Ajout de la deuxième rune...

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Bonjour,

J’ai un objet qui possède une rune des ouailles mineur. Je peux en mettre un deuxième (identique). Cependant, je n’arrive pas à la mettre, à chaque fois, çà remplace la runes déjà présente et du coup, je reste avec seulement une rune.

Y’a t’il une manipulation à faire pour mettre sur le 2ème emplacement ? Existe t’il une rune des ouailles 2/2 ???

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Info complémentaire :

Pour la mettre, je double clique dessus et l’applique sur l’objet

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

La rune doit être sur une autre pièce d’armure. C’est le même principe que les set qu’on retrouve dans les autres mmo, sauf que ce n’est pas limité a des équipements spécifique mais des runes dessus.
Il faut donc que tu ai 2piece d’équipement avec une rune des ouailles mineure dessus.

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Ok !

Merci beaucoup, j’avais pas compris comme çà ^^

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: tutoutueur.7831

tutoutueur.7831

salu a tous je recherche rune des ouailles mineure pour mon equipement cuissarde en ecailles usée puisantes des ouailles pouve vous maide svp

Ajout de la deuxième rune...

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

C’est une rune qui se trouve sur des équipement laissé par les mobs. Si tu en veux une, soit tu prie pour drop un vert qui a cette rune et tente de la récupérer avec un nécessaire de recyclage, soit tu l’achète au comptoir. Les prix des runes mineures sont très faible en général (moins de 1pa), tu devrait pas trop te ruiner en en achetant une