Aide sur les armures

Aide sur les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: MrSmith.9276

MrSmith.9276

Bien le bonjour,

Voila je viens d’arriver lvl 80 avec mon ingénieur et depuis le début je me suis toujours équipé avec les armures trouvés sur les monstres :

j’aimerai savoir ou trouver des kits d’amures complètes plus puissantes que ceux trouvés lors de mon exploration ?

Merci d’avance.

Aide sur les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

4 solutions

_ A l’arche du lion, tu as des vendeurs d’armures qui proposent les meilleurs armures du jeu contre des marques de récompenses issues du dernier boss des donjons (mode exploration), faire 15 fois le même donjon te donne l’intégralité de ton armure

_ Le craft, les compos valent en gros 3PO par pièce, soit un prix de reviens de 20Po (en très gros), sans compter les bijoux

_ Le Karma, tu peux acheter contre 42000 k une pièce de stuff aux vendeur des temples apres avoir fait l’event

_ le loot, mais c’est extrèmement long, donc il faut acheter des pièces d’autres joueurs à l’HDV

Sinon finir une zone HL te donne du stuff rare/exo HL

pour les bijoux c’est craft ou laurier (récompense pour la quotidienne) ou fractales 10 (il y a une quotidienne qui a une chance sur 4 en gros de dropper)

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Aide sur les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: MrSmith.9276

MrSmith.9276

Merci bien pour ces renseignements !

Aide sur les armures

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Allez j’ajoute une astuce:
Faire catacombes ascaloniennes prends 1/2h, et donne stuff heal ou tank ou pur altération
Faire Citadelle de Flame (cof) prends 15 minutes et donne stuff dps berserk ou mix direct/alté ou heuu j’ai poublié le dernier, mais je crois que c’est alté

Donc avec ces deux donjons simple tu as quasiment tous les stuff possible en donjon, et en moins de 10h tou as toutes les pièces d’armures ET les sous pour t’acheter de bons anneaux.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux