Assez puissant ou pas ?

Assez puissant ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Bonjour tout le monde !
J’aimerai savoir si cet ordinateur ( http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-pc-gamer-akoya-p2229d-4go-de-ram-sans/f-10708-pcmedionc082.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1849600#mpos=1|cd) est suffisamment puissant pour faire tourner un jeu du même gabarit qu’Aion et Guild wars 2 en medium voire ultra.
En vous remerciant.

Assez puissant ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Bonjour Maento,

Le PC que tu as mis en lien me semble ok pour jouer en moyen. Par contre la config est un peu faiblarde pour espérer faire de l’ultra sur GW2.

Edit : Pour moins de 400€ ça risque d’être difficile de faire mieux. (Fais attention il n’y a pas d’OS dans ce produit)

(Modéré par Spikinours.3815)

Assez puissant ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut, personnellement je trouve qu’il n’y a vraiment pas assez de mémoire vive. Sachant qu’il faut 1Go pour l’os et presque 5Go pour le client 64bits du jeu. Il vaut mieux viser les 8Go de ram.
Et comme le dit Spikinours, il manque l’os, donc vois pour rajouter un os et une barrette de ram.

Assez puissant ou pas ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Maento.8054

Maento.8054

Je vous remercie pour vos réponse, l’absence d’os n’est pas un gros problème car j’ai les CD d’installation.