Battre Salazan en Necromant

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: Azsphael.7215

Azsphael.7215

Bonjour !
Voilà, cela fait plusieurs jours que je bloque sur Salazan (boss du 2ème niveau au défis de la reine) , j’y ai dépensé énormément de billets, et je commence vraiment à m’énerver ^^’
Je me demandais si j’étais la seule dans ce cas, où bien c’est général à tout les nécro pas très bien stuffés…
Bref, je n’ai pas de perso de secours, on me dit qu’il est impossible de le tuer en CaC, et le nécro n’a pas d’attaque à distance rapide et efficace en dégâts.
Comment faire ?!
Merci d’avance

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

J’ai tué tous les boss du pavillon avec mon necro.
J’ai pas eu la moindre difficulté sur ce boss, je pense que le probleme viens avant tout de ton build.

(Modéré par xadine.7069)

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: Azsphael.7215

Azsphael.7215

hum pourtant j’ai testé je ne sais combien de build :/
Si je peux me permettre, lequel utilise-tu?
Je joue en altération, du coup mon stuff est axé altération/robustesse principalement, sceptre+dague et baton.

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

je suis en stat puissance/robu/degat crit (stat dispo en elevé), orienté DPS brut.
L’an dernier je l’ai fait avec un stuff chevalier (etonnament efficace sur un necro)
Je joue hache/focus + dague/focus, puit de souffrance, puit de corruption pour leur dps pas degueux en zone, sceau de dépit, liche.
J’ai donc un DPS qui est vraiment pas déplaisant, une bonne resistance (meme si du full zerk passe totalement sur necro) et un semi-range qui fait que je suis jamais loin de ma team en donjon, mais qui m’offre suffisamment de liberté de mouvement (utile face à ce boss entre autre).
J’ai juste du troquer ma dague contre un sceptre pour liadri pour le sort 3 qui est vraiment abusé en 1v1.

Perso je trouve la spé alté complétement inintéressante en pve donc tous mes perso sont plus ou moins axé DPS physique. LA spé alté est par contre bien efficace en PvP et ca tombe bien pour toi car les boss du pavillon sa s’apparente plus au PvP (simplifié) de mon point de vue. Avec un bon build alté tu devrais pas avoir de difficulté normalement. Avec sceptre/dague, sceau de dépit, le trait qui boost les dégats en fonction des alté tu devrait pas trop avoir de mal. Par contre passe sur du maraudeur, la robustesse sur le nécro c’est pas nécessaire.

PS: oui moi j’en ai de la robu, mais sur 4 piece, le reste est en Assassin (torse/jambe) et bijoux zerk.

Puis va faire un tour dans la section necro, crash à fait des tutos sympa pour le nécro. Après libre à toi de modifier a ta manière.

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: Azsphael.7215

Azsphael.7215

Tout d’abord, merci pour les réponses rapides et conseils
Je suis relativement débutante, donc j’ai encore beaucoup à apprendre, mais, au vu de ce que tu dit, je me demande vraiment pourquoi je n’y arrive pas :/

A mon stade de jeu, il est difficile pour moi de me refaire une armure orientée sur d’autre build (surtout en peu de temps), je vais donc devoir recommencer ^^
Je vais quand même retester le build dps (galère sans l’armure àdéquate ), et j’irais voir le tuto de crash :p
PS: Et puis, pour la robustesse, elle est souvent imposée avec altération, c’est pour ça que mon perso tourne beaucoup autour

(Modéré par Azsphael.7215)

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Pour un stuff alté, regarde le stuff exotique de “maraudeur” puis/preci/alté. Pour un necro alté c’est top et facile d’accès (craft 400, donjon, mcm)

Battre Salazan en Necromant

in Aide entre joueurs

Posted by: Azsphael.7215

Azsphael.7215

ok merci beaucoup ! J’ai jeté un oeil au tuto de crash, intéressant !
Du coup, je pense que je vais un peu patienter pour salazan et me refaire un set armure/arme/build complet et équilibré pour pouvoir ensuite le vaincre (mon dieu que j’attends ce moment xD)
[EDIT]: C’est ok, je l’ai down en moins de deux >< (j’ai un peu honte maintenant xD ); j’ai remplacé mon stuff défaillant, accordé mes runes… encore merci pour m’avoir aidé !

(Modéré par Azsphael.7215)