjour à tous,

Après une longue absence sur ce jeu (pour les anciens, rappelez vous des début un peu difficile) j’ai décider de me refaire un compte et la un choix s’impose : celui de la profession.
Quand j’avais commencer sur le jeu je jouais voleur et j’aimerais bien changer pour cette fois alors je me demander ce qui irais bien pour quelqu’un qui cherche du dps au cac et à distance si nécessaire, j’aime pas vraiment jouer avec un bouclier/sceptre/baton et vu le nombres de MàJ que j’ai raté je ne sais plus trop ce qui est viable ou pas..

Merci d’avance

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Au vue de ton type de jeu je te conseillerai de faire un guerrier (vue que tu ne veux pas refaire de voleur).

in Aide entre joueurs

Mythical.5012

C’est ce qui me faisais réfléchir justement, mais j’ai peur que le jeu soit surpeuplé de guerrier et que je ne trouve pas de place en instance ><
Après le voleur j’aimais bien mis à part que à la moindre brise il tombe, en fractale je me rappel que c’était injouable (a moins d’être P/P ou arc court et encore).

En tout cas merci pour ta réponse

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ne t’inquiète pas pour ça, tu trouveras facilement de la place en instance avec un guerrier, bien plus facilement qu’avec n’importe quelle autre classe…

in Aide entre joueurs

Mythical.5012

Okay, je vais donc me lancer sur cette profession, merci pour ton aide