Avoir un précu !!!!!

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: lightning.4679

lightning.4679

Bonjour, je suis complètement abattue sur le JEU GW2…

2500 heures de jeu, pas un PRECU, des EXOS, c’est quoi !!!!!!

Des fractals HL au dessus de 60, quoti pour moi…. du MCM tout les jours !!!!

OU SONT LES PRECUS…. quand je voit des joueurs qui ont moins heures de jeu que moi et qui ont looté 10 PRECUS…

Je remet en cause le système de jeu de GW2…. très mal fait a mon goût… et je pense aps être le seul dans ce cas…..

Amusez vous bien les gars, moi je vais pas tardé a partir, il est hors de question pour moi de continuer a jouer a un jeu, et de voir tout le monde s’amusera avoir ses légendaires et moi de me faire papillon a FARMER comme un malade pour avoir des PO et ne jamais avoir assez d’argent…. car le prix augmentent tout le temps.

a+

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je ne peux que te soutenir car je comprends cela pour être passé par la et voir que malgré nos centaines de requêtes voir milliers si on compte les forums étranger, rien n’est fait ou aucun retour véritable (hormis, oui un jour cela va venir)

Courage et bon jeu (ici ou ailleurs) pour la suite et encore je soutiens ce post

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Pour commencer, je dirais que ça ne me choque pas que beaucoup de personnes n’aient pas de légendaire (c’est un peu le principe, une arme extrêmement rare, donc peu en possèdent) mais de là à vouloir arrêter gw à cause de ça…

Cependant, je dois avouer que le coté très aléatoire de l’obtention du précurseur est, quand même, assez pénalisant. Mais bon, réjouis toi, il est question de pouvoir fabriquer ses précurseurs, ça supprimera le coté aléatoire (mais encore du farm). Moi ce qui me gène avec les légendaires, c’est qu’il faut aller farmer les donjons et comme je les déteste… bah, je suis pas prêt d’en avoir une.
Source pour le craft de précurseur (vers le bas de la page, à peu près au 2ème tiers) : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/

(Modéré par jeanval.9564)

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

tu dis avoir beaucoup d’heures de jeu et farmer comme un malade, donc tu as largement de quoi acheter un précurseur en principe ^^

tout le monde sait que c’est la loterie pour looter un précurseur mais rien ne nous empêche de l’acheter, ce qui finalement n’est pas insurmontable pour un gros joueur

faciliter l’accès à tout ce qui est rare n’est pas une solution, si tout le monde se balade avec une arme légendaire (d’ailleurs aujourd’hui on croise très souvent des joueurs en portant) alors ça n’a plus vraiment d’intérêt

et les développeurs sont tellement sympas avec les raleurs que d’ici à la fin de l’année, en principe, on va pouvoir les crafter nous-même

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

De toute manière hormis les chanceux, en règle général, pour faire un précu il faut approximativement le prix de l’HV

Donc si au bout de centaine d’heures tu n’en a tjr pas drop, tu as normalement de quoi l’acheter

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Je suis pret a parier que le craft de precurseur va sortir en meme temps que les nouvelles legendaires^^

Perso j’attend de voir les prochaines et je me reserve pour celles la, parce qu’au final, on vois de plus en plus de legendaire (toujours les memes) et ça devient de moins en moins legendaire…

Je plussois ta protestation Lighning, et franchement avec autant d’heure de jeu, je te souhaite d’en loot une, et surtout celle que tu veux…

Arena doit quand meme reconnaitre qu’il ne font rien pour recompensé le temps passer en jeu, ils on un systeme qui favorise le farm, et derriere ils font des programmes anti farm, c’est un petit peu illogique.

Vous voulez des sous et un precu, FARMEZ, ah mais attendez, farmer c’est le mal, donc on baisse votre rentabilité… >_<

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Pour le craft précu, je vois déjà d’ici la panoplie de lingot de deldrimor ou les planche de bois esprit a gogo…

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: The Sixteenth.2561

The Sixteenth.2561

Stop ouin ouin et va farmer, 200h si tu fais 4po de l’heure (ce que tout bras cassé fait depuis le farm champion sans compter la revente des contenus dans le sac) et t’as la precu en poche, sachant qu’il y a des moyen beaucoup plus rentable, mais vu que au bout de 2500 h, bon, disons 2000h de jeu ou tu voulais un precu, t’aurais pu l’avoir. T’avais largement de quoi t’en faire trois, mon chef de guilde a à peine ~2400h de jeu et a trois legendaires sans jamais drop quoi que ce soit ayant une valeur superieur a 8po. Apres c’est une question de volonté, tu fais le farm ori tous les jours avec tout tes perso 80? Tu chains les donjons dès que tu peux ? Dès que t’as fait tous les donjon rentable (chemin inférieur à 20min, soit : cata c1 2 3; hdv c1;caudecus c1 2 3; cita c1 2; creuset c 1 2 3; etreinte c1 3) tu passes le reste de ta journée en farm champion ?
Si tu le veux et que t’en a le temps, ce qui semble etre le cas, tu l’aurais eu il y a bien longtemps.
Moi j’ai 2000+h de jeu mais j’ai aucune legendaire parce que j’en veut pas, si je voulais je l’aurais en moins d’un mois en achat direct, flemme de faire l’explo.
Après si tu veux pas farm et profiter du jeu, c’est ton choix, ne va pas ouinouin parce que elle ne t’est pas tombés du ciel comme certain. C’est comme si tu allais te plaindre à la société des jeux comme quoi tu gagne pas au loto, pourtant tu joues toutes les semaines en prenant les numéros que ton père a joué toute sa vie ! C’est la chance. Si tu veux de l’argent, trouve toi une source de revenus, ne compte pas sur le fait de gagner au loto.

Ps: Les precu craftable seront probablement que celles des nouvelles légendaires.

Lizz Brumenoir, Charrette génétiquement et magiquement modifiée
par l’Enqueste contre les corruptions draconiques et pour la
capture et/ou la mise à mort des spécimens corrompus.

(Modéré par The Sixteenth.2561)

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

nan moi je pense que les precu craftables seront les precu des premieres legendaires, justement parce que moins de personne en voudront a la sortie des suivantes^^

et les precus des nouvelles legendaire seront basé sur le meme systeme que maintenant, loot et achat.

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Nan, surement pas. Ils savent très bien que le système des précus est à papillon . Si jamais un tel système est mis en place (craft de précu, chasse au précu…), ils le mettront en place pour tous les précus, y compris ceux d’éventuelles nouvelles armes légendaires.
Je pense également que ce système sera mis en place pour tous les précus, anciens comme nouveaux.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Airelle.9218

Airelle.9218

T’as qu’a faire comme moi, arrête GW2 ça te fera du bien. Moi j’ai stop a 1500H y’a plus de 6 mois, tellement dégoutté de la poubelle mystique et de farmer pour tout jeter dedans …. La légendaire n’en a que le nom …. Et en plus le contenue HL est proche du neant …

Airelle Juice pure premium

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Un ami tiens un log pour les coffres de cita c1, qu’il a farmé a longueur de journée
sur 30.000 coffres (quand on a un exo, le premier truc qu’on fait c’est le link)
—→ un seul précu: le cor….

Ya pas de justice, les précu, soit faut les loot en ayant enormément de chance, soit faut les acheter, balancer des trucs a la “poubelle mystique” vous fera rien de bon a part gacher les PO gagnées.

Bref, vendez vos golds/exo et achetez un précurseur directement contre des pièces sonnantes et trébuchantes.
(et arretez de vous plaindre que vous avez rien eu alors qu’Untel a une chance monstrueuse)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

j’avoue que si y a bien un truc que j’ai jamais fait c’est de mettre des trucs a la FM, totalement useless, ya un type qui m’avait dis qu’il en etait a plus de 300 essais a la FM avec des espadons exo, et ben je suis sur que si il les avaient vendu il pouvait acheté la legendaire de son choix, sans meme passer par l’etape precu XD

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Bobish.7568

Bobish.7568

Je suis tout à fait d’accord avec toi la chance des comptes est tres mal faite j’en suis a 2700 h de jeu je n’ai jamais drop de précuseur … quand je dépense pas loin des 1000 po a la forge sur 500 try je récupère pas plus de 30 exo …et 0 précuseur …
J’ai meme fais un teste ou j’ai monté ma mf a 310 % je drop blanc bleu vert et c’est tout … personnelement je trouve ça une grosse blague de arenat. Personnelement nous et je suis pas le seul on demande pas de drop précu sur precu mais équilibré un peu les chances.
Pour du vecu une personne de ma guilde qui à moins de 400 heures de jeu à dropé 3 précuseurs en 1 semaine …. normale quoi … je suis vraiment dessus du fonctionnement de la chance.
Sur ceux j’espere que vous aurez plus de chance que moi. Bonne journée

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso avec les 1000 po jaurais direct acheté le précu …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Bobish.7568

Bobish.7568

je sais on me l a dis mais bon j’avais espoir mais j’aurai pas du misé sur la chance la je joue encore avec 300 de mf drop blanc et bleu.. mdr j’aime

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Autant je suis d’accord pour dire que ça ne sert à rien de se plaindre du manque du chance (surtout que je suis bien dans la catégorie malchanceux), autant je trouve que répondre ’’t’as qu’à farmer pour l’acheter !’’ est un peu gonflé.

Parce que le farm… ben c’est chiant ! Je ne m’amuse absolument pas à recommencer la même chose encore et encore. Et comme le craft comporte pratiquement uniquement du farm, je le trouve tout aussi chiant et ce n’est vraiment pas une bonne solution comme nouveau mode d’obtention des précus.

Ce qu’il faudrait, c’est un genre de quête, tout simplement. Par exemple aller chercher des composants spécifiques dans des endroits difficiles d’accès (le sanctuaire d’obsidienne, au hasard). Autrement dit, un truc qui demande juste de jouer, pas quelque chose qui soit une corvée.

Bon, de toute façon, dans l’absolu je ne veux pas de légendaire ^^. Je les trouve beaucoup trop ’’chargées’’ à mon goût, je préfère un style à la fois sobre et classe (les armes tourmentées par exemple… je me prendrais surement quelques apparences).

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben farm 1000 po pour la forge ou farm +500 pour avoir direct le précus, voila quoi, c’est largement plus facile et sa revient au même

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Avoir un précu !!!!!

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

La chose à voir est que faite vous de vos po ?
Vous voulez un précu ou une légendaire à tout prix ?
En jouant petit a petit et si vous conserver vos po que pour cela, vous pouvez l’avoir.
Je ne farm pas réellement et j’aurai pu en acheter 2-3 je pense si je ne les avait pas dépenser en d’autre chose.
J’ai plein de ressource a revendre, j’en avait déjà vendu pas mal a une période maintenant je préfère les conserver mais si je vendait le tout, de même je pourrait avoir le plus cher des précu.
Tout dépens de ce qu’on veut vraiment et si ces armes étaient plus répandus, elles ne seraient pas légendaire et les armes élevées ne serviraient à rien.

Le truc de la forge mystique est bien trop aléatoire pour y tenté sa chance surtout si vous devez acheter au lieu de droper, il ne faut pas forcer la chance, quand tu en as pas bah tu opères autrement.

Vu que ce n’est pas mon principale objectif, j’en ai pas et j’en meurt pas avec mes >2500h-3000h de jeu^^

ps: moi aussi j’ai bien avoir plus de blanc grâce à la MF sa se revend bien à l’HV ^^