Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Bonjour,

Comme tout bon lvl80 qui se respecte, je suis en quête d’un stuff lvl80 full exotique.
J’ai remarqué qu’il y avait 2 voies principales pour y arriver :
- acheter les parties à 42k karma/u aux PNJ des temples
- me crafter mon armure

Je me posais cependant quelques questions :

J’ai vu sur ce site qu’il existait donc 6 versions différente de chaque partie chez les PNJ : http://www.progress-guilde.com/forums/viewtopic.php?f=95&t=2758
Mais j’ai aussi vu qu’une recette de craft proposait de fabriquer une partie en Puissance/Précision/DCC
http://www.gw2db.com/recipes/8022-berserkers-emblazoned-coat#related:total-items
Puis-je en déduire que toutes les “sortes” d’armures exo 80 ne sont pas proposées chez les PNJ ? D’ailleurs de façon générale, aucun PNJ ne propose de stuff avec la caractéristique DCC, seul le craft peut permettre d’en fabriquer ?

Toujours sur ce site http://www.progress-guilde.com/forums/viewtopic.php?f=95&t=2758, j’ai remarqué que chaque partie existait en Puissance/Vitalité/Robustesse sauf les jambes. Est-ce une erreur ou me sera-t-il impossible (en passant par les PNJ karma) de me faire un stuff full Puissance/Vitalité/Robustesse ?

Et de manière plus générale, est-ce rentable de se crafter son stuff plutôt que de l’acheter en karam ou en or sur l’HV ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pour ce que nous en avons vu avec des amis, le craft c’est cool pour l’armure et l’arme. A condition de bien drop ou d’avoir de la chance, mais en tout cas les armures karma a 42K la piece c’est très long.

Donc go monter 400 et te craft arme et armure, tu prendra le reste en Karma.

PS : Il faut 10K de Karma envrion pour toutes les recettes exotiques en armures et armes.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

in Aide entre joueurs

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Merci pour ta réponse.

Et sinon, quelqu’un sait pour l’histoire de certains types d’armure craftables non dispo chez les PNJ ?

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

in Aide entre joueurs

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Oui. La réponse est simple : toutes les sortes d’armures n’existent pas chez les pnj. Ils ne proposent que les 6 les plus courantes.

Après, tu oublie un moyen d’avoir du 80 exo : les donjons. Les insignes de donjons te permettent de te procurer des armures/armes exo 80 auprès des pnj de l’arche du lion (même principe que ceux contre du karma). Et ils proposent d’autres set de caractéristiques que les vendeurs de karma.

D’ailleurs, de manière générale, même en combinant les 3 manières d’avoir de l’exo (craft, vendeurs karmas, vendeurs insignes de donjon), il me semble que toutes les combinaisons de caracteristiques n’existent pas…. par exemple je ne crois pas que celle-ci existe :

Puissance des soins (principale)/Vitalité/Robustesse. (même dans un autre ordre).

Pour les jambes que tu cherchent, il est possible qu’elles existent chez l’un des autres vendeurs de karma. par exemple moi j’ai été obligé d’aller chercher la moitié chez un vendeur, et l’autre chez un autre car il n’y avait pas de full set avec exactement les mêmes stats…

Sinon, le mieux a faire reste de passer par le craft, et avec le karma/les insignes, tu récupères les skin que tu veux…

Armure exotique lvl80 des PNJ et de l'artisanat

in Aide entre joueurs

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Le principe des armures en craft c’est les possibilités de choix des statistiques et de l’avoir complet avec ces mêmes stats. Pour le Karma, oui les armures sont des mix de stats donc pas terrible si on veut tout dans la même. Ensuite reste la rune, on peut la craft ou la loot, comme elle sont appliquables sans détruire l’armure ca se change sans soucis.

Pour l’armure de donjon, focalisont nous sur le skin. Par exemple je veut celle de l’enqueste en Gardien, mais je n’en garderai que le skin, les stats proposé ne conviennent pas.

Résultat, craft ou achete en Karma les pieces exotiques que tu souhaite. Puis vas en donjon ramassser les tokens pour une jolie armure.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)