Besoin de 2 monstres pour PROF
Bonjour,
Ta question montre que tu es un complet débutant à Guild Wars 2. Bienvenue !
Si c’est ta guilde qui te demande (exige ?) de “monter deux monstres”, elle va certainement t’expliquer comment faire. Et puis il y a plein de sites qui publient des profils de personnages.
Si ce sont tes premiers personnages et que tu n’as pas de guilde, le plus profitable est d’apprendre à jouer. Le jeu est prévu pour être découvert en solo de toute façon, tant au niveau des compétences (capacités actives) que des aptitudes (capacités passives). Tu peux aussi consulter avec bonheur le wiki. Il n’y a pratiquement aucun choix qui soit définitif à GW2. Expérimente et apprécie ou pas. Tu pourras, si tu le souhaites, rechercher l’optimisation à partir du niveau 40 environ, et encore, seulement si tu vas en donjon ou en JcJ. Profite de la dernière partie de la montée en niveau pour vraiment approfondir ta connaissance de ces professions et de leur combinaisons avec d’autres, de façon à ne pas te retrouver niveau 80 par hasard en ayant “tout” à apprendre.
Quant à être “optimisé”, c’est certain que moins le perso sera “optimisé”, plus il te faudra être vif et tactique, parce que ce n’est pas l’auto-attaque, où même un enchaînement de compétences d’armes qui va te sauver à haut niveau.
Enfin, mets donc au vestiaire le langage ado manichéen, potentiellement offensant, et soit-disant spirituel : ce n’est pas le genre de la maison à ce qu’il paraît.
Donc merci pour cette réponse bien développée mais ca ne m’éclaire en aucuns cas sur les skill et point de compétence et aptitude .
le langage ado manichéen??? ( roxx , suxx ? ) si c’est ça en ancuns cas je voulais être offensant , mais ce sont mes racines de CS qui parlent.
Bref j’aurai plus penché sur une réponse clair et précise du genre : point de compétence =30.30.0.10 ou un truc dans le genre et le nom des aptitudes secondaire a mettre , pas une pseudo histoire avec des mots de philosophe qui n’apporte pas grand chose a ma question.
Merci quand même .
Quelqu’un d’autre ?
(Modéré par ROMANOCRY.9603)
Comme dit précédemment par Haaz, il n’existe pas de build “monstre”. Toutes les classes ont profusion de builds viables qui vont dépendre de ta barre de compétence et de ta façon de jouer.
Petite astuce tout de même : les EN en armure légère et le R en cuir tombent vite, tâche d’avoir un brise étourdissement si tu pars en donjon.
Sinon pour te mettre sur la voie, voici un site avec profusion de builds. A toi d’en trouver un qui te corresponde : http://fr.gw2codex.com/build/
Enfin une réponse précise ! Merci Aere Perennius
(Modéré par ROMANOCRY.9603)