Besoin de conseil pour arme légendaire

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Rebornz.4768

Rebornz.4768

Bon voila

Après un grand nombre d’heure de jeu sur gw2 je me suis enfin décidé de me “farmer” mon arme légendaire.

Mais mon gros problème ces les Golds. Vue qu’il faut une énorme quantité de matériaux t6 et d’ecto. Sa fait une somme énorme de gold a devoir dépenser pour la fameuse arme légendaire (on ma déconseiller de farmer les compos mais plutôt les acheter a l’hv).

Donc je post se sujet pour avoir des conseils de personne qui possède une arme légendaire.

Que sa soit une astuce de gold ou tout simplement une zone a farm.

Merci d’avance

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Farm les donjons donne beaucoup d’or
Farm avec le bus en zone d’orr pour avoir des t6
La nuit karmatrain en mcm si tes sur RA

Mais bon, perso je vois pas l’intérêt des légendaires, trop de joueurs en ont et devoir farm pour l’équivalent de 2k po bof bof

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Rebornz.4768

Rebornz.4768

Les légendaires reste “le plus gros achivement” de gw2.
Sans compter leur effet est quand même super jolie et toujours sans égal niveau arme .
Apres ta des légendaires comme Sunrise ou twilight que tu vois toute les secondes mais t’en a comme meteorlogicus et d’autre qui sont quand même rare.

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Pour avoir fini la mienne récemment, je confirme que le farm de donjons a été la plus grosse source de revenue avec de temps en temps du farm en map tout simplement

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

J’ai Meteorologicus et Aurore toute les deux je les est farm avec les world Bus, World boss et donjon. Comme c’est dis plus haut les donjons sont les plus rentable, surtout si tu as un bon groupe pour rush, ensuite c’est vrai que les precu on grave up quand je vois que mon precu de Aurore ma couté 500po et mon precu de Meteo ma couté que 120po y’a 1ans a peu pres ( aurore c’etais durant le mois d’aout.. beh je me dis que c’est vraiment hard de depensé 1000po pour le precu… y’a 2semaine j’ai claqué toute mes economies dans les T6 700po pour avoir les 6tas de 250 sa fait chere, c’est pratiquement le double quoi que au temps de ma Meteo c’etais 350 voir 400po pour les 6tas de T6.. (Mais les prix grimpe alors j’ai pas hésité, au moin je suis tranquille)
Donc oui c’est sur c’est de belle piece d’arme y’a pas photo Aurore est sublime Meteo est _ ( sur un Elem sa fait son effet )
Mais bon sa fait chere comparé a avant.

D’ailleur je sais pas qu’elle arme faire au jour d’aujourd’hui.. je me tate entre Dague/baton/epee, Sinon j’attend qui sais ils vont sortir d’autre arme..

Pour en revenir a ton sujet j’ai un peu debordé.. farm et revend tout tu verra que en revendant tout et sans rien acheté a coté sa monte vite. Genre les gold tu les recycle pour les ecto en fonction de ta demande d’ecto tu peu revendre sa fait pas mal de po aussi. Les token des donjon soit tu fait des try a la forge avec les exo soit tu achete les gold pour les recyclé. Les item que tu loot (vert,bleu,ect..) tu recycle sa donne pas mal de tissu ou de minerai que tu peu revendre par la suite quand tu as un tas de 250.. y’a plein d’astuce
A toi de voir maintenant.

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Kima.1524

Kima.1524

Pour être franc, c’est plutôt le mauvais moment pour faire une légendaire, les prix ont tout simplement explosés !

Pour un précu il faut maintenant compter au minimum 700po voir 800po pour les armes les plus rependues, les plus chères étant a plus de 1000po, par comparaison il y a a peu prêt 1an le précu de l’épée coûtait environ 300po aujourd’hui il en vaut quasiment 1100po…

Ta principale source d’or IG c’est les donjons, les worldboss pour les ectos (dez de gold) et la collecte.

Pour te faire économiser de l’argent tu a tes try a faire pour le précu, perso j’utilise les tokens d’instance pour faire des try d’objet exotique (4 du même type), et avec le WBT je fait egalement des try avec des golds…après cela reste du pur et simple hasard de faire un précu, tu peux faire 400 try et ne jamais en faire comme en faire 2 et craft un précu. Personnellement je te conseil de ne pas spam les try 1 ou 2 dans la journée suffise.

Après la mise a jour de la garde robe n’a malheureusement pas accompagnée une baisse des prix des précu, on attend toujours la quête qui devrait permettre d’en craft un mais bon. Ensuite pour tout ce qui est t6 je te conseil le WBT avec le timer du site dulfy.net et le rush champion sur le détroit qui pour ma part je trouve drop pas mal de t6 comme le farm a orr.

Ne te reste plus qu’a t’armer de patience pour ton légendaire mais crois moi pour en avoir fait 4 (Aurore, brame, Météo et Le prédateur) tu seras content les 5 premieres minutes ^^ ensuite tu auras ce drole de sentiment qui va te venir a l’esprit et tu vas te dire : ‘Bon…bah…voilà j’ai fait une légendaire. et maintenant ?’

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: sir seithor.2354

sir seithor.2354

Bonjour,
Pour les materiaux T6 je conseillerais de prendre des T5 et de les up en T6 a la forge mystique.

Besoin de conseil pour arme légendaire

in Aide entre joueurs

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Pour être franc, c’est plutôt le mauvais moment pour faire une légendaire, les prix ont tout simplement explosés !

Pour un précu il faut maintenant compter au minimum 700po voir 800po pour les armes les plus rependues, les plus chères étant a plus de 1000po, par comparaison il y a a peu prêt 1an le précu de l’épée coûtait environ 300po aujourd’hui il en vaut quasiment 1100po…

Oui mais il y a un an les donjons ne rapportaient pas autant.
Aujourd’hui tu peux te faire 30po/jour sans soucis

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur