Aperçu des armes et effets

Aperçu des armes et effets

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Bonjour,

En testant sur mon perso l’aperçu d’une sublime arme que j’ai croisée sur un joueur hier, je me suis rendu compte que cette arme me semblait briller 10x plus sur le joueur que sur moi dans la fenêtre aperçu.
J’en suis venu à me demander :
- si c’était juste une impression
- si la fenêtre aperçu n’était pas “bridée” à ce niveau
- si cet effet de brillance n’était pas lié à la classe du joueur (genre un espadon brille sur un gardien mais pas sur un guerrier, comme les poignets de l’élem qui sont en feu lorsque affinité)

L’arme en question est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=CBpe63iUYJg
Vous remarquerez qu’elle possède un superbe effet, effet qu’on ne retrouve pas sur l’aperçu IG, ou très peu (même avec options graphiques à fond).

J’aimerais bien acheter le bâton de cette famille d’arme mais j’ai peur de dépenser 63000 karma pour me retrouver avec une arme qui n’a aucun effet de brillance sur mon perso/ma classe.

Quelqu’un a-t-il déjà remarqué ce fait sur les aperçus ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Aperçu des armes et effets

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Oui, les apercu n’affichent pas les effet et parfois n’affiche pas certaines partie de l’arme (je pense aux armes du prieuré ou aux armes “vegetales”, par exemple)

Aperçu des armes et effets

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Je me permets de uper le sujet car je viens de trouver une info intéressante sur le wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Weapon#Upgrades

Some upgrades will add a visual effect to the weapon

Quelqu’un sait-il comment cela fonctionne ? Quel seau apporte quel effet à une arme ? Est-ce que ça marche sur toutes les armes ?

Et au passage il me semble que certaines armes possèdent de base un effet “halo” ou “flamme” … comme les armes légendaire, les armes d’Ascalon (halo bleu la nuit il me semble), … existe-t-il un site qui les références ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80