Avis à La Population

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Posted by: Sarmanyr.9083

Sarmanyr.9083

Bonjour a tous,

J’ai acheter Guild Wars 2 dès sa sortie et au vu des bugs, du McM constamment surpeuplé et inaxessible etc etc… J’ai pris le parti de laisser le jeu pendant près d’un an pour laisser a ce petit bébé des MMO le temps de se développer et je commence a avoir envie d’y retourner mais problème sur YouTube plus aucune vidéos de GW2 ne sort les forums sont tous inactifs ou presque etc etc….. Donc je voulais savoir si la communauté est encore active si il y’a encore du monde dessus si le McM est maintenant accessible (mais pas par manque de joueur) et ce genre de petit petit truc. Voili Voilou je vous remercie a l’avance de vos réponses.

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah tout dépend le serveur et le créneaux horaire.
Mais depuis que l’auto heal a été supprimé (merci Anet ! ), il y a plus de place en McM car franchement sur Vizunah, j’ai rarement énormément d’attente maintenant sauf pour CBE, les frontalières sont assez facilement rejoignable.

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Sarmanyr.9083

Merci de ta réponse mais donc sa veut dire qu’il y’a eu pas mal de désertion vu que le McM est autant accessible après un truc qui empapillon les casu :/ Enfin bon j’attend les avis d’autres personnes mais merci. ^^

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Sarmanyr.9083

Et dernière chose, on peut me dire si il y’a eu beaucoup de contenu en plus pour rendre le HL moins vide…..Je sais qu’il faut du temps car le jeu n’a même pas un an mais je suis quelqu’un a qui la patience fait défaut x)

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Il y a l’histoire vivante qui permet de s’occuper quelques temps. Et d’après ce que j’ai vu, ils vont en mettre de plus en plus souvent. Après, c’est du contenu temporaire donc bon.. Sinon, y a les fractales qui sont sympa, et qui demandent un bon jeu d’équipe en haut lvl. Et ils ont implanté l’élevé (un nouveau degrés de rareté), donc faut “être au top” pour avoir tous les trucs élevés.
Y a les missions de guilde aussi, mais à part les défis/les courses/les énigmes, les autres, je les trouve pas si “fun” que ça. La chasse, c’est marrant, mais c’est lassant à force. La randonnée, c’est même pas la peine d’en parler tellement c’est inintéressant.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avis à La Population

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Oui la communauté francophone GW2 est non seulement active sur les forums, youtube, etc. mais aussi en jeu. Je vous encourage à lire les forums ou joueur pour vous en convaincre.

Merci et bon jeu !