Armure gemmes avant la garde-robe

Armure gemmes avant la garde-robe

in Aide entre joueurs

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Salut, je voulais juste savoir s’il est possible de voir avec ANet pour récupérer un skin d’amure gemmes (phalange en l’occurrence).

Je l’ai acheté pendant sa 1ère apparition dans la boutique et utilisé et tout mais j’ai du la recycler (par manque de place et changement de stats) pour récupérer quelque matériaux.

Donc j’aimerai bien pouvoir faire des transmutation avec des skin phalange maintenant que la garde-robe est en place sans avoir à débourser de nouveaux 800 gemmes.

Est-ce qu’une demande de ce type à déjà était faite ? Validé ou non ?

(je ne demande pas de troll ou autre du genre, juste une simple question)

Armure gemmes avant la garde-robe

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Sans vouloir être méchant, c’est un peu ton problème d’avoir supprimé une armure a 800 gemmes…

Il est peu probable, selon moi, que tu obtienne un remboursement, étant donné que tu as supprimé volontairement l’armure

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Armure gemmes avant la garde-robe

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

La réponse a ta question est donné dans l’assistance, catégorie “garde-robe” : https://help.guildwars2.com/entries/45273593-Garde-robe

En quoi la garde-robe affecte-t-elle mes achats dans la boutique aux gemmes ? :

Si l’un de vos personnages porte l’une des pièces d’un ensemble d’armure, tel que l’armure technomagique ou celle du profane, toutes les pièces (qu’elles soient portées ou dans votre inventaire) seront disponibles dans votre garde-robe. Tout nouvel ensemble d’armure acheté sera ajouté à votre garde-robe une fois que vous aurez utilisé le paquet obtenu dans le courrier de livraison. Attention : Les apparences totales ou partielles que vous avez achetées mais que vous ne possédez plus ne seront pas débloquées. L’équipe d’assistance de Guild Wars 2 ne peut pas débloquer ces apparences.

J’avais néanmoins posé la question lors du dernier Dolyak Express concernant un déblocage effectué via l’historique des achats, mais il n’y a pas eu de réponse.

Reste que si tu as au moins une pièce encore en ta possession, elle te débloquera l’ensemble de l’armure. Et rien ne t’empêche de tenter d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance pour voir si malgré tout la situation n’a pas évoluée depuis.

Sinon pour information, un onglet de banque coûte 600 gemmes et débloque (dans la limite du nombre d’onglets maximum) 30 emplacements de stockage. Par conséquent, stocker tes 6 pièces d’armures ne t’aurais coûté que 120 gemmes (ça coûte d’ailleurs moins cher que d’acheter 6 charges de transmutation au passage). Si tu veux vraiment racheter l’armure mais que tu n’es pas pressé, tu peux toujours attendre qu’ils proposent une promotion dessus.

(Modéré par Khentar.7582)

Armure gemmes avant la garde-robe

in Aide entre joueurs

Posted by: Archeron.4803

Archeron.4803

Merci bien, c’est tout ce que je voulais savoir.
Bon ba c’est reparti pour l’acheter alors …