Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonsoir^^

Quand on passe le curseur sur le coffre de succès des 1000 pts, il est dit qu’on peut avoir une apparence d’arme zénithale parmi une sélection, ma question c’est :

Où peut-on retirer ces apparences car pour le moment je ne trouve pas?

edit>>Bon j’ai trouvé lol, en fait ce sera demain!! xD Je n’avais pas tout compris^^

Les coffres qui s’affichent en haut de la fenêtre des succès sont ceux que l’on a pas encore eu !! xD
donc le coffre des 1000 pts, on ne l’a pas encore eu !!xD

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Demain, pour le coffre a 1000

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Yep, ça y est, j’ai compris!!

merci pour ta réponse!! =)

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

Je me susi posé la même question ce matin ! En fait, ce que je n’avais pas remarqué c’était que le coffre d’hier correspondait à 100 PdS et non pas celui à 500 PdS. Du coup ce matin c’était bien le coffre à 500 et donc le coffre à 1000 ne sera que pour demain !

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Xylas.3419

Xylas.3419

Pour les curieux, on peut trouver sur le Wiki (en Anglais), le tableau des récompenses jusqu’au pallier des 10.000 PdS:
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Farlook.5214

Farlook.5214

Bonjour,
Faites bien attention lorsque vous récupérez le coffre à 1000 points il faut faire le choix d’une apparence d’arme on ne les a pas toutes de suite.
Je dis ça car je n’ai pas fais attention et je me retrouve avec un skin de fusil harpon qui ne m’intéresse mais alors pas du tout! Je suis carrément blasé je voulais un bouclier et je pensais que le choix se ferai après… bref trop content quoi.
Pensez-vous que je peu faire une demande a Arenanet pour réinitialiser mon choix? Si oui quelle est la marche à suivre?
Merci pour vos réponses.

(Modéré par Farlook.5214)

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Tu peux toujours tenter d’ouvrir un ticket de type “poser une question” au support.

Sinon c’est une grande règle à bien connaître dans GW2 en général : Ne jamais cliquer sur quoique ce soit avant d’être sur et certain d’avoir tout compris et bien mesuré les implications de ton choix (quitte à faire ALT+TAB et à fouiller sur le forum et le wiki pour avoir plus d’éléments).
Il reste encore énormément d’éléments ou de mécanismes “irréversibles” très mal expliqués ou décrits en jeu.

Sinon pour les coffres, il est possible apparemment de remettre le choix de l’arme à plus tard. Il y a un bouton en bas à droite dans la fenêtre qui s’affiche lorsque l’on clique sur un coffre.

Apparence arme coffre succès des 1000 pts?

in Aide entre joueurs

Posted by: Farlook.5214

Farlook.5214

Merci pour ta réponse, j’ai envoyé un ticket le jour même et je n’ai pas eu de réponse…
Par contre ils ont rajouté une fenêtre “êtes vous sur de vouloir choisir cette apparence?” lors de l’ouverture des coffres et de la sélection de l’arme ou de l’armure. Ils auraient pu le faire dés le début ça aurai évitez de ce faire avoir….