Besoin d'aide:) je ne comprends rien

in Aide entre joueurs

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Coucou! Alors voilà je commence quelques ptits tournois gratuit, je fais des bgs, du rvr depuis peu et je m’aperçois que je connais absolument rien au jeu. J’ai testé toutes les classes rapidement et en fait sa ne suffit vraiment pas puisque je me fais toujours surprendre constamment et je comprends pas la moitié de ce qui arrive.
Par exemple mon dernier match, je me suis fait descendre par un rodeur, je suis à terre jusque la tout est normal. Seulement quand je lance mon cailloux, le mec arrive à se mettre en fufu juste avant sans que sa casse son incant et en sachant qu’il était full life donc exit la rune qui rend invisible à 10% de vie. Comment est ce possible? Un voleur déguisé en rodeur? Pourtant c’était bien le logo du rodeur^^ (je ne sais pas si sa aide mais il était avec un loup)

in Aide entre joueurs

Posted by: Denkal.3842

Denkal.3842

Autre chose, un ami est à terre et 4 personnes sont dessus pour essayer de l’achever. Je prends mon marteau (je n’avais pas précisé que j’étais war) et j’utilise le skill 4 qui repousse tout le monde seulement sa me marque invulnérable sur l’ensemble du groupe alors qu’ils n’avait pas l’icone de stabilité dans leur buffs.
Troisième truc bizarre, un voleur qui en bg réussit à attaquer mon seigneur alors que les deux portes de ma base sont intactes.

(Modéré par Denkal.3842)