Besoin d'aide

Besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Bonsoir à tous,
Depuis peu je recherche l’apparence" Garde-épaules de veilleur de guilde" qui de base était un item jcj.

Il existe une fake équivalence celle de caudécus.Le problème est qu’elles sont toute petite et elles ont pas mal de différence avec celle que je cherche.

On peut le constater dans la garde robe que la différence est plustot grande.

Est ce que quelqu’un sait comment l’obtenir?J’ai le set complèt acquis à l’époque en jcj mais maintenant qu’a fait Anet pour les obtenir et complété sa collection?

Peut être un pnj karma?Il y a une possibilité avec l’histoire vivant malheureusement l’ayant finie depuis longtemps je ne peux pas vérifié si elles ont le skin que je recherche .

Besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Normalement, si tu avais le set complet au JcJ il te suffis d’aller au cœur des brume. Toute les pièce d’armure que tu avais se débloquerons instantanément.

Besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Zycxia.6045

Zycxia.6045

Manque de bol me manque les épaulières .Et mes recherches google m’amène nul part.La plus part des sites me disent juste que cette item existe sans me dire ou l’avoir.Et le wiki me donne que l’info sur les petites et non et les grandes.

Besoin d'aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Il me semble t’avoir répondu hier soir à l’Arche du Lion ou alors t’es pas le seul a chercher.
Donc, il me semble qu’elle s’obtient uniquement via récompense de fin de mission dans l’histoire perso mais le wiki lui trouve une autre explication qui me semble pas coller du tout/ http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ensemble_d%27armure_de_guilde