Arme légendaire

Arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

Hey, bonjour tous le monde ;

Alors voilas j’ai une question bête, et-il possible deux faire deux foi la même armes légendaire de la s1 car …
J’ai commencer poison, et je suis arriver a l’avant dernière apparence ; mais étant donnée que juste avant je venais de le faire avec celle que je compter gardée …
Enfin bref, voilas ma question es-que je vais pouvoir faire demain cette nouvelle construction ?
Car dans ce cas, c’est ridicule que les développeur nous laisse la possibilité de toujours acheter les composant si ont peux en faire qu’une et qu’un seule précu !

Walybi body

Arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

alors pour avoir vérifier avec un pote non on ne peut pas refaire les précu en craft (c’est indiqué qu’on peut le craft qu’une fois), et oui c’est ridicule que les compo soit toujours achetable comme si on pouvais le refaire.

(Ps, par contre relis toi, parce que ton premier et ton second paragraphe avant ta question, c’est hard à comprendre (et je suis toujours pas sur d’avoir tout comprit).

Arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Salut à toi

Un seul précurseur de chaque type est craftable par compte. Les compo nécessaires qui peuvent être rachetées sont seulement là pour les joueurs qui les perdent ou les vendent : ça peut en étonner certains mais il y a beaucoup de joueurs dans ces cas, et le fait de pouvoir racheter les compo évite de surcharger le support avec des tickets qui demandent à récupérer tel ou tel objet.

Pour crafter plusieurs fois la même légendaire, tu dois obtenir ton précurseur via d’autres moyens, qui sont la forge mystique, le drop(taux d’obtention extrêmement faible), le comptoir, ou si tu as plusieurs comptes tu peux toujours faire le craft sur un autre mais en repartant de zéro.

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Walybi.6901

Walybi.6901

très bien merci beaucoup de vos réponse, sa à éclairer ma lanterne.
Et désoler si c’est difficile a comprendre, mais j’ai toujours beaucoup de mal a expliquez les chose.

Walybi body