Amulette élevée

Amulette élevée

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonsoir,

Aujourd’hui, les premiers farmers de lauriers ont pu prendre une amulette élevée au PNJ.
J’aurais des questions pour ces personnes :
- Peut-on l’infuser (comme les anneaux) dans la forge mystique ?
- Peut-on mettre une infusion +ar sur l’emplacement d’infusion utilitaire (question pour ceux qui ont le pendentif triforge aussi) ?

Amulette élevée

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

  • On peut l’infuser comme les anneaux et le dos.
  • Oui. (De toute façon, <strong> toutes les infusions </strong> donnent toujours +5AR, c’est le but des infusions)
Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

Amulette élevée

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Perso, j’arrive pas à infuser mon amulette “Hymne aux Prophètes” à la forge mystique.
Et oui, j’utilise la bonne recette, c’est juste que l’amulette apparait même pas dans l’onglet de la forge.
Et non, toutes les infusions ne donnent pas +5AR. T’en as qui donnent JUSTE des stats, ou JUSTE de la découverte magique, des ptits bonus comme ça.. Toutes ne donnent pas de résistance à l’agonie. Les seules qui donnent à la fois de l’AR et des stats sont celles à craft, et elles sont très gourmandes en compos rares..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Amulette élevée

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Un oui et un non pour la première question, ça m’avance pas x)
Pour la deuxième question, je sais qu’on peur mettre de la résistance sur une amulette avec emplacement offensif ou défensif. Ma question porte sur l’emplacement utilitaire.

Amulette élevée

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

La upgrade de l’amulette est dans les fichiers de gw2 ,mais en effet, ce matin j’ai essayé d’upgrade, elle ne figure pas dans les items forgeables. Mais je suis quasiment sûr qu’elle le sera dans une update qui arrive. Par contre il n’y a pas la version (infusé) de triforge dans les fichiers ou alors j’ai mal cherché.

Je viens de vérifier, en effet les utilitaires vendu par le marchand de laurier ne comporte pas de AR, mais une infusion polyvalente fait toujours l’affaire pour +5AR sur un slot utilitaire en plus des stats voulu. La recette étant : 50 pièces mystiques, 100 pierre philosophale, 100 passiflores et 250 matériaux T6 correspondant au stat voulu.
Un peu chers pour seulement +5 dans une seule stat, autant utiliser la poly simple à 75 tokken de fractals.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.