Avis à La Population
Bah tout dépend le serveur et le créneaux horaire.
Mais depuis que l’auto heal a été supprimé (merci Anet ! ), il y a plus de place en McM car franchement sur Vizunah, j’ai rarement énormément d’attente maintenant sauf pour CBE, les frontalières sont assez facilement rejoignable.
Merci de ta réponse mais donc sa veut dire qu’il y’a eu pas mal de désertion vu que le McM est autant accessible après un truc qui empapillon les casu :/ Enfin bon j’attend les avis d’autres personnes mais merci. ^^
Et dernière chose, on peut me dire si il y’a eu beaucoup de contenu en plus pour rendre le HL moins vide…..Je sais qu’il faut du temps car le jeu n’a même pas un an mais je suis quelqu’un a qui la patience fait défaut x)
Il y a l’histoire vivante qui permet de s’occuper quelques temps. Et d’après ce que j’ai vu, ils vont en mettre de plus en plus souvent. Après, c’est du contenu temporaire donc bon.. Sinon, y a les fractales qui sont sympa, et qui demandent un bon jeu d’équipe en haut lvl. Et ils ont implanté l’élevé (un nouveau degrés de rareté), donc faut “être au top” pour avoir tous les trucs élevés.
Y a les missions de guilde aussi, mais à part les défis/les courses/les énigmes, les autres, je les trouve pas si “fun” que ça. La chasse, c’est marrant, mais c’est lassant à force. La randonnée, c’est même pas la peine d’en parler tellement c’est inintéressant.
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/
Chargé de Communauté Francophone
Bonsoir,
Oui la communauté francophone GW2 est non seulement active sur les forums, youtube, etc. mais aussi en jeu. Je vous encourage à lire les forums ou joueur pour vous en convaincre.
Merci et bon jeu !