Besoin d'un avis esthétique !

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dakima.6351

Dakima.6351

Bonjour ou bonsoir selon l’heure à laquelle vous lirez tout ceci !
Alors voilà, avant tout, j’ai cherché sur Internet avant de poster ici, j’ai réfléchi, réfléchi, encore, et encore ! Et encore ! Et encore ! Et encore ! Bref !
Je suis face à un dilemme, une hésitation, dont je n’arrive pas à trouver de réponse, je me demandais : esthétiquement parlant, selon vous, quelle race entre les Humains et les Charrs a le plus de “potentiel” de beauté au niveau des armures lourdes ? Sur quelle classe pensez-vous que cela rend mieux ?

( Pour être honnête, j’ouvre ce débat car je n’arrive pas à me décider, et vos avis ( positifs et négatifs ) m’aideront sans aucun doute à m’orienter, car personnellement, j’aime beaucoup le T3 Charr en armure lourde, oui vous savez, l’armure lourde qu’on voit chez énormément de joueurs Charrs :p, mais d’un autre côté, j’aime beaucoup aussi les épaulettes T2 en lourd des Humains, et à cause de cela, je n’arrive pas à me décider sur quelle race me diriger, sachant que le background des deux races me plaît énormément ^^ ! )

By the way, n’hésitez pas à mettre en lien des screens d’ensemble d’armure des deux races que vous trouvez beau, original, tout ça tout ça, histoire de voir l’étendue des idées des joueurs !

Et s’il vous plaît, amis trolls ou de mauvaise humeur, évitez les “Gné gné, on ne va pas jouer à ta place non plus o_O ?” comme on trouve souvent sur les forums ( Quoi ? Pardon ? Qui a dit qu’on voit ça sur jeuxvideo.com ? ), je vous demande quelle race vous préférez entre les deux et pourquoi !

Merci d’avance de m’avoir lu, et bonne journée ou soirée à vous !

Althayna, Gardienne Heal/Support de niveau 80 [Fort Ranik] !
Akhathen, Voleur DPS de niveau 80 [Fort Ranik] !

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Les devs font des armures pour les humains puis les modifies pour quels aillent sur ls chars du coup les armures de char ont des bugs avec certaines armes/armures

Après oublie pas quil y a war et gardien
war = char
gardien = humain
comme ca pas de probleme ^^

Après niveau skin, ya vraiment moyen de faire un bon truc pour les deux, je serais pas me décider … Maintenant si tu fais un perso féminin et que t’aime les skin sexy le mieu sera évidement une humaine …
(moi jai silvary et humain, silvary pour l’histoire perso et humaine car jlui ferais un skin sexy..)

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dakima.6351

Dakima.6351

Merci d’avoir répondu JoeYl.4609 ! Dans tous les cas, mon perso est un Guerrier de sexe masculin, donc du coup je ne me base pas sur le côté sexy, haha ^^ !

Althayna, Gardienne Heal/Support de niveau 80 [Fort Ranik] !
Akhathen, Voleur DPS de niveau 80 [Fort Ranik] !

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dakima.6351

Dakima.6351

Avis à tout le monde, n’hésitez pas à répondre, tous vos avis sont les bienvenus !

Althayna, Gardienne Heal/Support de niveau 80 [Fort Ranik] !
Akhathen, Voleur DPS de niveau 80 [Fort Ranik] !

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour ma part, je dirais davantage les charrs pour l’armure lourde !

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaunt.9364

Gaunt.9364

Le seul soucis avec l’armure lourde c’est le casque qui selon-moi ne va pas du tout aux charrs (maintenant les goûts et les couleurs… ).

Personnellement ce que j’ai fais avec ma boule de poils belligérante c’est ce mélange (teinture bleue fonçée+ marron)
Epaules : Armure de barbare
Torse : Armure de Barbare
Bas : Armure des veilleurs

Lien : http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/les-armures-d-artisanat-skins-des-armures-de-craft-de-gw2-tailleur-travailleur-du-cuir-et-forgeron-d-armures-76146?page=3

Si tu veux un aperçu de ce que ça donne, il existe dans la zone tuto des charrs un pnj habillé exactement pareil juste avant les catacombes

Besoin d'un avis esthétique !

in Aide entre joueurs

Posted by: Dakima.6351

Dakima.6351

Effectivement les casques ne vont pas trop aux Charrs ! Je pense essayer un Humain, du coup ! Mais n’hésitez pas à continuer de donner vos avis !

Althayna, Gardienne Heal/Support de niveau 80 [Fort Ranik] !
Akhathen, Voleur DPS de niveau 80 [Fort Ranik] !