Aide pour finir le succès monde.

Aide pour finir le succès monde.

in Aide entre joueurs

Posted by: Tossyha.7031

Tossyha.7031

Bonjour,

A l’instant j’ai cru avoir fini le succès de progression monde en finissant tous ceux du coté McM.

Mais je découvre que ce n’est pas le cas, il me manque encore certains TP qui ont été rajouté via certains patchs, je me suis donc mis à leurs recherche et je les tous eu sans soucis.

Mais voilà que je remarque qu’il me manque juste un point remarquable, je me suis donc dit que j’ai dû en zapper un quand j’ai fait l’histoire vivante. J’ai refait les évents de Rox (au plateau de Diessa) et celui de Braham (aux Contreforts du Voyageur) mais apparemment je les avais déjà.

Je me suis même retaper toutes les maps, ce que je veux dire c’est que je me suis TP à chacune d’elles pour voir si l’affichage des progressions ne bugait pas… Et bien non tout est ok !

Je me demande donc, si par hasard, les point remarquables dans les donjons font partis des points que je dois valider ?
Je sais que ce n’est pas évidant pour qui que ce soit de savoir celui qui me manque mais j’avoue perdre mon latin en essayant de trouver le dernier :’(

Je suis ouvert à toutes questions ou suggestions.

Merci par avance.

Tossi.

Aide pour finir le succès monde.

in Aide entre joueurs

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Les donjons ne comptent pas, es tu allé à la chapelle des secrets à la côte de la marée sanglante (souvent les gens oublient celui là) ?

Aide pour finir le succès monde.

in Aide entre joueurs

Posted by: Tossyha.7031

Tossyha.7031

Rolala j’étais persuadé de l’avoir fait celui là mais apparemment avec un autre perso

Merci à toi Ylthan et surtout un grand merci à la personne qui s’est pris la tête à m’expliquer IG où s’était => Freefox !

Aide pour finir le succès monde.

in Aide entre joueurs

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Pas de quoi, la plupart du temps quand il manque juste un site remarquable à quelqu’un c’est celui là il n’est pas forcément évident à trouver.
Bon jeu à toi ^^