Besoin de conseils

Besoin de conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: Hyrial.9061

Hyrial.9061

Salut amis joueurs !
J’ai repris le jeu depuis la release de l’extension et je jouais à l’époque Envouteur et Guerrier.
Cependant j’aimerai exploiter les classes intermédiaires ( Voleur, Ingé et Rodeur ) et j’ai pour cela besoin de votre aide car je n’ai pas trouvé de réponses IG.
Laquelle de ces classes est la plus rentable pour du Pve principalement et du Pvp de temps en temps.
Laquelle se permet une place dans le méta actuel pour les futurs raids ou fractales.

Merci à vous !

Besoin de conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

L’ingé.

Besoin de conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: Oxygene.6921

Oxygene.6921

Salut ! Alors c’est un peu compliqué de répondre à ça, les donjons sont morts et les fractales sont ridiculements simples. Donc si je dois résumer actuellement toutes les classes se valent plus ou moins sauf si tu cherche à gagner 2/3 secondes sur un speedrun fractal, en attendant de savoir quelle “meta” va dominer les raids !
Le guerrier/envouteur/elem etc restent des valeurs sur, des “vestiges” de la meta zerk qui ont en plus des spé très puissantes. Mais contrairement à la phase donjons rush de Gw2, les classes types rodeur spé druide, gardiens spé DS, rev , enfin bref tout, pourra avoir une utilité dans les groupes opti à venir. Donc fais ce qu’il te plait et tu verras bien !