Archivage discussions

Archivage discussions

in Aide entre joueurs

Posted by: Balerion.6582

Balerion.6582

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible d’avoir accès aux discussions que l’on a plus avoir avec un autre joueur, environ une semaine avant.
Je souhaite recontacter un joueur dont j’ai oublié de noter le nom.

Est ce possible ?

Merci d’avance à tous et bon jeu

Archivage discussions

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Dans ton profil (Click G sur ton pseudo), tu peux relire tes messages passés. De là tu peux retrouver le fil de discussion correspondant, y retrouver le pseudo du joueur qui t’intéresses et le joindre par mp.

C’est bien ce que tu cherches ?

Note : ce pseudo est également l’identifiant du compte ig donc tu peux aussi le rechercher ig (savoir s’il est connecté par exemple).

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ces deux identifiants sont les mêmes, mais bon.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Archivage discussions

in Aide entre joueurs

Posted by: Balerion.6582

Balerion.6582

Bonjour,
merci pour ta réponse, mais je voulais parler de discussions que j’ai eu IG avec un joueur et non une discussion sur le forum.

Archivage discussions

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

D’accord ! Mais tu pourrais dans ce cas suggérer (forum suggestions) l’archivage des conversations ou des interlocuteurs /w (et pas les autres car non privées), de façon à pouvoir relire ces échanges. On pourrait même imaginer un PNJ (Barde, chamane, devin) spécialement conçu pour l’occasion (pour ne pas ajouter à la lourdeur de la fenêtre de com). Et même sans aller jusqu’à l’enregistrement de ces conversations (ce qui poserait un problème de confidentialité supplémentaire ?), le fait de pouvoir retrouver le nom de tous les interlocuteurs /w serait effectivement sympa.