Avis sur déconnexions brutales le 11 décembre

Avis sur déconnexions brutales le 11 décembre

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Il n’y a que moi à s’être fait déconnecté 4 fois entre 22H et 22H30 hier (j’ai donc cessé de jouer) ?

J’ai l’habitude des fuites mémoires lorsque je passe trop de zones (avec mon fichier d’échange de 3Gio rempli à 100%), mais là c’est la première fois que je retourne directement sur le bureau sans cliquetis de disque dur ni fenêtre d’erreur A.Net.

Je vais donc faire la poussière dans ma tour et essayer de jouer ce soir, mais ne serait-ce pas dû à la petite maj de 1 Mo d’hier ?

Avis sur déconnexions brutales le 11 décembre

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai semble t-il résolu la situation. Je témoigne au cas où ça arriverait à d’autres.

Le titre est erroné, il ne s’agissait pas de déconnexions (avec fenêtre d’erreur) mais de retours directs au bureau… linux (mais comme je fais tourner le jeu avec POL/Wine, ça peut aussi être un plantage brutal de ce programme tiers causé par un dysfonctionnement de Gw2.exe.)

Mercredi matin : même problème.
Tests mémoire : négatif.
Vérification/réparation de l’archive .dat : même problème.
Jeudi, je me résous à effacer et télécharger le client à nouveau.
Détails7H pour 16 Gio à 1 Mio/s (entre 19H30 et 22H : chûtes à 300-800 Kio/s, mais ça reste honorable). Je ne me rappelais plus du problème de la déconnexion tous les "10000 fichiers-800 Mio" (à la louche) et les vérifications continuelles des données déjà téléchargées ont donc allongé la durée de ce téléchargement de 2H.
Tests hier minuit et ce matin positifs : même zone, même personnage : c’est OK !

Pour être franc, j’ai connu mon tout premier “freeze” hier soir, "HS"dans une zone vide, et [b]je comprends ce que plusieurs d'entre vous peuvent ressentir.[/b] Mais vu le papillonnier retrouvé dans la table des processus (pleiiins de gw2 et de pol endormis...), je préfère attendre que ça se reproduise pour enquêter un peu avant d'en parler.

Pour moi c’est clair : en l’absence d’une correction ayant eu lieu entre mercredi et jeudi, et vu que mon environnement logiciel n’a absolument pas bougé, c’est la mini-maj de mardi (soir ?) qui a “corrompu” mon exécutable, à moins qu’il ne se soit corrompu tout seul. Je n’ai pas les moyens de savoir si c’est à cause d’un contenu volontairement modifié ou d’une erreur survenue pendant la maj.

Vu ma config logicielle spéciale, et vu que personne n’a témoigné avoir eu les mêmes problèmes à partir de la même date, on va dire que c’est une “fortune informatique”. Bug officiellement inexistant.

Je tiens à signaler que c’était mon premier gros problème technique en 370 heures de jeu, à part les problèmes de gestion de mémoire (passage de nombreuses zones) (mais encore une fois, je la ferme puisque je ne fais pas tourner le jeu comme prévu (pareil avec les ips)).

(Modéré par Haaznahnuff.1907)