Background

Background

in Aide entre joueurs

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

Salut a tous !! J’espère que vous pourrez m’aider !! Alors, je suis un gros gros fan de background, et de guild wars bien entendu ! Seulement, j’ai joué au 1 y’a longtemps, et l’histoire m’échappe un peu parfois =/ (certains éléments dont on parle pas trop, surtout ). Du coup, j’aurai aimé savoir si vous ne connaîtriez pas un un site, ou plusieurs, ou l’histoire ( toute l’histoire j’entend ; de la chute d’abbadon a l’histoire de saul d’alessio ; ect…) est bien détaillée et racontée – Un peu a l’image du post sur la chute d’abaddon justement et le réacteur de thovanova- !! Voila, j’espère que vous pourrez m’aider ! Merci d’avance ! Bon jeu !

Background

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

[Mode Pub on]Tu cherches des informations sur l’univers de Guild Wars 2?
Le wiki FR officiel de Guild Wars 2 est ton ami!
[Mode Pub off]

Non, plus sérieusement, on a pas mal d’articles assez complet sur l’histoire de la Tyrie, certains manquent bien sûr et si tu trouves des infos ailleurs n’hésitent pas à partager tes trouvailles avec le reste de la communauté sur le wiki!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Background

in Aide entre joueurs

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Alors , je n’ai pas joué au premier opus , mais je sais que Wikipédia met à disposition une chronologie de la Tyrie [en petits résumés] de sa création jusqu’aux évènements de Guild Wars 2 :
<URL:http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Chronologie>

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Background

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, juste : on est le wiki officiel de GW2, pas Wikipedia hein XD
Mais c’est flatteur!!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Background

in Aide entre joueurs

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

Oui j’avais déjà vu sur le wiki, mais je recherche un truc vraiment plus complet, en fait =/ mais merci beaucoup quand même d’avoir pris le temps de m’aider =)