Aucun titre ?

Aucun titre ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Laureen.6274

Laureen.6274

Bonjour,
Je joue GW2 depuis plus d’un mois et je n’ai encore aucun titre débloqué alors que j’ai obtenu quelques succès (voir l’image)
c’est un bug ?
C’est normal ?
Quels sont les succès qui donnent un titre dans ce cas ?

Attachments:

Aucun titre ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Tsan.6742

Tsan.6742

Ca va venir. Les premiers titres obtenus sont souvent Skritt honoraire, qui dépend beaucoup du hasard vu qu’il s’agit d’une collection d’items à compléter, et Guérisseur de combat, qui demande de ressusciter un certain nombre de joueurs ou PNJ. D’autres peuvent être obtenus en tuant certains monstres (“Reine tueuse” avec la reine karka de la crique de Sud-Soleil, “L’alpha et l’omega”, ainsi que quatre autres titres, en tuant les quatre mordrems champions des Contrées d’Argent, etc, etc.), en complétant certains défis particuliers (finir la Fractale 100, en mode défi, donne le titre “L’Impur”), ou encore en terminant des collections bien souvent difficiles.

Les succès donnant des titres sont indiqués par un signe particulier (une étoile, je crois, sans certitude) ; le titre est indiqué dans les récompenses du succès. Parmi ceux visibles sur ton screen, aucun n’a ce symbole ; aucun ne donne donc de titre.

Aucun titre ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Laureen.6274

Laureen.6274

ok, merci pour ta réponse rapide et tes infos.
Je comprends mieux le système des succès/titres.